Les discussions

Affichage images dans kmail

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une question p-e bête : Peut-on afficher les images d'un e-mail dans Kmail ? Suffit-il de se mettre en message HTML ? ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
philtrain

Linux mandriva installation

Bonjour, à tous (sous la pluie en bretagne...) donc super motivée pour essayer une enieme fois de reparer mon ordi... Voila, j'ai un toshiba qui ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
aurelia1993

Instalation ubuntu

Bonjour, je voudrais me mettre a ubuntu j'ai donc decidé de prendre un tuto sur le site du zéro etc... mais je ne vois que des liens de téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jalobservateur

Installer libapache2-mod-fastcgi sous débian

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis 1h comment installer le paquet libapache2-mod-fastcgi ( https://packages.debian.org/lenny/libapache2-mod-fastcgi sur mo...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
deel

Aide sur la commande if sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit prb avec la commande IF , malgrés plusieurs manip avec comme : IF [$var1 -eq $var2] ; then ...; fi donc je vous donne mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
karirovax

Copie récursive de fichiers cachés

Bonjour à tous ! Ma question est relativement simple : comment copier les fichiers cachés lorsqu'on fait une copie récursive ? En effet, lorsque je f...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
TOnin

Script awk numerotation en double

 Résolu

Bonjour, ce script ci-dessous permet de numeroter les ligne 2 a 2 sur les 14 premier caracteres. mon pb est que, arrivé a 100 il passe 15 carac...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
badou

Retrouver mes documment windows

Bonjour, voila mon ami a un petit souci dnc je vous explique il a voulu installer UNIX(ubuntus)sur sa machine qui avais deja un system d'exploitat...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jalobservateur

Commande ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser ubuntu pour voir le niveau de protection de mon wireless. J'ai deja essayer de le faire mais je ne suis pas arriver au b...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ktbienvenu

Connaitre son processeur

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon vieux Pc, j'aimerai connaitre l'équivalent linux du clic droit sur poste de travail et propriétés (so...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jipicy

Entre linux et windows

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir déplacer mes fichiers depuis Windows 7 sur une machine virtuel avec Linux 10.04 LTS Et j'aimerai faire en sorte qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Acid_Burn77

[grub] no such device

Bonjour, J'avais installé ubuntu sur un HDD externe et ce dernier s'est cassé :'( Avant celà je pouvait booter sur Ubuntu et sur Windows mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jeanbi

Problème de boot windows 7 / linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un multiboot Windows7/XP/Ubuntu sur mon pc. Lorsque je l'ai créé il y a plusieurs moi de là, tout fonctionnait à merveille. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lowenkin

[gnu/linux] choix distribution

Bonjour, je voudrais changer parce que j'en ai marre de Windows XP et parce que j'ai été sur Linux avec mon père et j'ai adoré >_> Donc, je voudrais ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi

Bonjour, J'ai un souci avec mon wifi ca fait maintenant deux mois que je me connecte à internet via une clé 3g, mais maintenant que je veux utilis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
SangokuSSJ4

Changer les smileys d'emesene sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de migrer vers linux il y a quelque jour, j'ai donc installer un homologue de msn live 8.0, donc, amsn, néanmoins celui-...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
mariammari

Squid @ ip source

Bonjour, Je suis entrain d'installer un serveur proxy (squid & squidguard) sur le net (squid 2.7 STABLE) sous Linux DEBIAN lenny. A ce stade tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jipicy

Connexion wifi

Bonjour, Quand je lance mon ordi, ma wifi ne se connecte pas toute seul, donc je le fait manuellement, mais des fois ça va se connecter, des fois no...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Nico70

Comment lire les fichiers avi sur linux

Bonjour, comment lire les fichiers AVI sur linux merci

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Garouda

Problèmes divers dérangeants

Salut ! Je suis noob en linux; j'ai insallé Mandriva One 2010 cette nuit, après deux bonnes journées à ramer. Maintenant, j'ai divers soucis ass...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Kaze-Kami

Formater ubuntu 10.04 pour mettre windows

Bonjour, Je souhaite formater mon dd avec Linux Ubuntu 10.04 LTS pour y mettre Windows Vista Edition Familial Premium (cause: manque de jeux et de...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jns55

Gros probleme démarrage

Bonsoir, Je rencontre un gros problème. Ce matin je suis parvenu à installer ubuntu sur mon netbook. Bref après installation tout avait l'air de bien...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jns55

Nettoyer son ordinateur de linux

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai déj posé des questions similaires mais cette fois je vais etre plus clair... J'utilise déj windows Vista et Windows Seven...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jns55

Je voudrais passer de linux à windows !

