Frequence vidéo trop élevé sous linux
paulo
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous exploitation XP et j'ai fait un essai concluent pour linux
mais mon souci est que chaque fois que je passe sous linux j'ai le message
(frequence video trop élevé) comment puis-je répondre à ce pobléme
merci de votre réponse
je suis sous exploitation XP et j'ai fait un essai concluent pour linux
mais mon souci est que chaque fois que je passe sous linux j'ai le message
(frequence video trop élevé) comment puis-je répondre à ce pobléme
merci de votre réponse
A voir également:
- Frequence vidéo trop élevé sous linux
- Montage video windows - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
slt!
A mon avis y a pas de solution,
faudrait que tu essaies avec d'autre écran ou installer une autre distribution Linux.
(quelle distribution tu utilises?)
A mon avis y a pas de solution,
faudrait que tu essaies avec d'autre écran ou installer une autre distribution Linux.
(quelle distribution tu utilises?)
carte graphque? : ATI 3D rage PRO AGP 2X
distribution ? ubuntu si c'est ca ce que vous appelez distributeur
sinon qu'est - ce que le distributeur? je ne suis pas assez calé avec tout ces
termes excusez !
en tout ca merci de vos réponses
distribution ? ubuntu si c'est ca ce que vous appelez distributeur
sinon qu'est - ce que le distributeur? je ne suis pas assez calé avec tout ces
termes excusez !
en tout ca merci de vos réponses
Ce n'est pas un problème de carte graphique ou de pilote (pour la fréquence), mais plutôt un problème d'écran.
Si tu utilise Ubuntu Ultimate ça va marcher, mais avec d'autre simple Ubuntu ou Debian le problème peut encore apparaitre.
Si tu utilise Ubuntu Ultimate ça va marcher, mais avec d'autre simple Ubuntu ou Debian le problème peut encore apparaitre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Normalement, sous l'interface Gnome (celle utilisée par défaut dans Ubuntu), dans le menu Système > Administration > Pilotes de périphériques sont listés les différents drivers compatibles. Il faut y cocher celui qui est noté "(Recommandé)" puis cliquer sur le bouton "Activer".
Le pilote sera téléchargé, activé et paramétré automatiquement. Au besoin un autre paramétrage sera disponible (ça dépend des drivers) et tout devrait être réglé.
Par contre, avec cette carte, il ne faut pas compter pouvoir utiliser les effets 3D, la carte n'est pas assez puissante.
Normalement, sous l'interface Gnome (celle utilisée par défaut dans Ubuntu), dans le menu Système > Administration > Pilotes de périphériques sont listés les différents drivers compatibles. Il faut y cocher celui qui est noté "(Recommandé)" puis cliquer sur le bouton "Activer".
Le pilote sera téléchargé, activé et paramétré automatiquement. Au besoin un autre paramétrage sera disponible (ça dépend des drivers) et tout devrait être réglé.
Par contre, avec cette carte, il ne faut pas compter pouvoir utiliser les effets 3D, la carte n'est pas assez puissante.
Il est possible que les dépôts des pilotes propriétaires ne soient pas activés. C'est à vérifier dans Système > Administration > Synaptic, puis dans le menu Configuration > Dépôts, onglet "Logiciels Ubuntu", et cocher la case appropriée.
Il faudra alors cliquer sur "Recharger" dans Synaptic. Les dépôts des pilotes propriétaires seront alors disponibles.
Il faudra alors cliquer sur "Recharger" dans Synaptic. Les dépôts des pilotes propriétaires seront alors disponibles.
1- oui, quelle distribution
2- quelle carte graphique