Fichiers dbx

Fermé
Betty - 16 mai 2010 à 19:06
 Betty - 17 mai 2010 à 00:01
Bonjour,

Bonjour
J'avais outlook express avec xp sur un vieux pc. Un ami m'a installé un pc plus récent avec linux et aussi windows 7 dont je ne me sers pratiquement pas. Mon problème est comment récupérer mes messages. J'ai les deux disques durs dans mon nouveau pc. L'ancien où il y a encore outlook express et le nouveau qui est maître où il y a ubuntu et seven. Comment puis-je faire pour voir mes mails et éventuellement mon carnet d'adresses ? Avec n'importe quel OS bien que je préfèrerais linux.
Je vois mes fichiers dbx mais ils sont illisibes.
Merci de votre réponse.
Betty

1 réponse

julien1451 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 21
16 mai 2010 à 19:20
Bonjour, il y a un logiciel DbxConv qui permet de convertir tes fichiers dbx en fichiers mbox (ou d'autre formats comme eml). Ce logiciel est un exe qui s'execute avec wine en ligne de commande.

https://www.softpedia.com/get/Internet/E-mail/Mail-Utilities/DbxConv.shtml
0
Merci Julien
Je suis allée sur ton lien mais c'est tout en anglais. J'ai essayé de télécharger mais je n'ai pas su ce qu'il fallait faire après. J'avoue que je n'y connais rien et que je voudrais juste récupérer mes mails mais sans me prendre la tête pendant des heures. Je suis allée sur wine aussi mais là aussi je suis vite bloquée. Donc pour ce soir, je laisse tomber. Je me lève à 6 h demain. Merci quand même !
0