Les discussions

Supprimer linux à côté de 7 ?

 Résolu

Bonjour, vous avez chaud vous aussi ? Je voudrais savoir comment supprimer un système d'exploitation Linux se trouvant à côté de Windows Seven, sur l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Allan Quatermain

Cm faire le systeme d1 ordi

Bonjour, bjr moi ses blondo du cameroun et j'ai un probleme avec mon pc je ne sais pas refaire son systeme

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bab212

Dual boot vista/linux

Bonjour, Bonjour tlm, voilà mon problème: J'ai acheté un pc avec Vista édition basique il y a de ça quelques temps et je vais pas vous caché ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Nae

Personaliser linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de personaliser ubuntu(apparence) mais de façon a ce que ce soit ps trop lourd pour mon pc: dell dimens...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
arthur-magic-mouse

Problème beryl

Bonjour, je suis novice sous Ubuntu et je ne comprend pas comment activer les magnifiques effets de beryl, je pense que j'ai réussi d'installer le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gonzator

Pb de configuration

 Résolu

Bonjour, Un gros problème est survenue dans mon ordinateur et je ne sais pas pourquoi ni quoi faire: Lorsque je sélectionne la partition...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
syscom21

Ouvrir avec...

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai fais clic droit sur un dossier et j'ai mis ouvrir avec vlc. Mais moi je voulais savoir, comment retirer le "ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
kvayel

Plus de son sous ubuntu 10.04 lts/kde

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je n'ai plus la petite widget de contrôle du son, et je n'ai plus le son nul part. Je ne connais pas bien KDE mais j'ai vu qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
neo2012

Mon dell ubuntu ne lit pas les cd de prog

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0.4 Mon dell Ubuntu lit les DVDs, CD-R, CD-RW et autre mais j'ai un CD "typing" il ne veut pas le lire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Carl Jerry

Désinstallé ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec deux DD, l'un est sous Vista l'autre est partagé en deux . Une moité pour Ubuntu et l'autre pour les sauvegardes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Floozz

Problème entre mon asus eee et mon ipod

Bonjour bonjour. Comme le titre l'indique, j'ai un problème entre mon Ipod Nano et mon Asus Eee. Il y a deux mois, à partir de mon PC de bureau (...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
alpha420

Connection ssh

Bonjour, c cheikh je voulais mettre en place une connexion ssh.mais je veux debuter par l'authentification par login/mot de passe .Et a chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jipicy

[ubuntu]logiciel montage photos

voila moi j'ai linux et j'aimerais savoir si vous avait des logiciels pour faire des montage aprs the gimp ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ProtoVision

Restaurer un mbr ataqué par un virus ...

Bonjour,j'ai un Mbr avec un virus caché dedans ... qui m'empehce de formater et avant j'était sous windows xp mais j'ai du aller sous linux fedora 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Milluna

Copier les mp3 d'un rep dans un autre

Bonjour à Tous Je cherche une commande me permettant de trouver et copier les MP3 d'une arborescence donnée dans un autre répertoire... quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jipicy

Comment instaler google earth sur ubuntu

Configuration: Linux / Firefox 3.0.8 Bonjour les amis j'ai lontemps chercher a mettre google EArth sur mon ordi j'ai presque suivi tous les conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mpuissance4

Wxwidgets/c pour c::b sous ubuntu

Bonjour, comment je peux installer wxwidgets pour l'utiliser avec code::blocs sous ubuntu et ou puis-je me documenter sur son utilisation avec le l...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
YASHIRO

Quel version linux pour graphisme

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir la meilleur distribution axcé autour des graphimes. Et que Blender soit instalable. Je veux surtout cela pour amélior...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mamiemando

Parefeu ,proxy...

Bonjour, je souhaite utiliser un micro sous linux firefox me signale qu il ne peut trouver le serveur...... la syntaxe est correcte,l ordi es...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
durock

Wana lg sous linux mandriva 2010

Bonjour, Amis ça sera aimable de votre part si vous m'avez proposé une solution d'installer le modem wana précisément LG LDU 800 sous linux mandr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ayoub.bahnasse

Live cd fedora

Bonjour, j'ai téléchargé et testé le live cd de fedora, tout marche bien mais je souhaiterais installer emacs, donc je boot sur le cd, j'insta...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jeanbi

Mot de passe perdu asus eee pc series

Bonjour, J'ai un problème mon ordinateur marchait bien jusqu'à ce que je l'éteigne.J l'allume et il me demande mon mot de passe alors que je n'en a...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bob031

Je n'arrive pas a envoyer des mails avec php

Bonjour, A tous .Depuis un moment je fais des sites pour un peu tous mes amis en html et css et j'ai commencé a apprendre un peu de php pour les form...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Trop nul

Comment installer le jeux "racer" sur ubuntu?

Bonjour, Comment installer le jeux "Racer" ou "Avast" sur Ubuntu, que je viens de télécharger sur le net ? Merci pour votre aide. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ProtoVision

Grub rescue ....

