Log sous SIPXECS 4.0.2

Résolu/Fermé
globule - 3 déc. 2009 à 14:34
 globule - 27 janv. 2010 à 10:33
Bonjour,

Je suis en train de rédiger une documentation sur sipxecs, et je cherche a définir les log enregistrer par le serveur. Je galére un peu a trouver leur utilité, alors si quelqu'un connaitrait un endroit ou tout est expliquer je suis preneur.

merci

1 réponse

Bonjour,

J'essaye également d'utiliser sipXecs et je n'arrive pas non plus à trouver les logs.
As tu trouvé depuis ?

As tu essayé d'interfacer un compte OVH par exemple ?

Merci.
Stéphane.
0
Salut, donc depuis j'ai pas mal avancé.

Les log ce trouve dans /var/log/sipxpbx

Ensuite voici les logs, et leur roles ou du moins ceux que j'ai identifé :

Configtest Contient la date des derniers tests de configuration (vu page 9)
Freeswitch Contient les actions entreprit par Freeswitch
Httpd_acces_log Contient les accès au serveur web
Httpd_error_log Contient les erreurs liées au serveur web
Httpd_rewrite_log Contient les modifications apportées au serveur web
Media_server
Media_servercgi
sipregistrar Contient la liste des Accès/Refus pendant l’enregistrement
sipstatus Renseigne
sipxacd Log du call center
Sipxacd_events /
Sipxalarm Contient les problèmes rencontrés par les services
Sipxconfig Génère les profiles de configuration des téléphones, gateway, user
Sipxivr Log service IVR (serveur vocal interactif)
Sipxmrtg /
Sipxpage /
Sipxpark ? lié au parc téléphonique ?
Sipxpresence Renseigne sur l’état des utilisateurs
Sipxproxy Contient les enregistrements du proxy
Sipxrelay Contient les enregistrements du relais
Sipxrls
Sipxsupervisor Log des alarmes
Sipx-zoneadmin /
Upgrade-cert /
Vxmlengine /
0