Les discussions

Connaitre qui ns envoie les messages

Bonjour, je voudrais savoir est ce que je pourrai connaitre qui est entrain de menvoyer des messages en inbox sur facebook utilisant un faux profil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
berrayahkamel

Booter linux sur usb

 Résolu

Bonjour, voila je suis à la recherche de la méthode pour booter linux sur une clé usb ! merci de m'indiquer la marche a suivre cordialement , t...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
topcoder

Gt5 et gt5 prologue

Bonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre grand tourismo5 et grand tourismo 5 prologue merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Monter iso

 Résolu

Bonjour, J'aimerai lancer un iso sous Linux ; Ubuntu et ne sais pas comment faire . J'aimerai un tutoriel en pas a pas ( Ceux que j'ai trouvé sur Go...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kvayel

Si je mais linux sur ma ps3 puisje jouer ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je mais Linux sur ma ps3 puis je encore jouer au jeux ps3

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

2 touches du clavier ne répondent plus

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 J'ai en ma possession un Asus Eee Pc 1000 depuis 2 ans et jusque ici je n'avais jamai...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Prblmclavier

Mises à jour firefox linpus

Bonjour à tous ! Voilà, je vous écris car j'ai un problème au sujet de firefox. En effet, j'ai remarqué que je ne pouvais pas ouvrir beaucoup de m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Sol

Backuppc

J'ai installé backuppc sur mon FC4 Je peux accède à mon partage sur Xp en lign de commande smbclient //iaca02/autom -U Administrateur Password:******...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Dexter

Ie 8.0 sous linux

Bonjour, je viens d'installer unbutu linux suite à un plantage avec vista. j'ai récupéré mes dossiers de mon DD dont les favoris qui étaient sous...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
francois77

Désinstaller fedora 10

Bonjour, J'aimerais désinstaller Fedora 10 de mon ordinateur sachant que j'ai un double boot avec vista. Je n'ai vraiment aucune idée de comment fa...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
etienne3838

Linux suse enterprise desktop

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a moins d'une semaine un msi wind notebook et je suis très contente de mon achat Mais je de gros souçis je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
mare de suse linux !!!!

Configurer une dmz avec endian firewall

Bonjour, Je tente en vain de mettre en place un nouveau Firewall dans ma société, l'autre étant mourrant.. La partie Web (green zone) fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Zeddo

Compilation apache et php

Bonsoir, 2 questions : Y-a-t-il un intérêt à recompiler Apache sur un autre disque que celui de l'OS ? Si oui pourquoi ? Même question pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
vanou2002

Comment desinstaller ubuntu 10.10

Bonjour, J'ai installé ubuntu 10.10 sur un hdd externe via le live-cd, le fonctionnement de ubuntu ne pose aucun probleme mais voila maintenant pour...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Nabla's

Probleme de récupération de fichier supprimé

Bonjour, Travaillant sur une debian, j'ai par mégarde supprimé un fichier avec rm -R. ayant cherché dans le repertoire tmp sans succès, quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
zipe31

Kompozer 0.8b3

Bonjour et bonne année à tous , voilà , je possède l'archive de kompozer 0.8b3 je l'ai décompactée dans un répertoire "kompozer" je fais quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
zipe31

Alimenter un asus eee 900 sur allume cigare

Bonjour, voyageant en camping car et n'ayant pas toujours une alimentation 220 a proximite , je cherche une alimentation en 12 volt sur allume cigare...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
francoisarrondo

Bug graphique ubuntu

Bonjour, Suite à une installation toute fraîche d'ubuntu, je suis confronté à un bug graphique alors que je n'ai rien fait de spécial :/ J'ai bi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
passeparla

Mon ordi redémarre par lui-même

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mon ordinateur se met à redémarrer par lui-même à tout hasard et ne se réouvre plus par la suite (il répète la sé...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
sami

Probléme de boot au démarage

 Résolu

Bonjour, Je post car, malgré quelque recherches sur google, je n'ai pas trouvé une réponse qui me conviennent réellement, soit parce que celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
joachim38

Probleme sqrt en bash

Bonjour, en ce moment, je fait un programme en bash et j'ai besoin de calculer une racine carrée. Pour cela, j'utilise la commande sqrt: pour cal...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lami20j

Silverlight

 Résolu

Bonsoir, Silverlight, ce module supplémentaire dans Firefox se fige et ne veut pas ce mettre à jour. Il cherche un gréffon qu'il ne trouve pas......

