Les discussions

Installer emule sur linux

bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le fichier amule télécharger sur mon ordinateur. Pouvez-vous me donner une solution. SVP merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Franzux

Export avec python

bonjour, Je travail avec python pour faire des scripts d'automatisation, mon prob q'au début de script j'ai a importer un proxy puis faire un apt-...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
debianhunter

Deux trois question sur ipcop

 Résolu

Bonjours a tous est merci d'avence pour vos eventuelle reponse ;-)!! alors voila mon "probleme" je bidouille bcp est la je voudrais installer un f...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
The Black Lotus

Permission sous linux

Bonjour =) j'ai un petit souci, j'arrive pas à sauvgarder mon fichier.php dans mon dossier "www" je sais que je dois utiliser chmod 777 car je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
archdead

Synaptic manager

Bonjour,configure Lorsque jessaie daller dans le synaptic manager il ya un message derreur le voici: spkg was interrupted you must manually run su...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Akkenar

Commande d'ajout d'une ligne dans un fichier

Bonjour je voudrais ajouter un paragraphe à mon fichier.html puis l'afficher mé en fait j'en trouve pas la commande de Linux qui permet d'insérer un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
dmganges

[postfix] problème acheminement mail procmail

 Résolu

J'ai un souci avec Procmail qui doit me délivrer les mails de mon serveur dans les "/home/nom_utilisateur/Maildir". En fait il me les livre dans "/va...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
justicier pétomane

Msi wind, distri suse, problème wifi.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MSI Wind, distribution Suse Linux Entreprise 10. Tout fonctionne bien, excepté la connexion Internet en wifi avec ma ...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
colt39

Installation readhat

bonjour, lors de l'installation de linux readhat sur un PC HP dc7900, une erreur s'affiche:ACPI: Assume root bridge [\_SB_.PCI0] bus is 0. svp si v...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ckhem

Problème image .iso ubuntu 8.10 live

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installer Ubuntu sur une clé usb, je peux booter dessus sans problème et l'os marche parfaitement. Mais j'aurais aimé installer ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
WTII

Désinstaller xp pour installer kubuntu

Voila sur mon ancien pc j'ai changer le disque dur car l'autre était mort. J'en ai trouver un autre mais qui fais que 20GO avec une version piraté de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pcnofile

Installation vmware sur fedora

bonjour je veux installer vmware sur fedora ?????? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
_tomy_

Flashplayer linux xandros eeepc !!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un petit probleme avec firefox , en effet j ai un eeepc 701 avec linux xandros j ai installé firefox 3 d abord en anglais puis j ai ré...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
BELEK

Comande script et path

 Résolu

Bonjour, je débute en scripts sous linux, j'ai un soucis pour exécuter un script en donnant son nom (sans préciser le chemin ou sans taper "./" devant...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Night91

Cd ubuntu-pc

bonjour, j'Ai essayer de faire démarrer un cd de démarage ubuntu sur ma tour pc. quand j'Ai moi le cd, mon écran s'Est étein mais le lecteur cd tourna...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ubuntu001

2 linux bootable sur une clé usb?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre 2 Linux (Ubuntu et DreamLinux) sur une clé usb(8go). Merci Frivaz

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
frivaz

Problème de carte wi-fi sous linux

 Résolu

Bonjour a tous =) J'ai eu des problèmes sous vista donc je suis passé sous ubuntu 9.10. Mon problème, c'est qu'ubuntu ne détecte pas ma carte wifi...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bob031

Quel outil pour grapher des camemberts

Bonjour, je recherche un outil pour grapher des camemberts à partir de données dans un fichiers texte. RRDTOOL semble ne faire que des courbes (...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mamiemando

Barre du bas ubuntu 9.10

Bonjour, voilà, je poste ce message car après avoir chercher sur la doc Ubuntu je n'ai pas trouver de réponse à mon problème. Celui-ci est que, après...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mamiemando

Telechargement ubuntu 7.04

bonjour, je voudrais installer la version 7.04 d'Ubuntu desktop mais aucun des site qui m'ont été indiqué ne fonctionne, quelqu'un pourrait-t'il me d...

35 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Franzux

Shell, creer un tableau en sh

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir comment creer un tableau en script shell SH par exemple j'ai une variable contenant str="bonjour comment ca va" ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ohmmega

Installation redhat entreprise

bonjour tt le monde j'ai sur mon serveur fedora je veux installer redhat entreprise mais j'ai une erreur acpi:assume root bridge [\_sb_.pci0] bus is ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sasa24

Installation redhat

bonjour tt le monde s'il vous plait j'ai sur mon serveur fedora je veux installer redhat entreprise mais j'ai une erreur acpi:assume root bridge [...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jipicy

Envoye de mail automatique plus possible

Bonjour Je vous explique dans mon entreprise j'ai depuis peut une messagerie externaliser hors certaine de met application ne peuvent envoyer de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pierrotmsl

Est ce utile de conserver

 Résolu

bonjour, je fait une fois de plus appel au savoir des personnes utilisant ce site car je viens d'installer linux sur ma tour qui possède trois disque...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
john29200

