Portable dell sous linux ubuntu ordicollege
cayrouben
-
maxiuvhiurdhd -
maxiuvhiurdhd -
Bonjour,j'ai un ordinateur dell sous linux ubuntu que j'ai eu grace au conseil général pour le college certaine fonctionnalité sont vérouillé et j'aimerai savoir comment les deverouiller parce que cher moi j'ai la wifi et je ne peu pas me connecter parce que j'ai besoin de ce code pouvez vous m'aider?merci d'avance a tous
9 réponses
alors pour le code wifi => la clé de sécurité c'est obigatroire, si t'as un délire genre nm-applet tente d'accéder au trousseau de clé gnagnagna bas fait sa :
" Intrepid (8.10)
Procédure :
*
Aller dans Applications>Accessoires>"Mots de passes et clés de chifrement"
*
Ensuite Edition>Préférences.
*
Cliquer sur login et "modifier le mot de passe de déverrouillage"
*
Laisser le champ vide pour le nouveau mot de passe.
*
Valider."
source : http://doc.ubuntu-fr.org/networkmanager?redirect=1
" Intrepid (8.10)
Procédure :
*
Aller dans Applications>Accessoires>"Mots de passes et clés de chifrement"
*
Ensuite Edition>Préférences.
*
Cliquer sur login et "modifier le mot de passe de déverrouillage"
*
Laisser le champ vide pour le nouveau mot de passe.
*
Valider."
source : http://doc.ubuntu-fr.org/networkmanager?redirect=1
non en faite l'ordinateur m'affiche qu'il faut etre en mode superutilisateur surment parce que le conseil général la bloqué pour pas que l'on puisse faire n'importe quoi car normalement on a eu cet ordinateur pour un but éducatif etc...
non ok il faut etre super utilisateur c'est pas a cause du conseil général mais c'est un système de sécurité de linux pour évité les mauvaise manip' va dans aplication, accesoire console, dans la fenetre tape
et fais entrer, il va te demander ton mot de passe et quand tu le tapera rien ne safichera, c'est normal, c'est une mesure de sécurité, apré du devrait pouvoir faire se que tu veux, mais le truk qu'il faut se dire, c'est qu'il faut pas faire sa a chaque fois, c'est en parti grace a se systeme qu'il n'existe pas plus d'une vingtaine de virus sous linux !
sudo su
et fais entrer, il va te demander ton mot de passe et quand tu le tapera rien ne safichera, c'est normal, c'est une mesure de sécurité, apré du devrait pouvoir faire se que tu veux, mais le truk qu'il faut se dire, c'est qu'il faut pas faire sa a chaque fois, c'est en parti grace a se systeme qu'il n'existe pas plus d'une vingtaine de virus sous linux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question