Les discussions

Pilote ubuntu.

Bonjour, Je voudrais avoir au aide au sujet de ma clé wifi qui est une Hercules Wireless G USB Ultra Mini Key (HWGUm-54).Mais le probleme c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Yvance77

Xubuntu et logitec webcam c210 [ résolu ]

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté une webcam la logitec webcam C210 et je n'ai pas de son. L'image est bonne et elle fonctionne mais je n'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
alaixih

Instaler linux a partir d'un iso

 Résolu

Bonjour, Je vien de telechargé un iso de linux mais le probléme c'est que j'ai pas de graveur CD et de disque vierge, alors avant d'en acheter j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Yvance77

Comment hacker?

 Résolu/Fermé

Coucou, Coucou, tout le monde voilà, je voudrais savoir commen ton fait pour hacker un compte msn je c'est que certain vont dire que sa le souls le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moska

Backtrack 4 pre release pb de boot usb

Bonjour, Je n'arrive pas a booter correctement backtrack 4 pre release depuis ma clé USB. J'ai utilisé le systeme U3 sur une clé Sandisk Cruzer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
alilus_blk

Probleme backtrack 4

Bonjour, j'ai installer backtrack 4 et quand je tape " airodump -encrypt wpa wlan0" , j'attend des heures est des heure sans que rien ne se passe,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
_tomy_

Mon imprimante ne fonctionne pas sous linux

Bonjour, J'ai une epson RX 640 et mon ordinateur-portable est sous système Linux. Le vendeur m'a dit qu'il y avait une manipulation pour rendre...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
zipe31

Problème d'installation de drivers sur ubuntu

Bonjour tout le monde . Je suis actuellement dans un GROS Pétrin . Je suis sur Ubuntu &J'ai un Acer Aspire one . Suite a une mauvaise manipulation (...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jeanbi

[bash/awk]extraire une donnée une seule fois

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier une liste de noms et prénoms. Je voudrais extraire tous les prénoms de la liste mais qu'une seule fois par prénom. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
fxtaa

Télécharger atheros 812.11 abgn

Bonjour, ou puis=je trouver les drivers pour ma carte wireless? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mamiemando

Dragonica sur ubuntu -> virtual box ou par...

Bonjour, je vais passez definitivement sous ubuntu 10.4 LTS ( il y a que cette version qui marche pour mon ordinateurs ) , voici ma question si je...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
steven04

Que choisir

Que choisir entre ubuntu, opensuse ou mandriva? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
hippogeek

Quelle est la meilleure distribution linux?

Bonjour, Je sais que cela fût posté et traité de nombreuses fois mais ici il s'agit plutot d'un "sondage".Et ,si vous avez le temps, pourquoi les dis...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Virgule

Probleme de disk logique

Bonjour, jai istallé ubuntu 10..10 et je ne trouve plus le disk dur ou je lavé installé ni sur ubuntu ni sur mon windows besoin d'aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Mykkel

Bloquer des adresses mac

Salut, Je ai un réseau dont les diffèrents serveurs sont des linux. et une autres machine linux RedHat 9 qui fait office de firewall. Mais je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Sankira

Choix de la version de debian

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur sur lequel je vais bien sûr installer Linux. Seulement, je tourne actuellement sous Mandriva, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Ben

Compilation openjdk6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la compilation d'openJDK sous ubuntu 10.4 LTS (La compilation est obligatoire, c'est pour un besoin spécifique, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tibobo_77

Emuler une image cd sous linux

salut! c'est possible d'emuler une image cd sous linux existe t'il un logiciel pour cela ?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Pierrecastor

Un genre de limewire sur ubuntu?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui fonctionne comme limewire ou ares galasy sur linux? merci encore des réponses données ^^. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
_tomy_

[postfix] bash: mail: command not found

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Postfix sur la Gentoo, je pense que tout s'est bien passé, mais lorsque je tape la commande mail, j'obtiens ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
maaro

Clé live-usb pc-bsd ?

Bonjour, J'aimerai beaucoup installer PC-BSD sur mon vieux PC, histoire de tester et de l'installer sur mon PC principal si tout va bien. Le p...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
_tomy_

Wifi sous ubuntu

Bonjour, J'utilise pour le travail un portable sous Ubuntu et j'ai depuis hier une Livebox Orange mais l'ordinateur ne detecte aucune connexion wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Eleonore

Touche tactile bleu hp et linux

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv6840 et je suis sous OpenSUSE 11.0. En haut de mon clavier se trouvent des touches tactiles bleues Quickplay qui per...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
fati

Mise en place d'un serveur vocal via asterisk

Salut ! J'ai la procedure suivante à mettre en place en combinant Asterisk et PHP. 1. J'appelle le serveur vocal en utilisant un numero de télé...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
MM

Useradd

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique rapidement, j'ai un pbm avec la création d'un utilisateur avec la commande useradd useradd -d /home/$nameUse...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mamiemando

[debian/windows] missing operating system

Bonsoir, Je cherche la réponse à mon problème depuis à peu près deux jours et j'ai parcouru beaucoup de pages web mais toujours rien. Ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mamiemando

Où telecharger linux ?

