Les discussions

Problème de sécurité

Bonjour, je vous écris car mon PC est trop... sécuriser je suis ubuntu 9.10 et je voudrait rejouer des script a gimp sauf que quand je mes les sc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jipicy

D link dwl-g132 usb adapter

salut j ai un clé usb adapter wireless (d link DWL-g132) et je cherche la méthode de l instalation sous linux ubuntu ?? et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gigi dag

Disque dur / dossier virtuel

Bonjour, je cherche une solution pour avoir un dossier qui n'en ai pas un :D je m'explique, le but est d'avoir un dossier qui pointe sur de mu...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Videos en film

Bonjour, j ai 3 petites videos que j aimerai mettre au bout les unes des autres pour faire film soit sur ubuntu soit sur windows. Qui peut d aider. d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
bob031

Monter vista

Bonjour, J'ai installé xubuntu sur un vista, mais au démarrage vista ne demarre plus, et impossible d'y avoir accès depuis Xubuntu. Vous pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lito

Refresh

Bonjour, Je m'amuse avec le programme Farmville sur facebook et il me demande régulièrement de rafraîchir ma page. Je ne sais pas comment. Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Attaqua

Installation de distribution

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer deux distributions linux, par exemple, Fedora et mandriva, Si je demande cela, si q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jns55

[ubuntu 9.10] [intel 945 express] black-out

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis passé dernièrement à Ubuntu, cette merveilleuse distro chère à mon cœur, mais voila, en bon débutant, j'ai activé sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
initials 76

Probleme avec mon linux xubuntu

Bonjour, j'ai un petit probleme dumoin je crois que c'Est un petit probleme quand j'ouvre un terminal pour marquer sudo -s mot de passe ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
dada62160

Impossible telecharger logiciels

Bonjour, j'ai telecharge des paquets java 6 depuis impossible de telecharger ou de supprimer des logiciels par gestionnaire des paquets synaptic et p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
dada62160

Linux debian elive

Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur le système Linux Debian Elive. Il me semble que l'environnement de bureau est Enlightenment. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Yrrrk

Supprimer fichier sur un autre dd?

Bonjour, Voila, j'ai une install de windows qui ne démarre plus mais je sais quel fichier est la cause de ce probleme. Etant joueur, j'aimerais ga...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Lefandegta

Je veux installer un systeme linux

salut svp je veux installer un système Linux compatible avec les Spécifications de mon pc p 3 /proc800 / 256 ram / dd 12.6 ??

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rivo

Ip scanner unbuntu

Bonjour, Je vien telecherger hungry ip scann, je ni connait pas grand chose de linuX. C un fichier .deb ; les paquet se sont télécharger et instal...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kubuntu 9.10 sur ordinateur portable??

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows. Je souhaite l'enlever pour installer kubuntu 9.10. Est-ce que ce système d'exploitat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kenshin

Paramétres d'affichage

Bonjour, Je suis viens d'installer Ubuntu 9.10 et puis tout marche nickel juste que il m'affiche les fenetres trop grandes enfaite je veut changer mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
george degrop

Distribution compatible pc lenovo

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous vous me dire quelle distribution la plus compatible avec mon pc ? (lenovoG530 vidéo son réseau wifi : Ethernet 10/100 In...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jipicy

Installer wow sur linux

Bonjour, on ma parler de la possibilité d'installer wow sous linux mais comment?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jipicy

Problème de connexion au serveur x

Bonjour, j'ai installer fedora sur mon pc et je voudrai me connecter à un pc distant avec ssh. Après m'être connecté avec la commande ssh -X youpy...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gab

Livre ou pdf ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver un bon livre ou PDF pour apprendre le Python ... ou bien le Perl ... Merci d'avance, Cordialement, Attaqua

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jipicy

[sed] variable d'un script pour un sed

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis bloqué sur cette ligne de mon script bash : "compteur" est une variable 1 jusqu'à X de 1 en 1 sed -n '$compteurp' $compteur...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
bkrqpzef

Petite question sur la swap ?

Bonjour à tous, Je me pose une petite question et je pense que vous pourrez m'aider à y repondre. Lorsque j'utilise des applications gourmandes, Linu...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
CRUELLA

Ecran eeepc

Bonjour, j'ai un eeepc ( 701 sur linux ) et j'aimerais savoir pourquoi certaines des pages que j'ouvre sur internet sont impossibles à visualiser en e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jipicy

Fedora et autres distributions

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre fedora et une autre distribution notament comme ubuntu - difference d'instalation - différen...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jipicy

Probleme avec la corbeiile

Bonjour, voila j'ai linux et je n'arrive plus a retrouver ma corbeille car par erreure jai effacer des documents et jaimerai les recuperer donc si ke...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Rincevent!

