Les discussions

Avast sous linux pour réparer windows

Bonjour, moi ce qui m'inresse ce serais d'installer linux en live-cd, lançer avast et réparer les ordi infecter sous Windows ! bref tout un programe.....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jamoso85

Eclipse sous ubuntu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment installer eclipse java sous systéme ubuntu 10.10

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Yoan

Apache et mysql

Bonjour, Je consulte avec fruit ce forum depuis un certain temps, mais je viens seulement de m'inscrire maintenant. J'espère pouvoir partager les q...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Joulieigne

Internet sur net book

Bonjour, j ai un net book asus hier je suis aller sur internet et aujourd'hui il ne veut plus passer en wifi mais il fonctionne en Ethernet .en...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
moisi

Sgrub rescue suite à une installation d'ubunt

Bonjour à tous! Voici mon problème. J'ai installé ubuntu 10.10 en dual boot avec Windows 7 pro, tout s'est parfaitement bien passé jusqu'à ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mamiemando

Linux, pb avec maj

Bonjour, ma soeur est sous linux, et elle a fait des MAJ, et jsais pas ce qu'elle a fait, mais depuis, elle a un message d'erreur quand elle démarre...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mamiemando

Hp 1102

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp laser jet pro p 1102 w je n'arrive pas à la faire fonctionner sans fil sur linux. Y a-t-il une s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mamiemando

Installation cam ucom sur ubuntu9

Bonjour, je veux installer une cam "Ucom" sur ubuntu9 quelqu'un peux m'aider ce serait sympa cordialement. Configuration: Linux / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mamiemando

Ubuntu10/04 : mode graphique dégradé

Bonjours a tous et à toutes 8D Ma soeur a installé des mises à jours sous ubuntu 10.04 et depuis, lorsqu'elle démarre son ordinateur portable, ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mamiemando

Installer clé usb wifi

Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.10 il y peu,j'en suis encore à la découverte, à l'émerveillement et au petit tracas du débutant. je tiens à inst...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mamiemando

Probleme installation linux 10.10

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.8 j'ai essayé d'installer linux 10.10 mon souci premier c'est que je suis nulle mdr Alors voilà...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Le GeekdesGeeks

Linux sur vieux pc

Bonjour, Voila j'ai un vieux pc sous Windows xp pro qui doit avoir a peu près 10 ans. voila sa configuration: 1Ghz et 64Mo de RAM je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
timmyzecat

Augmenter swap dualboot

Bonjour à tous Voila j'ai un ordi en dual boot winXP/Ubuntu 10.04 (que j'ai installé à l'aide de Wubi), et j'aimerai augmenter la taille de la part...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dada62160

Dsi xl

Bonjour, j'ai acheté une dsi xl mais je n'arrive pas à la connecter sur internet

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
light-v

Script shell bash

Bonjour, Voila un travail que j'ai a rendre demain , et je solicite votre aide : Enoncé : Utilitaire de création d'images miniatures 1. Trava...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mamiemando

Sfr 3g+ sur ubuntu 10.04

Bonjour, je suis nouveau sur le site et dans l'informatiqe ,mon probleme c'est que je ne peux pas avoir de connexion avec ma cle 3g+ de sfr sur ubunto...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mamiemando

Plus de connex après l'install d'ubuntu 10

Bonjour, J'ai un pbm de connexion internet qui est arrivé après l'installation d'ubuntu 10. J'ai d'abord installé ubuntu 9 en dualboot avec win...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
KarCAroum

Commande pour lancer un programme ou un fich.

 Résolu

Bonjour, supposons que j'ai installé un programme et que je voudrai le lancer en mode graphique via le terminal ? comment procédé ? merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mamiemando

Configurer modem alcatel hsdpa x080s sous linux

salut tout le monde SVP j'ai essayer de faire fonctionner modem Alcatel HSDPA X080S sous linux(3G) mais ça ne marche pas,lorsque j'essaye d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
fiasco

Grub décroche.

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de réinstaller Ubuntu 9.10 ( Karmic Koala ) mais l'installation décroche à chaque fois au moment de l'installation de Grub. Là je v...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Allan Quatermain

Script shell avec une erreur dedans

Bonjour, J'ai un script shell fait pour un projet; en lançant le script sur Cygwin, je me rends compte qu'il y a une erreur, decalage d'une accola...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
HostOfSeraphim

Problème avec ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a prêté un vieux PC portable qui fête sa 10ième année de fonctionnement. C'est un Fujitsu Siemens Amilo A, fonctionnant par défa...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
yoanf26

Plus de connexion avec acer

Bonjour, j'ai netbook acer qui fonctionnait bien en wifi (freebox ) mais depuis que ma fille y a touché , je n'ai plus de connexion et quand je cliq...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
kakag

Installer le navigateur firefox sous kubuntu

bonjour, je suis venu chercher votre aide une autre fois je suis sous Kubuntu7.10 je cherche a installé le navigateur Firefox merci

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lolo5970

Suppression d'un état dans pidgin?