Resultat awk dans un tableau

Bonjour, Alors mon souci actuellement est de récuperer les valeurs qui sortent de la commande awk. La commande que j'effectue est : - awk 'BEG...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Romain

Mot de passe root (live cd)

 Résolu

salut la banquise voila mon problème , j'ai installer ubuntu avec un live cd y'a un bout de temps de ça, et comme vous le savez quant on installe en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter au serveur x

Bonjour, Lorsque je fais un ssh sur ma machine et que j'essaie de lancer une application j'ai l'erreur suivante : cannot connect to x server. ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
cec

Installation du modem alcatel one touch x020

Bonjour, j'arrive pas à installer mon modem Alcatel one touch X020 de 3G Maroc Telecom sous Ubunto 9.04.SVP aidez-moi à résoudre ce problème! et merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
khalid

Outil dialog

salut tout le monde quel est la différence entre les deux outils dialog et Xdialog ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jipicy

Filtre grep

Bonjour je suis à la recherche d'un filtre Grep pour trouver une adresse ip une adresse mac dans un système Windows xp. D'avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
zazaou

Commande pour afficher les partitions

Bonjour quelle est la commande unix qui affiche le descriptif de toutes les partitions sur un poste merci Configuration: Windows XP / Fir...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
serpan2

Vmware sous unix

Bonjour, est ce que je peux travailler avec vmware sous unix ?? Merci Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.0.3

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Soumya-queen

Mettre des données sur une clé usb

Bonjour , je suis de retour alors je copie mes données avec la commande cp /mnt/windows/docum.../administrateur/mes docum../vmware..... /media/...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Soumya-queen

Installation linux sur vieux portable

Bonjour, je voudrais installer linux (ubuntu ou kubuntu) sur un vieux portable qu'on m'a donné. Le boot sur les cd est très long, mais ca marche à pe...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
valrose

Problème de lancement

Bonjour/Bonsoir J'ai installer Ubuntu 9.10 ce matin, pour l'installation pas de problème, je redémarre le PC je lance Ubuntu ça marche. puis cette ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
willyandrix

Install linux impossible

Salut à tous ! J'ai acquis il y a peu un Compaq mini 311c (la touche droite des flèches est un peu récalcitrante) ... et impossible d'installer Lin...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Franzux

Problème de dépendence pour python 2.5.1

Bonjour Je voudrais mettre à jour ma version python car je travail actuellement avec la version 2.4.3 mais pySQLite n'est pas intégré dedans. Je ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
djib'Z

Grub loading..................

Bonjour, alors voilà j'ai fait quelques recherches sur internet et je ne suis pas le seul à avoir ce problème : J'ai voulu installé Kubuntu 9.1 su...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
stompic

Problème gdm ubuntu 9.10

Bonjour, je post ce message car, après avoir tenté de downgradé gdm 2.26, mon ubuntu ne veux plus démarré et me dit que c'est un problème gdm, après ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Delta

System tray disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une bourde qui ne m'arrange pas trop :-( Depuis la nouvelle version (Ubuntu 9.10), j'avais 2 icones bluetooth à gauche de...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pac

Debian sur cle usb

Salut tout le monde, Je suis desole pour les accents je suis sur un clavier QWERTY. Je voudrais mettre Linux sur ma cle USB (16 Go) que j'ai par...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jbof74

./configure ne marche avec aucun logiciel

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais avec tout les logiciels que j'essaye d'installer en ligne de commande, j'ai cette erreur: louis@louis-des...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lami20j

Life cam vx-3000 sous ubuntu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma webcam VX-3000 ! Je suis sous Ubuntu et je n'arrive pas à installer ma webcam. Si vous avez quelques conseil...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
alexis

Toujours impossible de faire les maj !.

Bonjour à tous.. Donc voila comme dis dans le titre, toujours impossible de faire les mises à jour.. Quand je lance la MAJ ca charge et arrivée à ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
axel-r

Ecran noire eeepc 701 au demarrage

bONJOUR LORS DU DEMARAGE DU PC ECRAN NOIRE AVEC AVEC UN POINT BLANC EN HAUT A GAUCHE QUI DISPAARAIT !!IMPOSSIBLE Dacces touche F9 ECHAP NON PL...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kheloufi24

Xampp sous ubuntu

bonjour pouriez vous me dire comment modifier les propriétés du fichier htdocs de xampp pour pouvoir y mettre mes fichier php sachant que la comman...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
brains01

Comment récupérer mes photos?

 Résolu

Bonsoir, j'ai mis des photos sur le bureau et 1 jour je les ai supprimer en faisant couper plutôt que copier. Bref, il y a sûrement des traces encor...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jns55

Scanner avec epsondx7450 sous linux 9.10

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'aider car je ne sais pas scanner une photo avec epson DX7450. Lorsque je lance la numerisation avec XSANE, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
bob031

Java virtual machine

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel GeoGebra mais un message me dit que je dois installer java. Je l'ai pourtant installé mais j'ai toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Juan Gordillo Lobato
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000