Les discussions

Problème avec limpus

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à télécharger sous linux (distribution root@localhost). car je télécharge un programme exemple open office il...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
gufide

Comment lire les .swf sous linux

comment lire les .swf sous linux?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
gufide

Ordre, priorité système exploitation démarage

Bonjour, ou plutôt Bonsoir! J'ai un petit problème, je dis petit, certe, mais il m'embete beaucoup, parce que, il y a quelque temps, j'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Quent1n

Conseil, pour un prog fun "smartcam 1.4"

Bonjour, je debute sur ubuntu, je trouve ubuntu vraiment tres sympas ! J'ai installer une version 64 bit en raid logiciel avec l'edition gnome. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
ryrille

Fond d'écran sous linux

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de mettre un fond d'écran comme sous windows sur mon portable. J'ai un Acer Aspire One, sous Linu...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
remi

Comment bloquer messenger sous squid

Bonjour, Je voudrais bloquer msn via squid. Dand le fichier de conf de squid j'ai rajoute une acl de type : acl msn_messenger req_mime_type ^applica...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bobolibo95

Rsyslog.conf - syslog.conf

Bonjour, je travaille sur Debian-ossim ( Debian intégrant une solution openSource de collecte et de traitement de log ), sur une machine virtuelle VM...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
bob031

Amsn qui se deconnecte a la fermeture de hot

Résolu

Bonjour,j'ai une messagerie hotmail; quand je reçois un message; je peux l'ouvrir; mais amsn me dis que je suis deja connecte a un autre compte. quan...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jalobservateur

Mediacenter neuf problème

Bonjour, J'ai un problème j'utilise Ubuntu 10.04 Et jai configuré le mediacenter neuf mais quand je tente d'acceder a mon ordinateur mon mediacenter...

baloo72

Linpus linux 9.2

Bonsoir Il y a trois jour j'ai reçu mon nouvelle ordinateur avec linpus linux 9.2 Découvrant pour la première fois ce logiciel j'ai voulu le faire fo...

60 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
remi

[configurer ldap]

Bonjour, j'essai d'installer un serveur ldap, mais j'ai quelques petit problèmes de configuration. Je suis sous Debian sarge. j'ai donc installer "ap...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
abtoure

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc sur lequel j'ai installé xubuntu par souci de puissance disponible peu élevée il tourne bien cependant il ne veut absolum...

fredjibb

Problème avec yum sous fedora 13

Résolu

Bonjour, Voilà je n'ai pas d'internet sur mon pc sous fedora et je voudrais savoir si cela était la cause du message d'erreur suivant . /usr/...

jeanbi

Choix- fedora, suse, mandrake, redhat ???

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et je suis chargé d'installer un serveur proxy sous linux, quelle est la meilleure version, ou la plus ...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
drlinux

Comment installer vlc et adobe sur fedora 10

Résolu

salut où trouver les paquets pour installer vlc , adobe et real player svp? MERCI

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
khaled

Formatage de pc possedant deux system (linux

salut le forum; D'abord pour votre connaissance : j'ai deux system sur mon pc linux 9.10 et win XP SP2 ; et mr linux celui le gérant du groupe (le...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
cheadil

Demarrage usb impossible

Bonjour, j'ai un ordi assez ancien (de 2002 quand meme) et j'aurais voulu tester linux (ubuntu 9.04) dessus, mais la session live de fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
maxland

Freeradius

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster car j'ai un problème lors de la compilation de FreeRadius. Lorsque je lance la commande : ./configure --sysconfdi...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sv4r

Problème limewire - ubuntu 10.04

Bonjour, je n'arrive pas a installer LimeWire 5.5.13 (http://www.limewire.com/fr/download/) dans Ubuntu 10.04. Pourquoi ? Exactement comme ici : ...

ilies26

Condition nul sur grep|awk

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche comment blinder mon script. Lors d'une de mes commandes, je fais un grep puis un awk et j'inscris lme resul...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
dubcek

Aucun user ne peuvent acceder au serveur ftp

Résolu

Bonjour, voila, j'ai installé un serveur FTP en ligne de commande sur Debian, j'ai bien créer les users avec un mot de passe. lors de la connexio...

65 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lami20j

Du bruit sous linux ...

Résolu

Bonjour, Mon pc au démarrage est toujours assez bruyant... Mais une fois Windows démarré il est tout silencieux ! Donc j'ai installé une Frugal...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Fred133

Quel est le vrai rôle d'un documentaliste?

Bonjour, je voudrai savoir la vraie logique et le vrai sans que porte le mot:documentation? et quel est le vai rôle d'un documentaliste? Confi...

jns55

Linux et emachines e510-302g16mi

Bonjour, Après plusieur recherche sur la toile, est-ce que mon acer Emachines E510-302G16Mi est compatible avec linux?? Si oui lequel me conseille...

jns55

[fedora 13] pas d'internet ni en eth ni wifi

Bonjour, Je viens d'installer Linux Fedora 13 sur le Pc portable HP 6735s, tout s'est correctement installé, mais je n'ai pas de réseau ? Sit...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nimoinau

Permission non acordée

Résolu

Salut, J'ai une question, Comment faire en sorte que je puisse déplacer un fichier qui est sur mmon bureau vers un dossier ? Quand j'essaye de l...

