Serveur linux en mode graph client windows
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour me connecter à un serveur LINUX mais pas en SSH mode console mais en mode graphique. En eff...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour me connecter à un serveur LINUX mais pas en SSH mode console mais en mode graphique. En eff...
Bonjour, Je viens de laisser un message sur le forum matériel mais je viens ici aussi au cas ou. Comme je le dis sur l'autre forum, j'ai acheté un ...
Bonjour, Je voudrais installer linux problème je suis actuellement sous Windows Vista et je ne possède aucun disque dure externe, je voudrais pouvoi...
Bonjour, J'ai crée une machine virtuelle sous linux ubuntu et je suis en train d'installer Wifidog. Mais un problème survient, je n'arrive pas à i...
Bonjour, J'ai crée une machine virtuelle sous ubuntu. Je désire créer un site web privé, juste accessible sur le réseau local. Pour cela, j'ai cr...
Bonjour les amis Je voulais savoir est-ce que ca existe sur ubuntu par example :J'ai un fichier 1Go et j'aimerai le compresse dans une capacite d...
Bonjour, je dispose de grub1 Je souhaite installer se kernel " ftp ://ftp.ovh.net/made-in-ovh/bzImage/old/2.6.28.4/bzImage-2.6.28.4-xxxx-std-ip...
Bonjour, Après avoir testé ces deux version quelques semaines, j'ai envie de dire mon sentiment : Point fort de Mandriva : -> Centre de Contrô...
Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller mn OS à partir du bios ? Est ce posible? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, ma webcam logitech quickcam messenger n'est pas d'etecté sous OpenSUSE 11.3 :( comment faire s'il vous plait :( Configuration: Lin...
Bonjour, J'ai trouvé Wine, mais je n'arrive pas à l'installer. pouvez-vous m'aider, je suis nouveau avec Linux. D'avance merci à toutes et à tous...
Bonjour a vous , s'il vous plait j ai un probleme pour installer UBUNTU sur mon ordinateur ACCENT TENERE P7007 , le probleme exactement , c'est q...
Bonjour, j'ai un linux mint sur ma machine et il s'avere qu'il ne demarre plus. je voudrais donc installer un autre OS via une Clé bootable! m...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de linux (actuellement Ubuntu 10.04 LTS - le Ly...
Bonjour, Je ne peux pas mettre la cam avec mes contacte, car l'on me dit que je dois avoir la nouvelle version de msn. Alors je voudrais savoir si...
Bonjour, j'ai une carte satellite twinhan dvb,est ce que ya un moyen pour l'installer sous linux ubuntu 10.10,je vous en remercie à l'avance....
Bonjour, je veux faire un serveur NIS/NFS avec autofs pour que mais client puisse recuperer leurs dossiers perso stocké sur le serveur quand ils se co...
Bonjour, J'ai installe backtrack 4 R2 sur mon netbook qui a une broadcom 4313,j'arrive a me connecter sur des reseaux(sans fil ou pas) avec le log...
Bonjour, Je lance backtrack en bootant sur DVD et je ne peux avoir accès a linterface graphique. Jutilise donc l'invite de commande sans celui ci....
Bonjour, J'ai acheté un asus 1015pn récemment, livré sous Windows 7 Starter. Je souhaite le passer exclusivement sous ubuntu. J'ai donc créé mon L...
Bonjour, Je viens d'installer un serveur sur debian. il dispose de 6 disques. J'ai créé un raid avec 4 disques. Aussi, depuis la créatio du raid,d...
Bonsoir, j'ai téléchargé et installé GoogleEarthLinux.bin sous mandriva, tout s'est apparemment bien passé, j'ai l'icône google earth sur le bureau ma...
bonsoir , comment ouvre-t-on amsn? superandora me dit d'aller sur msn et de l'ouvrir, ok! mais dans le détail svp... ... comment l'ouvre-t-on? Je ne s...
