Shell programme présya - Dernière réponse le 23 sept. 2010 3 réponses Bonjour, je voulais savoir à quoi sert exactement ce programme : #! /bin/csh @ index=2 while ( $index <= $#argv ) if ( $argv[$index]==$argv[1]) then echo reussi else @ index+=1 endif end Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, Réponse là ! Réponse 2 / 3 ... Signaler présya personne ne peut m'expliquer comment fonctionne ce script alors erf. ... Signaler jipicy Modérateur Salut, Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM ;-) Réponse 3 / 3 ... Signaler présya dans quel forum dois-je aller pour ce type de question? Merci ... Signaler jipicy Modérateur Aucun forum ne t'aidera à faire tes devoirs, mais pourra en l'occurrence corriger ce que tu auras fait ! Discussions similaires TV LG "Non programmé" Chantal Joubert ma tv lg affiche "non programmé" sacado Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler présya personne ne peut m'expliquer comment fonctionne ce script alors erf. ... Signaler jipicy Modérateur Salut, Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM ;-)
Réponse 3 / 3 ... Signaler présya dans quel forum dois-je aller pour ce type de question? Merci ... Signaler jipicy Modérateur Aucun forum ne t'aidera à faire tes devoirs, mais pourra en l'occurrence corriger ce que tu auras fait !
... Signaler jipicy Modérateur Aucun forum ne t'aidera à faire tes devoirs, mais pourra en l'occurrence corriger ce que tu auras fait !