Transfert fichiers ubuntu vers xp en lan
dragoo1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jonah_ -
jonah_ -
Bonjour,je possede um portable avec vista e un desktop avec xp et voudrais virer vista pour mettre ubuntu ,je voudrais savoir s il existe un programme pour transferer des fichiers de grande taille de ubuntu vers xp par cable croiser,j utilise le portable pour le net et le desktop pour jouer,car si cela n est pas possible je ne peux pas mettre ubuntu , merci
A voir également:
- Transfert fichiers ubuntu vers xp en lan
- Cle windows xp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Houlà.. un petit effort sur l'orthographe, stp..
C'est tout à fait possible de transférer des fichiers entre Ubuntu et Windows via un réseau, en utilisant Samba, un utilitaire Linux conçu pour partager des fichiers avec Windows.
Concrètement, avec le client Samba, Ubuntu pourra voir les fichiers partagés par Windows, et avec le serveur Samba, tu pourras partager les fichiers de Ubuntu vers XP.
C'est tout à fait possible de transférer des fichiers entre Ubuntu et Windows via un réseau, en utilisant Samba, un utilitaire Linux conçu pour partager des fichiers avec Windows.
Concrètement, avec le client Samba, Ubuntu pourra voir les fichiers partagés par Windows, et avec le serveur Samba, tu pourras partager les fichiers de Ubuntu vers XP.
Salut,
Voir Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu ;-))
Voir Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu ;-))
un dell ubuntu, un acer xp
samba installé,
de xp vers ubuntu, pas de problemes,
de ubuntu vers xp je n'y arrive pas.
mes dossiers ubuntu sont partagés.
merci si vous pouvez m'aider, si vous ne pouvez pas, bonne journée.
jean-luc levecque