Soucis avec ma batterie EEE PC

Fermé
babydoll91450 - 25 nov. 2008 à 00:23
 Raul - 22 sept. 2010 à 09:47
Bonjour,
g un soucis avec la batterie de mon eee PC ; en effet , cela fait seulement un mois que j'ai acheté mon ordinateur , et la batterie ne se recharge plus complètement. je la laisse pourtant chargée le tps qu'il faut , mais la jauge de batterie se bloque entre 60 et 70 %. Hors j'aimerais bien pouvoir m'en servir au maximum de son autonomie . Que dois-je faire ?
A voir également:

7 réponses

Je renvois mon eee pc au SAV dès lundi je vous tiens au courant de la réactivité du service.
A plus
1
Il faut tous les deux mois décharger jusqu'à 10% puis la recharger complètement.
0
J'ai oublié de te dire que quand une batterie et neuve il faut lui faire subir plusieurs charges et décharges
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
25 nov. 2008 à 07:44
Salut,

Déjà commencer par aller voir le SAV vu que ton EeePC doit être sous garantie, non ?
0
Salut,
ton problème est-il résolu ?
La batterie se charge au max maintenant ?
J'ai le même souci et c'est apparu d'un coup au bout d'une semaine avant elle se chargeait à 100%, et maintenant 52%, idem pour toi ?
0
babydoll91450
8 janv. 2009 à 16:46
Tjrs le meme probleme avec ma batterie. On m'a conseillé d'en acheter une autre. aucune des manipulations qu'on m'a conseillé n'a fonctionné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marc02 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 19
8 janv. 2009 à 17:00
Acheter une batterie au bout d'un mois????
Il me semble que c'est garanti ces bebettes?
C'est un défaut de fabrication et ils doivent la changer gratos.
0
Salut,
Après retour du SAV chez Da*ty, ils ont changé la batterie.
A priori le problème est courant avec ces batteries (assez fargiles).
Voilà
A plus
0
Je viens de lire votre souci. Nous sommes en 2010 tout de même. La solution: jeter l'appareil car moi, la batterie tient 20 minutes!!et elle se décharge en une nuit quand il est éteint. Je précise qu'il s'agit de ma seconde batterie. Le vendeur s'en fout (Photo Hall Belgique) et Asus Hollande me demande de leur renvoyer à mes (frais 150 €) la batterie défectueuse! Prix de la batterie 38 €!!
Ils ont perdu un client qui change ses 3 PC tous les 3 ans.
RF
0