Les discussions

Comment voir la televition en direct avec linux

Bonjour, comment voir la televition en direct avec linux car les sites de streaming demande avoir le lecteur Windows Media Player qui n'est pas co...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
egassieux

Bonjour, comment faire pour regarder gratuitement (comme cela es

Bonjour, comment faire pour regarder gratuitement (comme cela est possible avec windows) eurosport france,lci,rtl9,paris premiere,tv breiz l'equipe tv...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
egassieux

Redirection ip

Bonjour, Je souhaiterais faire une redirection de tous les flux entrant sur l'interface eth0(192.168.0.1) vers mon interface virtuelle eth0:0(192...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mamiemando

Apprendre linux

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer ubuntu 12.04 sur mon pc, et j'aimerai des conseils sur comment vite apprendre à utiliser ubuntu Configura...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Arnaude

Exercice sur linux

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en troisième année de Licence et Linux n'est pas mon point fort. Je viens vers vous donc pour savoir si les réponses...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mamiemando

Impossible d'installer gnuplot 4.6.1

Salut, sous Ubuntu 10.04 je n'arrive pas à compiler gnuplot 4.6.1 depuis ses sources (j'ai téléchargé le tarball sur le site officiel), j'ai cette ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Pierre8888

Déplacer des fichiers dont la présence exède les 3h

Bonjour, Sur un serveur unix, je rencontre le problème suivant : j'ai un répertoire ou transitent régulièrement des fichiers. Mais pour X raisons c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
zipe31

Dofus linux problème

Bonjour, J'ai fouiner un peu partout sur les différents forums mais impossible de trouver une solution à mon problème ... J'essaie donc d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Slyxa

Quelle webcam?

Bonjour, Quelle webcam pour Linux Unbuntu 12 -- Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Comment installer internet explorer sur linux

Bonjour, j'ai installé wine,cabextract, et ies4 linux (j'ai ubuntu), maintenant, je voudrais savoir comment lancer Internet explorer Merci, cordial...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
bernie_liege

Changer de login

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de login sous linux unbuntu merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 11.0 -- martial d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Erreur de syntaxe près du jeton 'else'

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ce test mais je ne comprends pas pourquoi... if [ $step -gt 0 ] then ./analyser -relearn $ImagesList else ./analyse...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
zone

Téléchargement linux

Bonjour, je suis sur linux, que dois je télécharger pour utuliser le msn de zooks, merci Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mamiemando

Iptables et forwarding sur centos

 Résolu

Bonjour, Je vous présente ma configuration, j'ai un serveur linux avec deux interfaces (une virtuelle). eth0:0 -> 192.168.1.1/24 eth0 -> 192.168...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
adreseau

Pdfcreatore

Bonjour, Existe t'il un logiciel qui remplace PDF créatore sur Ubuntu. Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Pierre8888

Grossir les éléments d'unity

Bonjour, Je me suis acheté une Nexus 7, nouvelle tablette d'ASUS pour programmer sur la route. Je prévoyais installer Ubuntu dessus. J'ai finalemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cheslot

Installation ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu 12.04 sur ma machine. Celle-ci n'a qu'une partition Windows pour l'instant. Je vais donc sur le site d'Ubunt...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
dami

Pc asus; problème avec le fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Eee PC Flare series d'Asus .. et je n'arrive pas a changer le papier peint du bureau, ce qui m'embete un peu .. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
leatorra

Besoin d'aide ( jeux )

Bonsoir , j'aurais voulus avoir un coups de main 2 jours que je chercher a installé League of legends sur mon linux ... j'aurais voulu un coups de mai...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
fabouf

Utilisation de linux

Bonjour, J'ai un vieux pc que j'utilise pour naviguer sur Internet et j'ai pensé utilisé linux en dualboot pour tester si ça me plairait de travai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
SimonG#3

Backtrack 5 : connexion à une clé usb wifi

Bonjour, Je viens de démarrer mon backtrack ( version 5 KDE 32 bit ) via DVD ( boot par DvD , jusque là tout marche bien, sauf que je me trouve i...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
youfigou

Skype à installer

Bonjour, j'arrive pas a installé skype j'ai toujours ce message apt-get install skype-debian_4.1.0.20-1_i386.deb Lecture des listes de paquets...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mohmoh

Lancement

 Fermé

Bonjour, je suis un fan de minecraft, je veut jouer sous ubuntu j'ai déjà tous les dossiers et java mais le jeu ne se lance pas, rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
BmV

Installation de emmabuntus

Bonjour, bonjour je voudrais installer emmabuntus , jai telecharger limage iso sur le site forgesource je crois et je voudrais faire un dvd bootable c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
dada18130

Réparer les erreurs du disque

Bonjour, Voilà en fait je suis sous ubuntu 12.10 et je rencontre depuis quelques temps, après quelques minutes d'utilisation de mon système d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jns55

Compizconfig ne marche pas!!