Bonjour, je dispose d'un serveur lamp je voudrais faire tourner les scripts ci-dessous alors ma question est la suivante comment configurer lamp...
Bonjour, j ai cree un groupe d'utilisateur sous linux(ubuntu) et je souhaiterai designer un utilisateur responsable de ce groupe. merci de repon...
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous pour la deuxième, et même si le premier coup, pour un âtre problème n'avait pas porté ses fruits, je crois e...
Bonjour, J'ai un acer aspire one sous Linux lite. Depuis quelque temps je ne peux plus avoir accès à aucune page internet. Lorsque je clique sur le ...
Bonjour, j ai un probleme avec awk je veux avoir la premier et 2eme colonne dans le tableau suivant MasterMPho IMSI ...
Bonjour, le clavier et la souris ne repondent plus sur mon mini pc acer aspire one 7G5 que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, Comment installer le MSN Messenger sur Linux?
Bonjour, Je suis en train de me faire un script en bash, mais impossible de faire marcher ma boucle while, la voici : rdiff-backup --list-at-...
Bonjour, je me permet de vous ecrire car j'arrive au terme du desespoir voici mon probleme, j'ai un pc qui me sert de serveur avec sme 7.5.1 ded...
Bonjour, J'ai actuellement configuré mon serveur Linux(Debian,etch) pour une connexion VPN par pptp. Tous fonctionne niquel, je me connecte les ...
Bonjour à tous, Le bordel dans les noms de mes fichiers audio, entre les pistes, l'artiste, l'album, et d'autres que je ne saurais nommer, commenc...
Bonjour, je veux mettre linux sur ma ps3 mais je n'y arrive pas aidez-moi stp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Sous Mandriva, j'ai demandé de vider le dossier /tmp à chaque démarrage, mais cette opération ne supprime pas les fichiers temporaires anté...
Bonjour, je cherche a faire un script qui me permet de savoir le nombre de jours qui sont écoules depuis une date fournis. j'ai essayé avec ces...
Bonjour, Je recherche le moyen de récupérer les messages de gcc pour faire de la colorisation syntaxique (et des Makefiles kikoo, mais tres utiles...
Bonjour, Voilà, j'ai linux mint version 8 sur une partition de mon dd, et j'ai une partition de données. Le fait est que j'aimerai pouvoir changer ...
Bonjour, comment mettre des chansons dans mon digital mp3 playeur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je désepère vraiment : Je possède un emachines (portable) fonctionnant sous windows 7 64 bits et j'aimerais ...
Bonjour, je vient d'installer OpenSuse sur mon pc de bureau et je souhaite l'installer sur mon pc portable, mais j'ai u une difficulté au partitio...
Bonjour,je voudrai vous demande comment reparé windows 32 sous linux merci
Bonjour, J'ai, installé, ubuntu mais le n'est pas reconnu j'ai decoché muet rien j'ai instazllé alsa rien que faire Configuration: Linux / Fire...
salut tout le monde. voilà ma question, je suis nouveau sur Ubuntu, j'ai installé Pidgin, ça marchait au début mais maintenant il se lance plus. d'ap...
Bonjour, je dispose d'un serveur lamp sur ubuntu je voudrais un lecteur audio dans une page web qui li les fichiers audio d'un répertoire en boucl...
bonjour ! C'est tout con, mais comment faire pour récupérer le propriétaire d'un fichier ? "chown" le modifie, mais ne récupère rien... Merci !
Bonjour, voilà j'ai ubuntu , je rencontre un problème quand j'essaye d'utiliser ma web cam il se trouve que lorsque je la branche ma clé wifi est déco...
Bonjour, jai acheter 2 mini pc pour mes file et je narive pas a regarder des video sur you tube ni a telecharger amsn je ne comprend rien du tout pour...
Bonjour, j'ai bien installé ubuntu sur mini hp , tous est bien , mais j'arrive pas à lire mes fichier divx et mp3 !!!!! aidez moi pour installer le...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.