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide; voilà je dispose d'un acer aspire one sous linux que j'ai acheté à un particulier pour le prix ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Business-Deal

Detection webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de déctection de ma webcam. J'ai une caméra integrée avec l'inspiron 1525 de Dell et je l'utilisais sans problème jusq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Couike

[boot] error 22 mbr

Bonjour, Suite à une "supression de volume" puis avoir étendu le volume pour gagner de la place, le MBR est down. J'explique, j'ai un PC Porta...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jivef

Comment installer un paquet depuis une cle us

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Linux debian sur mon Portable. Mais le probleme c'est que je suis en mode console. Je veux installer le p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Linux et le virtualhost

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation de mon serveur linux (centos 5.3) je souhaite héberger plusieurs sites internet sur le même serveur q...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
davidlinux

Commen se débarrasser de windows genuine

 Fermé

Bonjour, Un ami du Forum me conseille de faire appel à votre service Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Franzux

Installation de pmb sur ubuntu

Bonjour, je tente depuis 2 jours pour installer pmb sur ubuntu mais je n'arrive pas. j'ai télécharger l'archive que j'ai decompressé sur le bureau. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Franzux

Perte du grub

onjour à tous.... Voilà j'ai déjà parcouru des forums mais toutes les solutions proposées n'ont pas fonctionné! Alors je me decide à vous demander...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sac2sable

Fichier resolv.conf est introuvable

Bonjour, comme indiquer dans le titre mon fichier /etc/resol.conf est introuvable.... Je précise que j'ai voulu faire un sudo /etc/init.d/bin...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bob031

Connexion kde

 Résolu

Bonjour, J'ai ubuntu 10.04 intallé sur mon pc, avec kde ou gnome. Avec gnome, pas de probleme, mais sur kde, le reseau (wifi notamment) ne se conn...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mamiemando

Linux sur disque dur externe

 Résolu

Salut, j'ai utilisé linux plusieurs mois, j'aime beaucoup appart pour jouer c'est la grosse galère. j'ai une petite question technique et je en sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jipicy

Ubuntu probleme avec vista

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon samsung r610 en dualboot avec windows vista jusque la tout va bien mais quand je demarre mon pc ,c'est ubuntu qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gyleu

Mandriva 2009 impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais j'ai une question au sujet de Mandriva 2009. J'aimerais bien le supprimé, mais impossible. j'ai essayé...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
takefive

Xampp ne fonctione pas

Bonjour, j'ai installé XAMPP pour linux hier. tous a bien marché lorsque je tape http://localhost dans mon navigateur il me dirige vers la page ind...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Franzux

Mauvais son sur ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son intégré ( Realtek High Definition Audio ) a la carte mère (P7H55D-M EVO) qui dans Ubuntu crépite et le son est très...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ROHA

Quelques questions à propos de gnu/linux

Bonjour, Voilà, j'ai installé il y a peu Ubuntu Netbook Edition sur mon netbook (logique), histoire de pouvoir découvrir Linux! Premier constat :...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Dr.W

Ftp local

Bonjour, j'ai mis en place un ftp serveur en local sous ubuntu et ça marche bien sur le réseau interne. mais j'aimerais savoir comment dois-je le c...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Dr.W

Partimage

Bonjour, Je souhaite m'installer partimage, mais pour le coté serveur je ne trouve pas le programme "partimaged", j'ai regarder sur google mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jipicy

Session de travail(workstation)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un serveur ubuntu et 10 machines sous window et j'aimerais crée des espaces de travail sur le serveur pour les utilisateurs, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
galsen3

Mise à jour impossible sur ubuntu

Bonjour, voulant installer playonlinux je me suis rendu sur ce site (https://www.playonlinux.com/fr/download.html et j'ai suivi les instructions,j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
lami20j

Linux configurer wifi

Bonjour, Sur ubuntu 10.04 que j'ai, il y a un probleme de configuration de wifi car meme en faisant le clic droit et en activant le réseau wifi et...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
frelon22740

Modem fawri

Bonjour, je suis sur Ubuntu , et je veut installer mon modem fawri (Algerie), comment je fait, mon modem a une sortie USB. merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
_Bilou_

Ecran noir avec wubi

Bonjour, j'ai installer Wubi pour tester Ubuntu, le téléchargement d'Ubuntu s'effectue, une fois terminé il me demande de redémarrer, ce que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
_Bilou_

Comment marche linux et u,ix

Bonjour,je veut out savior sur linux et unix Configuration: Windows XP / Safari 528.10

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Ro&ri

Usb live avec linux navynos

Bonjour a vous ,Voila tt est dans le titre je pense, S.V.P Aider moi a crée un Live Usb de la version Linux (NavyNOS) , un Tuto bien détaillé ne sera...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Ro&ri

Installer linux sur un netbook !

Bonjour, J'ai eu un petit netbook (très vieux : 333Mhz avec qeulques 120MB de Ram) possédant déjà Windows 2000 et c'est très lent, et je voudrais pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
initials 76

Pas de curseur

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 10.0.4 mais il se passe que je n'ai pas de curseur de souris, ce qui me pose un problème assez conséquent pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mamiemando
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000