Mp4 qous linux
RésoluBonjour, voila j'ai recu un fichier .MP4 et etant sous linux j'arrive pas a l'ouvrir, quel pack dois je instaler ? merci d'avance
Bonjour, voila j'ai recu un fichier .MP4 et etant sous linux j'arrive pas a l'ouvrir, quel pack dois je instaler ? merci d'avance
Salut à tous, Voilà , je viens d'aquérire un PC portable easy note LM que je viens d'acheter en Belgique et dessus il y a Windows 7 d'incorporé que j...
Bonjour, je cherche en ligne de commande sous linux comment 1-) faire changer de groupe a un utilisateur 2-) comment definir le groupe prin...
Bonjour, Quels logiciels existent pour encoder des vidéo avec cuda sous linux s'il vous plait ? Configuration: Linux / Firefox 3.6.15
Bonjour Je travail sur un Robot qui a comme capteur un LMS 200 sortie DB9;pour que je puisse lié le capteur a mon laptop j'ai acheter une expre...
Bonjour, comment se connecter en mode texte en utilisant red had? merci.
Bonjour, J'ai installé distribution linux qui etait ubuntu10.04 et je veux installer quicktime mais j'ai pas tpu meme les packages que j'ai trou...
Bonjour, j'ai essayé d'installer Mandriva sur un poste, malheureusement le volume d'espace que j'avais spécifié pour la partition Mandriva, n'était ...
Bonjour, je cherche a récupérer simplement l'information concernant le registrar d'un nom de domaine à partir de la commande "whois". si je tape wh...
Bonjour , Après la réinstallation de Ubuntu 8.04 sur ma machine , j'avais décider d'installé Avast! Linux home édition pour le scan de fichier a d...
Bonjour, les amis j'ai besoin de vous aide s'il vous plait, si quelqu'un a des tutoriels bien expliquer en français si possible sur la distribution ba...
Bonjour à tous, je voudrais créer une tache cron pour que mon script s'exécute le dernier lundi de chaque mois ou le premier lundi de chaque mois, ...
Bonjour, J'ai installé ubuntu 10.04. Mais j'arrive pas avoir une connexion internet, ni connexion wifi ni par un câble réseau. je dois faire k...
Bonjour, Je viens de réinstaller Fedora 14 (bureau sous XFCE) sur une vieille machine et j'aimerai mettre en place VNC via xrdp mais bien évidemme...
Bonjour, je suis débutant sur Linux et je viens d'installer Debian Lenny en dual boot, mais sans connexion internet. L'installation a bien marchée...
Bonjour, je suis sous linux Mint 10 (gnome). J'ai reussi a installer Screenlets et a le lancer au démarrage, mais les widgets non (je suis obligé ...
Bonjour, je viens d'installer Débian sur mon ordi et Windows n'apparait pas dans le menu de démarage de Debian. j'ai 2 disque dure SATA dans l...
Bonjour, je suis sous Ubuntu et depuis quelques temps je n'arrive pas à télécharger de nouveaux paquets via le gestionnaire de paquets Synaptic. J...
Bonjour, Je souhaite être un administrateur sur Linux pour ne plus avoir besoin de passer par "sudo" à chaque fois, si c'est possible. Car pour d...
Bonjour, Comment enlever une application dans la base de registres?dans ubuntu Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 -- Bien de choses ...
Bonjour, j'ai testé des trucs sur mes tableaux de bord, et malheureusement les onglets représentant mes applications (mon firefox, un document ope...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un raccourci sur linux merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour, Sur mon portable un dell inspiron 1546 j'ai installé en double boot la distribution Linux Mint10 64 bits. Pendant l'installation la souris...
Bonsoir a tous , J'ai une question concernent mon dual boot . Car j'utilise Ubuntu et Windows 7 . Ubuntu est en premier . Mais suite au divers...
Bonjour, Je cherche comment mettre ubuntu en francais? Je m'explique, sur le bureau, tout et en francais mais que je clique sur computer tout les me...
