Annuler une suppression de fichiers teab - Dernière réponse le 21 sept. 2010 2 réponses Bonjour, Voila j'ai rencontre un pb. J'ai fais une fausse manipulation qui a supprimer un ensemble de fichiers que je dois recuperer. Y a t-il un moyen 'simple' de procéder à la récupération? Merci d'avance, teab Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Leahkim ça dépend comme tu as supprimé. en ligne de commande, via "rm", c'est terminé, plus aucun moyen. si c'est via l'interface gnome ou KDE, avec un peu de bol dans la corbeille. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme halo non, c'est mort. Il faudrait avoir immédiatement éteint et utiliser un liveCD, qui dispose d'outils de récup. dsl :( teab bon ok...merci quand même Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Comment annuler un poke? Maëlle9823 problème de poke sur Facebook Othmane Résilier et désactiver mon renouvellement aut françoise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Leahkim ça dépend comme tu as supprimé. en ligne de commande, via "rm", c'est terminé, plus aucun moyen. si c'est via l'interface gnome ou KDE, avec un peu de bol dans la corbeille.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme halo non, c'est mort. Il faudrait avoir immédiatement éteint et utiliser un liveCD, qui dispose d'outils de récup. dsl :( teab bon ok...merci quand même