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bob031

Problème avec linux

 Résolu

Bonsoir, J'ai formaté mon disque dur pour opouvoir installer ubutu linux. L'installation s'est déroulée correctement mais quand je rallume l'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jalobservateur

Touche fn+qqc qui reagisse 30 sec après

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peut sous Linux car j'ai eu un nouveau pc et donc mon problème se pose lorsque que j'emploie les touche FN+qqc Linux met ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance micro de ma webcam

Bonjour, je suis sous ubuntu lucid et je n'arrive pas a avoir du son sous skype avec le micro de ma webcam. C'est une philips pcvc840k, reconnue a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
z0u

Driver

Bonjour, comment fait on pour connecter mon imprimante DELL PHOTO 926 sous ubuntu sachant qu'il n'y a pas de driver spécifique? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jeanbi

Transformer ubuntu en vista

salut je veux savoir est ce qu'il y a un theme pour transformer completement ubuntu en vista

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jeanbi

Probléme serveur vps et serveur dédié 1&1

Bonjour ! Bon voilà il y'a 2 jours j'ai acheter un serveur VPS et un serveur dédié linux sur 1&1 que j'ai mis ensuite sous debian 4.0 (32bits) Alors...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pseudo

Shell script qui ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà, j'ai un serveur dédié sous ovh sous centos 5.2 Dan le crontab je lui rajoute: [code] PATH=/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin MAI...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Hall

Script sous cent os

Bonjour, svp , besoin d'un script qui remplace cette commandepour se connecter a un serveur linux: ssh roo@192.168.1.1 mot de passe : Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
zipe31

Machine virtuel

Bonjour, SVP je cherche un logiciel du machine virtuel sous linux Merci Configuration: Linux / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer fonds d'écran avec asus

Bonjour, Comme beaucoup j'ai un problème pour changer de fonds d'écran avec windows 7 starter. J'ai télécharger starter background comme tout le m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marius79

Comment installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Voila sa fais au moins 5 ans je n'arrive pas a installé adobe flash player pour lire les videos lire les musiques etc .. j'en ai mar...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
michaeljacksonexperience

Le cd ubuntu ne marche pas

Bonjour, J'ai téléchargé l'image CD Ubuntu dont j'ai gravé le contenu sur un DVD mais quand je l'ai mis dans le lecteur DVD de mon nouveau PC qui ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tlax

Language systeme

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a mettre mon ubuntu en français. malheuresement après installation de mon nouvo systeme, celui-ci m'affiche t...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
savant01

Pilote / drivers pour linux

Bonjour, je veut installer(télécharger) le pilote du wifi pour linux ubunto j ai pas trouver daprés quel site web

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
claude ray

Problem installation ubuntu / w7

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et comme vous en avez surement beaucoup vu j'ai eu un souci à l'installation de Ubuntu. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
raszerez

Premiers pas avec linux

Bonjour, le Père Noël m'a apporté un e-café très sympa. Le seul soucis, c'est qu'il fonctionne sous Linux, et que je ne connais pas du tout. Mo...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Goopp

Imprimante hp laserjet p1005 sous linux

Bonjour a toutes et à tous, Voila, je vien d'installer LinuxMint, et avec le logiciel Wine j'ai aussi installé MSOffice 2007, Mon imprimante est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mamiemando

Hp deskjet 2050

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment une imprimante hp deskjet 2050 j510. Il m'est impossible de l'installer sur mandriva 2010.1 our 2010.2! Rien y fait...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
zipe31

Pilote wifi trendnet tew-643pi

 Résolu

Bonsoir, au mois de novembre j'ai changé de PC et je me suis acheté un carte PCI Wifi TRENDnet TEW-643PI. La carte marche sous windows mais debian ne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer boinc manager sous slitaz 3.0

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment on peut installer Boinc-manager sous Slitaz 3.0. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation ubuntu

Bonjour, J'ai dejas creer un meme sujet mais je n'est pas trouve la solution. Donc, j'ai un vieille ordinateur fixe et il n'y avais pas de de sys...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jns55

Acces a distance au pvm

Bonjour, je suis entrain de mettre en oeuvre un cluster de calcul avec PVM , serveur et 3 noeuds, tous marche bien, maintenant je sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
yuri648

Script shell

Bonjour, Lorsque sur mon serveur je fais : snmpwalk -v2c nom_communauté IP_serveur .1.3.6.1.4.1.2021.9.1.2.1 j'ai la liste des points de m...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
zipe31

Cmake comment ca marche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utilisé Cmake pour installé un soft mais je ne sais pas du tout comment il marche. je l'est installé avec APT-GET INSTALL ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mamiemando

Samba

salu tt le monde s'il vous plais quelqu ' un peut m'aider quand je tape la commande service smb restart ila ma donneé l'erreur suivante " Démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bahaloh

Nettoyage de disque avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, faire disparaître définitivement les fichiers temporaires et les fichiers annulés à la corbeille. Merci Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mamiemando

Problème marevick et oracle vm vitrtual box

 Résolu

Bonjour, J'ai récamment téléchargé les mises a jour pour Ubuntu ,après je vais sur Oracle VM Virtual box. Jusqu'à la rien d'anormal ,je lance une ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
WiiDsPro

Installer linux

BONSOIR JE VAUDRAI SAVOIR S'IL EST POSSIBLE D'INSTALLER LINUX SUR WINDOWS XP SANS UTILISER NI CD NI USB

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
laguchori
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000