Boot Linux
Helpmee
-
Helpmee -
Helpmee -
Salut les geeks
Mon Pc amd athlon s'est grillé avec Linux Ubuntu dernière version. J'ai récupéré le disque dur (qui contient des données très importantes ) et j'ai envie de le conecter à mon autre Pc ( qui est un intel sur xp) . Pensez vous que mon Pc intel va booter Mon cher Linux(et j ai pas envie de reformater le systeme), sachant que le laguage assembleur intel/amd est different????
Mon Pc amd athlon s'est grillé avec Linux Ubuntu dernière version. J'ai récupéré le disque dur (qui contient des données très importantes ) et j'ai envie de le conecter à mon autre Pc ( qui est un intel sur xp) . Pensez vous que mon Pc intel va booter Mon cher Linux(et j ai pas envie de reformater le systeme), sachant que le laguage assembleur intel/amd est different????
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
4 réponses
-
slt
ton disque ne bootera pas
je te conseille de chercher un programme pour explorer un disque Linux -
C'est ce que je craignais pfffffffffff :-( (vraiment dégouté) J'ai envie de récupérer le système pour les donneés c'est trivial merci quand même. Donc c'est impossible a moins d avoir une machine amd?
-
nn même une amd tu ne pourras pas
quand tu installe un système tu ne peux pas le bouger de machine et faire fonctionner ce système sur ton autre carte mere -
Oh que ca m'étonerait! J'vai voir un ami a moi il est étudiant en info, au téléphone il m a dit que c'était possible mais pas trivial je vais me rendre chez lui ce soir , si qqn d'autre a des idées qu'il n'hésite pas!