Les discussions

Comment installer amsn

Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sur linux debian et j'ai quelques questions a vous poser: en faite j'aimerais installer amsn et skype mais j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kanye07

Pas de son ipod

bonjour et bonne journée jai installé gtkpod et jai ajouté des mp3 et des wav sur mon ipod. si je navigue dans le ipod par la suite, les chansons y...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
malakir

Probleme de son sous linux

j'ai un problème de son sous linux après avoir installez les mise a jour je cherche de laide

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
inffopluus

Desinstaller programme wine

Résolu

Bonjour, j'ai installé quelque programmes avec wine et je souhaite les desinstaller. Je vais donc sur un Terminal je tape ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
le hollandais volant

Vidéos bleues

Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai dû réinstallé Ubuntu (interface GNOME) suite au remplacement de mon disque dur, je rencontre un problème concernant les v...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kevin76110

Rouncube mise en forme mail réponse

Bonjour, Est-il possible de paramétrer Rouncube pour que l'historique d'un échange mail, soit en bas et non en haut. Autrement dit, de faire en so...

diego75

Probleme ubuntu / xp

Résolu

Bonjour tout commence le jour ou j'ai voulu installé (il y a 1 semaine ;)) n'ayant eu que des éloge sur celui ci je me suis dit pourquoi pas l'install...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tomtobi

Rwxr-xr-x. c'est quoi le point ?

Résolu

Bonjour, j'ai des chti problème avec des fichier présentant ces droits sous un ubuntu 10.10 ce qui m'intrigue c'est le petit point (.) a coté ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mr_poussy

Mon ordi est il mort?

Bonjour, Mon ordinateur sony vaio window vista ne s'allume plus, je ne sais pas quoi faire. Je crois que c'est un trojan qui l'a détruit car sybot...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jns55

Installé msn shadow

Bonjour, hello a tous j'aimerais installé msn shadow sur mon ordi linux qui a ubuntu mais je n'y arrive pas , quelqu'un pourrait m'aider svp Confi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
odeuzzz

Reparer bootmgr sur netbook

Bonjour, Bonjour, En voulant effacer la partition de linux, j'ai apparemant pas supprimé la bonne... Maintenant mon netbook me dit au démarrag...

_tomy_

Linux notepad++

Bonjour, Je suis sous Linux et je souhaite utiliser Notepad++ par l'intermédiaire de Wine. Seulement, une fois le .exe de Notepad++ installé, lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
samyb2313

Ubuntu machine virtuelle disque dur physique

Bonjour, J'ai installé depuis peu sur un autre disque dur Ubuntu 10.04 N'ayant pas encore trop l'habitude de Linux j'aimerais pouvoir utiliser win...

luluberlu

Clavier asus

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon clavier est en chiffre ou en lettre? Pas de témoin lumineux qui me dit Num LK Configuration: Windows 7 / Firef...

tribun

Ouverture d'une séssion sur mandriva linux

Bonjour, je viens d'essayer Mandriva Linux One 2010 Spring et à l'ouverture de la session on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, si ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
saber85

Installer un jeu sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour a tous! voila mon problème, sur 01.net, j'ai télécharger un jeu pour linux, et j'aimerai savoir comment est ce qu'il faut s'y prenndre! j'a...

43 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
daves

Clé usb: changer les droits automatiquement ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer les droits sur les clés USB. Quand j'insère une clé USB un répertoire est automatiquement ...

zipe31

Problème démarrage debian

Bonjour a tous, Je viens d'installer Debian Squeeze 64Bits béta 2, tout c'est bien passé, mais une foi sur deux le démarrage plante: http://nsa26.ca...

crack40

Script de sauvegarde de fichiers ?

Bonjour, Afin de centraliser mes données j'ai installé mon localhost sur une clé USB. Ce que je voudrais maintenant c'est un script qui fasse une...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
duddy67

Scripts bash

Bonjour a tous, j'aurai besoin d'un petit conseil j'ai un fichier file.conf ainsi que 3 autres fichiers nommés a.txt b.txt c.txt dans un p...

zipe31

«renseignement»

Bonjour, Svp comment configurer l acces internet aves linux unbuntu. J ai un modem sagem fast 800. Merci

zipe31

Flash playersous linux

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis une semaine, en vain, d'installer Flash Player sur Linux, à chaque fois que je télécharge le fichier (.exe .targ .rpm etc.....

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
liliskit

Installation linux debutant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Linux sur mon Seven 64-Bit. Lors de l'installation avec Ubuntu je voulais savoir les risques d'une installation dan...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
weetabix40

Problème au demarrage d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon pc sous Ubuntu 10.10 ce met en mode terminal au démarrage en affichant ceci. http://www.hostingpics.ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mamiemando

Compiz ne fonctionne pas tout a fait

Bonjour tout le monde! voila j ai installé compiz sur ubuntu il fonctionne mais je n'ai pas tout les plugins d'installé, par exemple je n'ai pas cub...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mamiemando

Instal backtrack4

Résolu

Bonjour à tous!! voilà, je viens d'avoir un Eee pc qui fonctionne très bien, je viens de faire sauter windobe starter pour Mavrick meerkat qui tour...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
LezardMoo

"theme" linux des idées ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé ça : http://www.monsterup.com/upload/1294694588885.gif , en me baladant sur le net, et j'aimerais bien savoir s...

tsukubasa

[dualboot] mon ordi ne boot plus !!!

