Probleme de paquet
little joker
Messages postés
205
Statut
Membre
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
le paquet "seamonkey" est installer sur mon ordi mais depuis la mise a jours il me marque paquet casser alors aprés l'avoir activer (si je ne les pas mal fait) j'ai éssayer de le supprimer dans un terminal et voila ce qui me marque
comment supprimer le paquet ou regler ce probleme??
merci de votre participation
littlejoker
le paquet "seamonkey" est installer sur mon ordi mais depuis la mise a jours il me marque paquet casser alors aprés l'avoir activer (si je ne les pas mal fait) j'ai éssayer de le supprimer dans un terminal et voila ce qui me marque
saw@saw-desktop:~$ sudo dpkg --force all --purge seamonkey-gnome-support (Lecture de la base de données... 417465 fichiers et répertoires déjà installés.) Suppression de seamonkey-gnome-support ... dpkg (sous-processus) : impossible d'exécuter script post-removal installé: Erreur de format pour exec() dpkg : erreur de traitement de seamonkey-gnome-support (--purge) : le sous-processus script post-removal installé a retourné une erreur de sortie d'état 2 Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : seamonkey-gnome-support
comment supprimer le paquet ou regler ce probleme??
merci de votre participation
littlejoker
A voir également:
- Probleme de paquet
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Perte de paquet discord - Forum Réseaux sociaux
- Le serveur a envoyé un paquet endommagé minecraft - Forum Minecraft
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ✓ - Forum Ubuntu
- Aucun paquet n'a pu etre installé contacter l'éditeur de logiciel ✓ - Forum MacOS