Bonjour, J'ai un souci d'état avec Pidgin...j'ai écrit une phrase, associée au statut disponible, je ne l'ai pas enregistrée, je me suis contentée de...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
anonyme

Restauration asus eeepc 900

Bonjour, Mes enfants m'ont offert un ordi Asus Eee PC 900 il y a deux.ans, windows XP familial. Je l'ai prêté récemment à un ado qui a fait tout...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
novice76

Kde : modifier disposition du clavier

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que je tente de trouver une réponse à une question qui me pose bien des problèmes : comment faire pour modifier une d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
????

Intaller applications sur pc sans internet

Bonjour, Inutile de préciser que je suis débutant sur ubuntu ^^ Alors voilà j'ai bien lu des tutos sur le site officiel mais bon, pas tout compr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télcharger depuis mon pc

Bonjour,et bonne année J'ai une vidéo que j'ai faite et je voudrai crée une base de téléchargement Enfaite je voudrai stoquer la vidéo sur mon p...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
darkness51

Clé usb bootable(linux) en 2 partition

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb 8gb et je voudrais y mettre ubuntu 10.10, en lui attribuant l'espace dont il a besoin, mais je voudrais que ma clé ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
frivaz

Transférer des vidéos sur un ipod sous linux

Bonjour, je possède un eeepc sous Xandros et un ipod vidéo 5.5g, j'utilise amarok pour gérer la musique mais j'ai eu subitement une envie de reg...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
thdescamps

Wget télécharger un site entier

Bonjour ! Je vais passer quelques jours sans connection Internet, et pendant ce temps il me faudrait la documentation du site php.net ; Il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
zipe31

Problème grub error 17 sous mandriva

Bonsoir, il y a beaucoup de discutions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé celle qui m'intéresse. Voici mon problème; j'ai installé mandriva 2010, et...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
matser1973

Wi-fi sur xubuntu

 Résolu

Bonjour , je voudrai installer Linux xubuntu sur mon pc , tout est pret mai je voudrai savoir si il retrouvera mon antenne wifi pour ce connecter a in...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
aalexx32

Linux : ubuntu ou suse

Bonjour, J'aimerai tester une distribution linux J'hésite entre ubuntu ou suse. Merci pour votre avis. C'est pour un usage très basique, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
aurus1212

Xubuntu ou ubuntu

Bonjour je voudrais savoir lequel entre xubuntu et ubuntu serait le mieux pour mon pc ??? Configuration : Pentium 4 2.80Ghz. 2.79Ghz 504 Mo de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Eee pc

Bonjour, J'ai un Eee Pc mais le problème c'est que mon Eee Pc ne capte plus internet et n'a plus de son. Pour le son j'ai fait toutes les confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Rincevent!

Probleme avec instalation de debian

Bonjour, voilà en faite j'installe une debian que je vient de télécharger seulement lors de l'installation il me renvoit ceci il se boot commence à l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Commande linux

Bonjour, Afficher à partir du 5ème caractère (jusqu'à la fin) d'un fichier? et merci Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
zipe31

Synaptic démarrage sans privilèges

 Résolu

Bonjour, Quand je tape la commande synaptic dans mon terminal il m'affiche : Démarrage sans privilèges administratifs Vous ne pourrez applique...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
mimine

Ubuntu:grub rescue, no such device :num-serie

Bonjour, j'ai un probleme de redémarrage de mon netbook (samsung n150 plus avec windows 7 starter, acheté très recemment) apres avoir tenté d'inst...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jns55

Probleme greffon ?

Bonjour, Voila je suis utilisateur linux depuis 5 ans , je ne m'y connais pas a linux ! Quand je veux ecouter de la musique on me dit sa : ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Installation qtiplot ubuntu

Bonjour, j'essaie d'installer qtiplot sous ubuntu, mais je n'arrive pas à comprendre ces messages d'erreur MERCI BEAUCOUP ~$ sudo apt-get ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
mimine

Serveur de recette

Bonjour, J'ai un devoir informatique à rendre. Une des questions est la suivante : vous devez installer un serveur de recette. Il faut dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
dift

Comment se connecter à une borne wifi console

Bonjour, j'aimerait me connecter à une borne wifi en mode console que doit je faire ?? merci de votre compréhension , cordialement !! TSunaiken ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation de astérisk

Bonjour, Dans l'installation du pbx Astérisk, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer astérisk et tous ses composants logiciels sans aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
berrayahkamel

Installation et configiration de asterisk

 Résolu

Bonjour, SVP aider moi a installer et configurer le serveur asterisk sous debian , le plus tot serra le mieux. merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
berrayahkamel

Ordi vers clee usb

Bonjour, comment telecharger photo de mon ordi vers une clee usb merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jns55

Réinitialisation d'un ecafé ec-800h20gs linux

Bonjour, J'ai un ecafé acheté d'occasion et l'ancien propriétaire ne se rappelle plus du mot de passe utilisateur. Il me conseille une réinitialis...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jns55

Services inutiles sur linux redhat

Bonsoir, Comme vous le savez plus on réduit le nbre de services inutiles qui sont démarrés plus on réduit de 90% les risques d'une intrusion dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
berrayahkamel
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000