Créer un cd bootable sous linux

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
-
Bonjour,
J'utilise brasero sous ubuntu l'ancienne version et je suis dépité ne trouvant plus de prog pour graver de cd bootable.
merci de preter attention au message mais je l'ai fait et j'ai fait ce que tu as dit. regarde le prob étant que j'ai fait plusieurs copies de ce cd et tjrs le meme résultat et avec un autre cd que j'ai recu de l'entreprise linux le cd arrive a se booter par la maniere suivante en appuyant sur sur f8 je fais la mm chose avec mes cd gravés par brasero sans ocuns résultats de boot. en gros si tu pouvais m'indiquer un logiciel capable de créer des cd bootables sous ubuntu ce serait génial.^^ merci

2 réponses

Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
191
Heuu a qui t'adresse tu?

Brasero est tout a fait capable de graver un cd/dvd bootable (Nouveau projet / graver l'iso) tout comme Graveman,GnomeBaker, K3B ect...
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
4
salut
applications>logithèque > chercher. Tu peux trouver facilement plusieurs logiciels de gravure d'image iso pour faire des cd bootables.
mais je crois que brasero fait aussi des cd bootables, il suffit de double cliquer sur le projet et il propose de le graver en cd bootable (je crois).
essaye.