Bonjour Comment faudrail-il faire pour convertir les dates au format "1121157238.906" du fichier acces.log de squid en un format plus pratique pour n...
Bonjour, Salut, Svp je fais des recherches sur ubuntu pouvez vous m'aidez à trouver des liens pour les étapes suivantes avec schéma à l'appui...
Bonjour, Je cherche à recupérer une colone dans un fichier composé de deux colones. Afin de mettre un nombre de ligne definit selon l'intervalle q...
Bonjour, j'ai telecharger un package de kannel que je veux installer sous redhat 5 mais j'arrive pas. je precise que je suis un nouveau en linux et j...
Bonjour, Est il possible d'ouvrir avec l'interface graphique la session root ? Configuration: Linux Fedora / Firefox 3.5.4
Bonjour, slt; j'ai un mini projet "etudier les diffirent application d'administration et de configuration" (c + linux) je besoin des exemple d...
Bonjour, je debute linux debian, pour faire ça j'ai installé une machine vertuel "VM vertualBox" sous windows XP, et j'ai installé linux debian so...
Bonjour à tous, Je débute sous linux, et je sais bien que ma question est évidente mais bon je vais la poser quand même. voilà, j'ai un fichier...
Bonjour, je cherche à installer une police sous linux (georgia) qui peut m'indiquer la marche à suivre merci Configuration: Linux / Firefox ...
Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de professionels de l'informatique et je voudrais savoir selon eux quelle version d'ubuntu est la pl...
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai voulu installer la dernière version de ubuntu 10.10 sur un ordi portable. L'installation se passe très bie...
Bonjour, J'ai tenté d'installer un driver pour ma carte graph et depuis, impossible de redémarrer ubuntu si ce n'est en mode console. Il ouvre une i...
Bonjour, J'ai reconfiguré les locales de mon serveur en passant par dpkg-reconfigure locales sur fr_FR.UTF-8, sachant que c'était par défaut sur e...
Bonjour, je suis sur Linux Ubuntu 10.10 Je voudrai déplacer en commande dans un terminal un dossier nommé "srcds" qui est dans mon disque dur exter...
Bonsoir, je sais que ma question est complexe et qu'il n'est pas facile d'y répondre mais j'aimerais qu'on m'aiguille vers une distribution en fonc...
Bonjour à tous, Voilà, je craque un peu !! Mon système d'exploitation est Ubuntu 10.04. (génial au passage) J'ai installé Virtualbox et installé ...
Bonjour, j'ai pris récemment un serveur dédié chez 1and1 livré avec une debian lenny que j'ai passé à squeeze, jusque là tout va bien, mais au dém...
Bonjour, j'ai pris récemment un serveur dédié chez 1and1 livré avec une debian lenny que j'ai passé à squeeze, jusque là tout va bien, mais au dé...
Bonjour, mon wifi ne marche pas sous fedora 14 or qu'il marchait sous ubuntu 10.04, et marche sous windows 7 Aidez moi, mon pilote est RTL8191SE Cmpa...
Bonjour, Je cherche un drivers linux pour ma clé wifi sagem (livebox) La clé marche car je les configurer sous Xp grace a un driver (je suis en d...
Bonjour, A l'installation d'ubuntu 11.04 j'ai ce meessage: "The default value for the keyboard layout is XKBlayout!"us" and XKBvariant:"oss" this d...
Bonsoir, je voudrai créer un live-usb à l'aide de usb-creator sur ubuntu 10.10. Je choisis alors mon image en tant que source et ma clé pour desti...
Bonjours a tous ! J'ai récupéré au court de l'année dernière un PC Portable ACER que j'ai donné a mon frère n'en ayant pas besoin de 2 ... Lorsque ...
Bonjour, Je ne suis pas très forte en informatique enfin surtout sur asus.. Et j'ai l'impression d'avoir un léger soucis. J'avais installé wine pour a...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger une version de linux fonctionelle pour mon vieux Compaq Evo N610c car j'ai essayer Ubuntu mais cela ne fonction...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.