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'ubuntu depuis peu et j'ai essayé d'installer compizconfig pour personnaliser ubuntu ( et surtout mettre le ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Continuum

Ps -aux sans sortie !

Bonjour, j'essaye de faire un simple script Bash qui surveille la présence d'un autre script. Mon idée est de faire une boucle while avec un ps -...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jivef

Ligne précédente et suivante d'un motif avec sed (ou autre)

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de récupérer en sortie la ligne précédente et la ligne suivante d'un motif après un ls, (le motif représentant la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Destiny

Configuration de ns2.29 du module nist

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé le ns2.29 de ns-allinone-2.29 par le ns-2.29 du module nist après j'ai installé autoconf et automake et en ligne de comman...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mamiemando

Installation d'ubuntu impossible sous xp

Bonjour, J.ai gravé le fichier iso mais quand je souhaite lancer l'intall, rien ne se fait sauf que xp fini par démarrer malgré avoir changé l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
InfoProgMaster

Impossible de recuperet mot de passe

 Fermé

Bonjour, j etai sous linux ubuntu puis j ai voulu partitioner mon dique dur avec un live cd j ai arriver a le fair mais lorsque j ai redemarer mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zipe31

Apprendre a personnaliser linux

 Résolu

Bonjour voici un petit tuto comment installer un thème ou icons sur Linux rien de plus facile tout d'abord nous allons expliquer les commandes de base...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Pierre8888

Catia sous linux

Bonjour, j'ai réussi à installer catia sous linux avec wine, jusque là aucun soucis, mais comme il fait bien mettre un peu de difficultés dans tout ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer w7 sous ubuntu

Bonjour, voila mon probleme c'est que je souhait reinstaller w7 et j'ai ubuntu 11.10 et j'ai dja essayer de faire de plusieur maniere mais rien n...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
centrolover

Installation de logiciel tel que flash_player sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment dois je installer un logicel tel que flash_player pour linux sur Ubuntu Configuration: Linux / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patguit

Slackware 14

Bonjour, j'ai deja posé mon probleme sur ce forum http://forum.slackware-fr.org/viewtopic.php?id=3584 en vain J'ai fait une install toute neuve de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
makillo

Probleme avec backtrack 5 r3

Bonjour, Bonjour, alors voila je n'arrive pas a accéder au mode grahique de Backtrack avec startx, j'essaye de boot avec une clé USB, j'ai test...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche ide pour linux / ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un IDE de type code bloc pour Linux s'il vous plait langage C/C++ Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
DNR67

Probleme avec message

Bonjour,pouvez vous me donner la solution pour effacer les contact et message sur skype merçi Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mamiemando

Compilation sous sdl

 Résolu

Bonjour, Je fais un jeu pour les cours, j'ai inclus la bibliothèque SDL à celui-ci. Mais quand je compile il m'affiche des erreurs bizarres. Un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mamiemando

Plus de gestionnaire reseau sur net book asus aspire one linux

Bonjour, a tous et à toutes! et bien j'ai un soucis que je n'arrive pas à resoudre, je possde un netbook asus aspire one sous linux, du jour au...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
valroth

Installation impossible de linux

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaye désespérément d'installer ubuntu (ou linux mint d'ailleurs) sur mon ordinateur portable(Asus). J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
durock

Wifi de la livebox 2 avec ubuntu 11.10

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour configurer ma livebox avec ubuntu 11.10.On me demande chaque fois de donner les mots ou clé de chi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mamiemando

Probleme montage partitions

Bonjour, Je tente de rendre mes partitions Windows active pour pouvoir aller dessus. Je suis sous Ubuntu 12.04. J'utilise le disk manager d'Ubuntu...

38 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
synopsis8

Wifi debian

Bonjour, alors voilà mon soucis j'ai un ordinateur portable acer v5-571G je le connecte en cable ethernet mais bon j'aimerais bien me servir du wif...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Pierre8888

Aide pour formatage de windows à linux

Bonjour,Je me suis mis dans le réseau pour cela je m'entraîne sur mon tout premier pc un windows 98 et j'aimerais mettre linux dessus et je n'y arrive...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Alandolix

Impossible booter clé sur office password recovery nt

Bonjour, j'ai essayer de booter une clé usb sur une partition de linux que je boot avec universal usb (office password recovery nt) le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Rudy

Test sur chaine de caractere éditeur vi

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible dans l'éditeur vi de rechercher une chaine de caractere précise et lorsque cette chaine est trouvée, d'effec...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zipe31

Les commande de linux

Bonjour, svp que fait la commande suivante en linux ctrl+Z ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mohamedhallich

Turbo boost 2.0 sous ubuntu 12.04

Bonjour, Voilà mon problème: Je possède Ubuntu 12.04 sur mon laptop Dell XPS 15, ce dernier est équiper d'un processeur i7 2620m. La fréquence ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Toplexil
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000