Bonjour, alors voila : j'ai un PC qui a Windows xp, il a 2 partitions C et D, j'ai installer linux (Ubuntu) qui cohabite avec linux sans problème ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jipicy

Quel debian pour un asus k70id ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Debian sur mon PC, met je ne sait pas quel "dérivé" prendre parmi tout ceux qui se trouve sur cette page : (dans l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Ritchi09

Problème espace de stockage ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu en dual boot avec windows 7, tout s'est très bien passé mais j'aurais voulu savoir pourquoi, par exemple dans les doss...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
flow17

Sécurité linux

 Résolu

Bonjour, Ca y est, j'ai enfin installé Linux (Mandriva Powerpack 2010) en Dual boot. Windows Xp sur mon premier disque dur, Linux sur le deuxième. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reduction de la taille ecran

Bonjour, Je suis sous ubuntu et ca fit maintenant deux mois que je narrive pas a reduire la taille des caractere.. quand je vais sur internet je s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lami20j

Restaurer un mbr ataqué par un virus

Bonjour, J'ai un probléme il y a 4 jour mon ordinateur c'est pris un virus (j'était en vista) et l'ordi s'arretter tout seul . Donc avec une partitio...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Jim9009

Eeepc

Bonjour, je viens d' acheter le petit eeepc imposible de renter la cle wep Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dada62160

Vous avez hercules mp3 e2 et ubuntu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment vous avez installer les pilotes psk j'y arrive pas, je les ai deja telecharger mais je debute sous ubuntu ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dada62160

Probleme bios

Bonjour, j'ai recuperer un acer aspire one aoa150 qui ne s'allume plus (led de l'alim qui s'allume mais ecran noir). En cherchant sur internet, j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jns55

Problème de dhcp sous emdebian

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une mini2440 depuis peu de temps. J'ai compiler un noyau et ai ensuite installer emdebian dessus. Le tout ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
hilt0n

Ajout des user-postfix

 Fermé

Bonjour, merci kiki pr ta reponse! j'ai bel et bien installer dovecot comme logiciel de distribution des email o niveau du serveur. j'ai 3 otre pc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jipicy

Problème wifi

Bonjour, Je me présent, je suis Lordkiller et je suis nouveau. C'est aussi la première fois que je pose une question (elle a peut-être déjà eu ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Lordkiller

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de creer un CD de ubuntu bootable n'importe ou (sur n'importe quel ordi) et que je puisse le modifie...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Linux ubuntu acceder pc d un meme reseau

Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur de linux. J aimerai atteindre un dossier public sur mon pc principal tournant sous windows 7 en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Leahkim

Installation debian 5.0

Bonjour, je souhaite installer la debian 5.0 et j'aurais aimé quelques précisions svp: 1. j'ai un ordinateur portable qui date de février, ya t...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Pierrecastor

Sauv complète d'un serveur dédié : questions

Bonjour, J'ai actuellement un serveur dédié (principalement pour du web + mails) sur lequel j'ai installé Backup Manager afin de réaliser des sauv...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
foobar47

Configuration du snort-2.8.5.3

salut tout le monde. je suis entrain de faire une configuration pour le snort . je veux ajouter des rules avec la commende gedit dans le fichier sno...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
doc

Commande unix pour savoir ou on est loggé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une commande pour savoir sur quelles stations on est connecté ? Je me log à tout va via une interface Win...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
foobar47

Firewall

Bonjour, slt . je veux desictivé firewall sous linux debian mais je sais pas comment. quelqu'un peut m'aider? svp

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
foobar47

Amule / ubuntu pb lectures titres téléchargés

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer ubunutu en lieu et place de vista : ok j'ai installé amule : ok j'ai téléchargé de la musique, mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jipicy

Tomcat

Bonjour, slt tt le monde je suis en train d'installer tomcat sous debian sur une société utilise le serveur proxy et j'ai essayé avec plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
foobar47

Probleme carte graphique ubuntu

Bonjour, Je voudrai savoir comment des film mkv HD sur ubuntu avec l'accéleration matériel des radeon HD. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dada62160

Serveur très sollicité - site innaccessible !

Bonjour à tous, Depuis hier soir mon serveur monte en charge comme jamais et le site est du coup innaccessible. Je n'ai pas de trafic supplément...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kiki

Ajout des user-postfix

Bonjour, Etant aprenti dn ce domaine,j vien au prè de vs pr vous soumetr mon blem. J'ai installé et configuré postfix,ca march super peper! sur c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kiki

Lancement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer un script .bash au lancement de ma machine, quelqu'un aurait une idée svp ? PS : Préférences > lancement au démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
theodoredu10

Librairie ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ca va faire deux jours que j'essaie de trouver et de compiler la librairie libMPQ (MoPaQ), quelqu'un pourrait m'aider svp Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
theodoredu10
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000