Connection ssh sur ordinateur distant

Résolu
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Situation:
2 PCs éloigné, reliés par internet via routeur (ou box).
Les 2 ordinateur sont donc dans des réseaux locaux séparé (adresse IP en 168.XXX.XXX.XXX)

Comment établir une connexion ssh entre ces 2 ordinateurs, sans possibilité de configuration du routeur?
Est ce possible?

Merci
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Tout dépend de la configuration du routeur et du nombre de PC de chaque côté ???
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Un bon nombre de PCs et routeur bloquant le port 22.

Je raconte surement n'importe quoi, mais p-e essayer de faire passé le tunnel en l'encapsulant dans des requettes http?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

A part amadouer l'admin rézal, je vois pas ;-((

PS. Je suppose que les admins de chez FT ne sont pas commodes ?
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

A croire que tout le monde est au courant :o

Ce n'était pas pour le boulot. Je vais supplier mais je doute obtenir un quelconque résultat.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
0