Card:NVIDIA cards not working with nv
SLY1983
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer d'Ubuntu a Mandriva 2010. J'aime bien, cependant, j'ai de la difficulté à tirer le plein potentiel de ma carte graphique. Par exemple, lorsque je branche mon laptop sur mon écran 20" Dell S2009W, je suis incapable de mettre la résolution à son maximum (1900 X 1200 je crois) alors qu'avec Ubuntu ce n'était pas un problème.
Également lorsque je regarde dans la config du serveur d'affichage, il m'indique dans 'carte graphique' : Card:NVIDIA cards not working with nv
Qu'est que cela veut dire? Est-ce que j'utilise bel et bien le pilote propriétaire ou non?
Identification
Fabricant: ?nVidia Corporation
Description: ?C67 [GeForce 7150M / nForce 630M]
Classe de matériel: ?VGA compatible controller
Connexion
Bus: ?PCI
Domaine PCI: ?0
Bus PCI n°: ?0
Périphérique PCI n°: ?18
Fonction PCI n°: ?0
Révision PCI: ?0xa2
Identifiant du fabricant: ?0x10de
Identifiant du périphérique: ?0x0531
Identifiant secondaire du fabricant: ?0x103c
Identifiant secondaire du périphérique: ?0x30cf
Divers
Module: ?Card:NVIDIA cards not working with nv
Je viens de passer d'Ubuntu a Mandriva 2010. J'aime bien, cependant, j'ai de la difficulté à tirer le plein potentiel de ma carte graphique. Par exemple, lorsque je branche mon laptop sur mon écran 20" Dell S2009W, je suis incapable de mettre la résolution à son maximum (1900 X 1200 je crois) alors qu'avec Ubuntu ce n'était pas un problème.
Également lorsque je regarde dans la config du serveur d'affichage, il m'indique dans 'carte graphique' : Card:NVIDIA cards not working with nv
Qu'est que cela veut dire? Est-ce que j'utilise bel et bien le pilote propriétaire ou non?
Identification
Fabricant: ?nVidia Corporation
Description: ?C67 [GeForce 7150M / nForce 630M]
Classe de matériel: ?VGA compatible controller
Connexion
Bus: ?PCI
Domaine PCI: ?0
Bus PCI n°: ?0
Périphérique PCI n°: ?18
Fonction PCI n°: ?0
Révision PCI: ?0xa2
Identifiant du fabricant: ?0x10de
Identifiant du périphérique: ?0x0531
Identifiant secondaire du fabricant: ?0x103c
Identifiant secondaire du périphérique: ?0x30cf
Divers
Module: ?Card:NVIDIA cards not working with nv
A voir également:
- Card:NVIDIA cards not working with nv
- Realtek card reader c'est quoi ✓ - Forum carte son
- Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card - Forum Carte graphique
- Card 2048 avis - Forum Consommation & Internet
- Payweb card remboursement - Forum Réseaux sociaux
- Ci card ✓ - Forum TV & Vidéo