Rapport de stage

Bonjour, en fait je dois rediger un rapport de stage (Niveau BTS) sur ubuntu 9.04 et je ne sai pas comment faire. Quelqu'un peut - il bien m'aider en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rdelabgs

Problème de pilote wifi avec ubuntu 9.04

Bonjour, Aprés avoir installé ubuntu 9.04 en parrallèle à WindowsXP, je n'ai pas accés (sous ubuntu) à mon adaptateur wifi thomson fonctionnant avec ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Bios

Bonjour, Es-ce possible de changer le primery dans le bios quand tu n'as plus d'écran ni de clavier Ça m,aiderait si quelqu'un avait un truc. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jivef

Impossible d'envoyer-recevoir avec evolution

Bonjour, ma messagerie Evolution fonctionnait tres bien jusqu'a ce que je ne puisse plus "envoyer-recevoir", le bouton étant désactivé et grisé. kes...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

C'est quoi un makefile ?

Bonjour, Que-ce-qu'un Makefile ? j'ai un projet en Java (Netbeans) à rendre avec un Malefile. Ce Makefile contient des caractères c'est tout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Existe-t-il un logiciel sous linux qui reconn

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel sous LINUX qui reconnait les format du pack office 2007 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Non2

Rechercche d'information

Je m'appelle MONTANH Steve, étudiant en informatique industrielle et maintenance. Je prépare en faite mon mémoire de fin de formation pour l'obtention...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Freeze ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ubuntu (jaunty) a "freezé" deux fois depuis hier sans raison apparente (juste un navigateur, un lecteur de musique et nicotine+ lancés) : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Problème de flash avec firefox

 Résolu

Bonsoir, je suis sous ubuntu et firefox 3.0.15. Je peux lire sans problèmes les vidéos en flash sur daily, wat, ect... mais je ne parviens pas à m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Pas de son sous ubuntu...une de plus

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son avec ubuntu et je ne crois pas que ça ait jamais fontctionné. avec xp ça fonctionne bien donc le problème ne vient pas d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Grub perdu

Bonjour, Ma machine ne démarre plus sous aucun système.j'explique: j'avais vista et ubuntu sur ma machine,j'utilisais le plus souvent vista et rarem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
boclil

Problème de boot sur 2 dd 2os 1sata 1ide

Bonjour, je suis sous ubuntu 9.10 et je voudrai (pour ma femme...) installer un deuxième DD avec vista. Lorsque je les branche indépendament, pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
gus29

[debian php5]message au lancement apache

 Résolu

Bonjour, Voila quand je lance apache2, aucun souci, mais dans les logs, ce message d'erreur : [Mon Nov 16 17:35:45 2009] [notice] caught SIGTERM...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mamiemando

Linux kernel

Bonsoir a tous , J'essaie depuis 1 mois et demi d'installé mon modem pour surfer sur internet. Je suis sous ubuntu 9.10 karmic koala et la marque de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
initials 76

Installer un pilote

Bonjour, J'ai installé VirtualBox et virtualisé Ubuntu 9.10 avec. Seulement, je n'arrive pas à lacer les effets graphiques (message d'erreur comme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
initials 76

Problème avec messenger sous linux

Bonjour, J'ai un ebook aspire one depuis quelques temps dejà. Je pars prochainement à l'étranger et je souhaiterai donc pouvoir utiliser msn ! Sur ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
penegal

Msn 8.5 avec linux

 Résolu

Bonjour, IL y a pas longtemps j'ai acheter un ordinateur dell avec linux je voudrais pouvoir telecharger msn 8.5 gratuitement, pouvez vous maider a t...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
penegal

Reponse

Bonjour, Pour répondre à ta question j'ai la version vmware Player 2.5.2 Build 15735 (linux rpm) et ma version ubuntu est 9.10 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Pierrecastor

Reformatage et installation linux

Bonjour, Comme mon ordi commence à ramer un petit peu, et qu'il commence à faire des trucs un peu bizarre, je me suis dit qu'au bout de 3 ans d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Pierrecastor

Pb connexion asus eeepc à livebox sagem

Au secours!!!! Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon asus eeepc à ma ivebox sagem... J'ai bien essayé de suivre tous les conseils mais ça march...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
raph38150

Soucis avec apt-get install kicker sur eeepc

Bonjour,j'ai un soucis avec apt-get install kicker sur eeepc quand j'ai rentré cette commande sa ma mis:aucune version du paquet kicker n'est dispon...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
willemina

Canon pixma qui n'imprime pas

Bonjour, j'ai installé sur Ubuntu 9.04 cette nouvelle imprimante et le pilote proposé par Ubuntu. Mais quand je lance une impression, j'ai un mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
toma7569

Reconnaissance apn mandriva

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique NIKON COOLPIX S570 et j'aimerai qu'il soit reconnu sous Mandriva. J'ai Gphoto mais il n'est pas dans la l...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Tael

Problème wifi !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir voila je vous contacte, car j'ai un problème de Wifi sur mon ordinateur portable Acer Aspire One 8.9 Limpus Linux lite v1.0.3.E. Je...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Instalation de dvix4linux

Bonjour, voila je n arrive pas a installer ce programme pouver vous m'aider svp ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
calvin78
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000