Bonjour, Je voudrais savoir si se site est de confiance pour télécharger linux ? ; http://ubuntu-fr.org/ Et aussi, quesqu'une Ubuntu Party ? ^^...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
technologique123

Wifi or not wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je découvre le monde linux depuis quelques semaines mais il m'est toujours impossible de connecter mon Toshiba Satellite Pro C650 à...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
harley31

Miroir debian

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des miroirs qui marchent pour récupérer des paquets avec apt-get ... Je n'est pas vraiment installé ma de...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
nissniss13

Prelude 1.0.0 sur debian lenny

Bonjour, Jesouhaite configurer prelude. Est-ce que la version 1.0.0 de prelude fonctione sur un debian LENNY? merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Zempachi

Problemme reinstallation grub

salut a tous alors pour vous expliquer j'ai deux disque dur le premier est un DD sata hitachi de 160 giga particionner de cette maniere (en mast...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jeanbi

Linux mandriva, comment monter un disque ?

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva sur le disque n°2 de mon PC. Le disque 1 contient Windows XP et un 3 ème disque contient une partition de 32 G...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jeanbi

Gimp

Bonjour, es-que je peux faire une bannière avec l'editeur d'image GIMP Configuration: Linux / Firefox 3.5.4

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage session dual-boot

Bonjour, Voila sur mon portable, j'ai un Dual-boot Ubuntu 10.10 & Windows XP qui fonctionne bien. Néanmoins après mise à jours de ubuntu je me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
juroks

Grub ubuntu/winxp programmable

Bonjour, je cherche un système de mbr programmable qui sur horaire ou nombre de connexion permettrait de lancer tel ou tel Os Cas 1 tous l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
zipe31

Cherche outils pour crypter un fichier

Bonjour à tous, Voila, je cherche un utilitaire permettant de crypter un fichier à partir d'un serveur Linux, et le décrypter sur un poste Windows. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
zairc

Convertisseur fichiers docx (word) en texte ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un programme (en ligne de commande) capable de convertir un fichier docx (Word) en texte brute. Pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
KuKrApOk59

Telecharger un packet sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je tente a telecharger libapr1-dev par la commande sudo apt-get install libapr1-dev mais je recois cette erreur The following pack...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
yuri648

Fedora, red hat, qui est la base de qui ?

 Résolu

Bonjour a tous, C'est surement pour vous un question a la c**, mais je me pose la question depuis ma visite sur le site DistroWatch. J'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mamiemando

Erreur de clé sur les dépot ppa

Bonjour, J'ai ajouté le dépot "ppa:nijel/ppa" pour la mise à jour de "wammu" aux sources logiciels, et lorsque je recharge la liste, j'ai cette erre...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mamiemando

Conky barre en colone???

Bonjour a tous, je viens de faire mon conky mais comme je suis sur un netbook je manque de place je souhaiterais donc créer un 2ème conky pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
LezardMoo

Probleme pour monter un dvd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a monter un DVD sur ubuntu, je recoit le message d'erreur suivant : mount: périphérique de type bloc /dev/scd0 est pr...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Amlet 44

Problème avec autorisation sous squid

Bonjour, Je souhaite installer le proxy squid sous débian. Lorsque je veut consulter le fichier de configuration avec la commande suivante : Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zipe31

Crée un réseaux sans fil

Bonjour, comment je peut crée un réseaux sans fil sur ubuntu 10.10 qui permet de partager connexion internet Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
le hollandais volant

Téléchargement

Bonjour, je télécharge une application ou un logiciel et je l'ouvre il me dit : La signature num\u00e9rique de l'application ne peut pas \u00eat...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nabla's

Problème avec linux

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel : "Unetbootin" pour pouvoir mettre Linux sur ma clé USB . J'ai déjà tout installer sur ma clé USB , mais au Redémarra...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
leoufdu78170

Aide pour l'installation de starcraft 2

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'installer Starcraft 2 sur ubuntu, a l'aide de Play on Linux. Mon probleme étant qu'arriver a un...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Amlet 44

Gnu grub

Bonjour, j'ai fait un multi boot (Windows XP pro SP3;Windows-7 ultimate;Ubuntu 10.04) au lancement d'ubuntu il y a une fenêtre qui me dit quelle choi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Annabelle

Probleme avec ubuntu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ubuntu (toutes versions confondues) D'abord, j'installe unbuntu depuis une clé bootable sur mon HDD de 20Go (j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
leoufdu78170

Recuper l'heure système en shell

svp j'aimerai avoir le script ki me permet d'ecrire "bonjour" selon ke l'heure est compri entre 08h et 12, "bon après midi" si l'heure varie entre 12h...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zipe31
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000