Samba en pdc avec ldap
Bonjour, j'ai donc installé Samba 3 et OpenLdap sur une machine CentOs 5.4 J'ai installer et configuré LDAP avec la configuration suivante : /etc...
Bonjour, j'ai donc installé Samba 3 et OpenLdap sur une machine CentOs 5.4 J'ai installer et configuré LDAP avec la configuration suivante : /etc...
Salut a toutes et a tous ! Je vais être en possession très bientôt d'un Netbook de marque Chinoise d'une valeur de moins de 60€ commander sur le net,...
Bonjour, J'ai un problème avec le Ubuntu 10.10.Le voici: J'ai un windows7 sur mon PCet j'ai voulu installer le ubuntu 10.10.Pour celà j'ai créé u...
bonsoir, je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai un probleme au boot : j'ai : * file system check failed A log is bang saved in /var/lo...
Bonjour, j'ai installé un serveur Nagios sur une CentOs, mais j'ai un souci avec l'interface, qui m'affiche de vilains caractères avec des accents ...
salut a tous j'avais un ordinateur avec un windows xp qui rebootait j'ai donc telecharger linux sur un autre ordi j'en ai fait un DVD et j'ai inst...
Bonjour, Je souhaiterais acheté un PC portable Sans WINDOWS avec processeur AMD Turion, Mémoire 512 - 1024 Mo DDR ou DDR2, Disque SATA 80 Go, carte N...
Bonjour, J'ai un dualboot win/linux et je souhaite configurer apache de façon a se qu'il soit accessible en wifi au bureau,visiblement beaucoup de...
Bonjour, j'ai installé linux dans mon pc et aussi seven, mais apres l'installation de windows seven linux ne fonctionne plus, alors j'ai installer...
Bonjour, mon mini pc acer aspire one zg5 vieux de 2 ans ne se charge plus quand je connecte le chargeur, comment savoir si ça vient du chargeur ou d...
bonjour, Comment fait-on pour gérer le lancement de certains programmes au démarrage de Linux ? Est-il possible de choisir l'ordre d'exécution des...
Bonjour, pour un projet, je dois utiliser le protocole X10, j'ai lu certaines documentations mais j'ai encore quelques difficultées a comprendre son...
Bonjour, Bonjour, J'ai une mandriva 2007.0 et un systeme domotique X10 CM15 Pro, j'ai installé heyu comme indiqué sur la page -->[www.lea-linu...
Bonjour, et fonctionnement de serveur j'ai pas comment configure monn serveur telle façon appèle automatique mon telephon
Bonjour, j'ai un problem au niveau d l'instalation du systeme . maint mon pc sans systeme .je recouvrer le systeme par recovery system le message qu...
Bonjour, est il possible d'installer Windows xp avec numéro de licence mais sans le cd? Actuellement ubuntu mais cela ne me vas pas merci Con...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'impact d'un mount sur le CPU Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, j'ai acheté une tour il ya 2 ans avec unbuntu dessus.Quelqu'un a fait disparaitre mon menu applications gestion des paquets etc je ne peux pl...
Bonjour, Après chargement d'Ubuntu, je m'aperçois que mon clavier est verrouillé en minuscules. C'est, peut-être une erreur d'installation au nive...
Bonjour, Je suis comme beaucoup je debute avec ubuntu linux et pas mal de probleme se posent. Aujourd'hui c'est comment faire pour que "messagerie d...
Bonjour à tous Voilà maintenant quelques semaines que je lutte pour installer une quelconque distributions linux parmi les plus accessibles pour d...
Bonjour, J'ai installé ubuntu en supprimant complètement windows par erreur. Je voudrais désinstaller ubuntu (qui ne me convient pas) et remettre ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer le fichier vlc-1.1.4.tar.bz2 sous xubuntu 7.10 sans connexion internet. J'ai déjà essayer de regar...
Bonjour, j'ai un pc portable sous linux. Et je voudrais le formater pour installer windows mais quand je mes mon cd de windows il me dit que le Di...
Bonjour, Lors de l'installation d'UBUNTU, lorsque je veux entrer mon mot de passe sur Hotmail, j'ai un refus dû au fait qu'il est composé de chiffre...