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très surpris de voir que mon ordi ne boot plus ! En effet, je viens d'installer "mon premier linux" à coté de Windo...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mamiemando

Novice sous linux et rien sur le bureau ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Linux et je galère sérieusement. Je n'arrive à trouver comment mettre en application la distribution car le bureau es...

mamiemando

Script shell (bash)

bonjour tout le monde ça serait pour savoir si vous faites du script shell ici car j'ai bcp de difficulte??????????? merci

32 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
amatesuran

Fermeture au bout de 10 minutes

Résolu

Bonjour, Je suis une personne qui aime beaucoup regarder des films, donc je regarde souvent des films mais au bout de 10 minutes, l'ordi se véroui...

Linux

Changement mot de passe sur linux

Bonjour, J'ai un ordinateur avec comme programme Linux . Je souhaiterai modifier mon mot de passe mais je ne sais pas comment on fait . Merci ...

gogor71

Lire une compilation musicale

Bonjour, j'ai essayé banshee , exaile , rhytmbox , mais aucun des ces lecteur me permet de lire une compilation ex.( topdance 2010 ) à la suite. Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bob031

Retrouver son ancien os avec les cd acer er.?

Bonjour, Je suis actuellement sous Linux (uniquement) suite à un gros plantage de Vista, et je me demandais si je pouvais retrouver mon ancien OS ...

haris44

Script shell

Bonjour, svp,je doit faire un script shell qui parcourt l'ensemble des processus de l'utilisateur passé en paramettre et qui affiche leur etat res...

zipe31

Craquement lmms

Résolu

Bonjour Je viens d'instaler Ubuntu Studio sur mon ordi pour testé LMMS et sa marche plutot bien mais j'ai plain de craquement. D'où cela peut il...

takefive

Bloqué dans l'installation du wifi

Bonjour, j'ai installé debian sur mon ordinateur et je n'arrive pas a faire marcher le wifi. j'ai installé ndiswrapper le pilote windows et q...

33 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mou

Installation d'un modem lg wana sous ubuntu 7

Bonjour, je veux installer mon modem LG wana sous ubuntu 7.10!!! quelqu'un peut m'aider??? merci

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
zarour

Serveur debian

Résolu

Bonjour, J'ai configurer un serveur debian mais jai un problème. Je suis cappable d'accédé au site ainsi qu'au ftp mais l'utilisateur ftp que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
alex92692

==> la commande ps | wc -l

Bonjour, Quand je lance la commande suivante : ps | wc -l elle le compte deux processus de plus que le nombre de processus existant au moment de so...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
MyTux

Le flou

Bonjour, jaimerai savoir comment faire une tour flou car on me la demander pouriez vous m'aider svp merci Configuration: Windows XP / Internet ...

bombe2277

Iptables-save

Bonjour, j'ai un petit sousi je souhaite utiliser la commande iptable-save > destination dans un scrip ma commande s'execute bien dans le terminal...

ah ah merci

Sudo:apt-get:command not found

Bonjour, Bon je suis une débutante en Linux. J'ai installé Ubuntu 9.0 sur mon PC portable. Mais quand j'ai essayé d'installer un nouveau compo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mimi

Menu.lst grub

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon PC portable un Dual-boot Windows 7 et Ubuntu. Pendant le démarrage du PC il me donne environ 6 choix, 4 pour ubuntu et 2 pour Wi...

Niko-

Probléme ubuntu 10.10

Bonjour a tous ! alors voila mon probléme,j'ai voulu installer ubuntu 10.10, quand je l'ai booté sur ma clé usb et redémmaré mon ordi pour commence...

Utilisateur anonyme

Serveur livré avec un linux ubuntu 10 lts..

Bonjour, je suis un webmaster j'ai quelque sites, par exemple site1.com,site2.com,... je veux changer mon hébergement vers un serveur, j'ai command...

Xavstarblues

Debutant debian

Bonjour, svp aider moi c urgent je connai pa grd choz sous debian mais quan je double clic sur le volume contenan WINDOWS se message s'affiche "Optio...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lami20j

Quitter linux pour y aller à windows vista...

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable, acer. Au début il y avait windows vista. Puis j'ai installé linux (ubuntu). Sans faire expres j'ai formaté la...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
DrNitro

Linux

Bonjour, je voudrais savoir si ces les memes procedures pour installer un package sur n'importe quelle distribution de linux.Merci Configuratio...

Utilisateur anonyme

Convertir .flv en .3gp

Bonjour, je souhaite convertir des vidéos flash (.flv) au format lisible par mon téléphone .3gp directement depuis mon poste, c-à-d que je ne souhai...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kada
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000