63 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Pierrecastor

Création réseau sans fil en console

Bonjour, afin de jouer à un jeu (win) sous ubuntu, je ne peux que l'executer que en me connectant à ma session XTERM... ca marche nickel comme ca ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Ritchi09

Impossible de se connecter depuis putty

Bonjour, j'arrive plus à me connecter depuis PuTTY ( sur windows XP ) vers ma machine virtuelle Debian ( Ossim-debian ). Avant c'était possible. Main...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
razuki

Compiz manger option bloquées

Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu Gnome, j'utilise mon compte admin et en voulant modifier les options du compiz setting manager, je m'appercois que les...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
bob031

Probleme pour telecharger avec linux !

Résolu/Fermé

Bonjour, je n' arrive pas a telecharger sous linux limpus , je telecharge sa ne marche pas ! sa mais telechargement terminé je clique 2 fois sa mais ...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
LordMacDragus

Imprimante epson s20 sous ubuntu inconnue

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner l'imprimante S20 de EPSON sous UBUNTU. Actuellement elle tourne correctement sous Windows7 sans prob...

kiki

Linux sous win 7

Bonjour, J'ai un pb avec mon installation linux sous win 7. Ma machine est venu avec linux version suse 11 et non opensuse. Lorsque je suit la pr...

kiki

Probleme restauration backuppc

Bonjour à tous , pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme de restauration et est ce qu'il y a une configuration special pour les machines virtuel...

kiki

Acces noyau

Bonjour, si on a le noyau , comment le faire tourner et les drivers comment les chargent-on ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome

DrNitro

Récupéré le grub après réinstall xp?

Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP en dual boot avec fedora 10. J'aimerais réinstaller windows XP. Mais je sais que lors des réinstallation de wind...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
DrNitro

Chat et souris

Résolu

Bonjour, Je garde le chat d'une voisine. Il s'est baladé sur mon clavier pendant que je m'en servais. Résultat: Quand je déplace la souris vers...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Licorne rose

Connexion linux à neufbox

Bonjour, je n'arrive pas a connecté un PC sous Linux a ma Neufbox. L'ordinateur me met : Authentification en tant que "root" Mot de passe: ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Not----Perfect

Probleme installation java

Bonjour, je viens de migrer sur linux (distribution ubuntu), et, pour l'installation d'un programme j'ai un message d'erreur me disant visiblement q...

Curieux

Phpmyadmin non accessible linux

Résolu

Bonjour, En ce moment, je me lance dans la création d'un serveur dédié Trackmania. Il est tout Prêt, j'arrive à le lancer, mais il me faut l'accès ...

53 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lami20j

Equivalent de pagemaker/indesign sous linux

Bonjour, Je cherche s'il existe une variante des logiciels Adobe Pagemaker ou InDesign sous Linux

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
alex

Backtrack - commandes

Bonjour, Voulant tester la sécurité de mon réseau, j'ai installé backtrack 4 béta. Quand j'exécute la commande iwconfig dans le shell, il ne me...

jipicy

Impossible d'utiliser la commande " mount"

Résolu

Bonjour, Voila j'essaie de mettre en place un serveur FTP à l'aide de ce tuto : http://www.debianaddict.org/article47.html je suis bloquée ...

neslye

Installer xubuntu10.4 sur une clé usb

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai récupéré un vieux pc portable avec son disque dur qui est HS mais je voudrai installer xubuntu sur ma clé usb po...

richtouille

Écran blanc by linux suse

Résolu

Bonjour, jai instaler /_inux SUSE sur mon pc et je croit que j ai fait une bourde avec , car maintenan j ai après mon identification un écrant to...

amilo38

Dificulté d'acces à internet linux ubuntu

Salut à tous, Je suis vraiment embêté avec un problème de connexion à internet, Je m'explique : J'ai une connexion à Internet via un modem cable, un...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
jipicy

Sdl

Bonjour, j'ai un probléme lors de l'exécution d'un code c++(SDL sous Ubuntu).En faite la compilation est parfaite mais lors de l'exécution rien ne...

jipicy

Bios ubuntu et opensuse.

Résolu

Bonjour, bonne nuit, Je viens d'installer Ubuntu et openSUSE ( sur deux ordis différents ) et je suis pour les deux bloqué au BIOS pour ma même rai...

Leahkim

Paquet dans un état incohérent

Bonjour, Dans mes efforts pour faire fonctionner mon imprimante (qui en passant ne fonctionne toujours pas) il semble que j'ai corrompu quelque ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Leahkim

Création d'un cd windows bootable sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 10.04 depuis peu, et je voudrais utiliser WinXP en passant par le soft Virtualbox. Le problème est que mon cd de windo...

Peace

Apt-get update erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la commande "alezz@ubuntu:~$ tar xvf flashcam-X.Y.tgz" l erreur est : alezz@ubuntu:~$ tar xvf flashcam-X.Y.tgz t...

B-N
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000