Bonjour, je vien d'installer le logiciel startUp-manager , mais il y a un probléme , je n'ai pas l'onglet apparence . aidez moi svp . J'ai la vers...
Bonjour, J'ai vu qu'il est possible de faire un cron pout des tâches planifiées. Est il possible de le programmer pour que la tache s'exécute to...
Bonjour, J'essaie de connecter mon ordinateur a internet sans succés depuis 3 jours --'. Je suis sous Ubuntu. Quelqu'un aurait une réponse ? :) ...
Bonjour, pour essayer getopts, jai fait ceci (fichier titi.sh) : while getopts "ab:o:" c ; do case $c in a) echo "OPTARG a"$OP...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelle distribution utilise noyau 2.6.36? C'est pour un meilleur support matériel. Merci, Cordialement. ...
Bonjour à toutes et à tous, actuellement j'ai un ordinateur qui tourne sous Windows 7 et j'aimerais avoir un petit peu de changement donc je pensa...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 les amis j'amerais savoir comment programmer mon UBUNTU pourqu'il puisse s'eteindre a quelqu...
Bonjour, j'ai installer la messagerie evolution sur mon ubuntu hardy heron, mais je ne peu pas envoyer ou recevoir des e-mail!!! en se moment je s...
Bonjour, J'ai téléchargé ubuntu 10.10 en cd live et comme je le trouvais intéressant, j'ai décidé de l'installer sans toucher à W7.Pour cela j'ai ...
Bonjour à tous ! Alors voilà, passant en master, la région centre m'a donnée un ordinateur portable fonctionnant en multiboot windows vista/Ubuntu. J...
Bonjour, Je rencontre un problème grave que je n'arrive pas du tout à cerner sur mon serveur. Il s'agit d'un serveur virtuel 1&1. La distributio...
Bonjour, Ubuntu a encore beaucoup a faire pour égaler Microsoft en ce qui concerne la video Il faudra bien un jour que tous les concepteurs de c...
Salut les gens !! ;) Voilà, je viens d'installer Mandrake 10.1 pour me mettre à Java, mais la commande "javac" ne marchant point j'ai donc décidé d'i...
Bonjour, Voilà mon soucis ; Je voudrais installer windows 7 avec le setup (.exe) à partir d'ubuntu. Mais voici ce qu'il m'annonce : http://www.no...
Bonjour, apres avoir du remétre le cd fedora 11 je me trouve sans flash player est ce que les mot de passe restent les maimes apres formattage si n...
Bonjour, jevien d'installer ubuntu en dual boot avec windows et quand je demmare ubuntu le logo ubuntu apparait avec des point en dessou et apres ...
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier en qwerty us et j'aimerais savoir s'il est possible de taper des lettres accentuees. Je vous remercie d'...
Bonjour, comment se mêtre en ROOT sous Fedora11???? merci d'avvance Sussi Configuration: xp sp2 firefox ccleaner malwarebites -- la g...
Bonjour,ne pas la logiciel modem ldu-800 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Help s'il vous plait, j'ai installé Mandriva il y a deux jours avec l'image iso sur DVD, mais je ne suis novice en informatique et j'ai d...
Bonjour, bonjour, Je veux mettre Ubuntu sur ma ps3 mais mon lecteur CD est HS. Je veux l'installer via clé USB, mais j'y arrive pas! HELP! Si vous me...
Bonjour, je suis sous ubuntu je posséde un fichier.iso contenant windows xp et je souhaite l'installer virtuelement avec virtual box ose 3.2.8 Mon...
Bonjours a tous, Je suis actuellement sur un portable HP dv7 3125ef, j'ai installer Debian Squeeze 64B, j'ai mis Nvidia-setting puis en suite Nvidia-...
Salut à tous, Je suis un peu ennuyé, grand débutant sur linux, j'ai depuis peu tenté de pratiquer les mails avec telnet, tout se passe bien quand j...
Bonjour, Comment connaît-on l'encodage des caractères sous ubuntu 10.04 car en ssh je ne vois que de Âc des trucs bizarres dans ce genre. Mer...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.