Les discussions

Firefox

Bonjour, comment mettre à jour firefox sous linux avec un netbook, je voudrais la dernière version merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
k974

Probleme avec ubuntu

bonjour, J'ai suivi le tutorial de slym (plutot bien foutu dailleur, à l'adresse:http://www.slym.fr/2008/05/28/tutorial-lubuntu-ultime-sur-cle-usb/...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Boulette67

Instalation gta san adreas

Résolu

Bonjour,a tous je suis sur linux depuis un petit moment (ubuntu jaunty) mais je n'ai jamais eu l'occasion de instller un jeu car je n'arriver pas a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tontonsushi

Installation ubuntu/bubuntu lignes de command

Bonjour, je souhaiterais installer ubuntu ou bubuntu sur un vieil ordi portable, un "gericom, 256Mb de RAM, 30 de DD, et un processeur AMD Athlon XP-...

le druide

Intitiation linux

Bonjour, je suis interessée par linux, mais le pbm est que j'utilise la suite creative suite pour mon travail. En fait je voudrais utiliser linux ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bob031

Linux pobléme

Bonjour, j'ai une carte TRENDnet avec le CD j'ai éssayer de mettre sur linux mais sa ne marche pas. Pouvez-vous m'expliquer comment faire avec un aut...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Math25

Tatouage pc

Bonjour, comment fait on pour s'avoir si son ordi est "tatoué",et aussi comment fait-on pour graver linux d'aprés une source iso,a s'avoir pour celui...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
okokko

Je l'ai essayer avec un . mais sa ne marche

Bonjour, pour le meme probleme merci

Franzux

Instaler magix audio avec linux

Bonjour a tous voila j'ai un gros problème! j'ai installé linux comme système d'exploitation, jusque ici tout se passe bien mais voila j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bouzgane

Stl j'ai un petit probleme

Bonjour, j'ai un probleme pour la manipulation de mon eeepc dont le systeme d'exploitation est un Linux

jipicy

[xorg] pas de peripheriques d'entree

Bonjour, jai installé arch linux hier, jusque la pas de problemes, la jen suis a l'etape d'installation d'Xorg donc j'installe X org et ubuntu pu...

initials 76

Comparatif de distributions

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je dois effectuer un comparatif de ces quelques distribs Linux (version serveur) : - Mandriva 2009 - Ubuntu 8.10 - Fedo...

Utilisateur anonyme

Install ubuntu et xp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en cours, j'ai installé Ubuntu sur un PC avec XP d'installé. On a suivit ce que la prof nous a dit de faire pour installer Ubunt...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
okokko

Problèmes de coupures sur kompozer

Bonjour,a tous voila mon problème : Depuis un certain temps j'utilisais nvu sous ubuntu 8.04 puis sous 9.04 et j'ai chargé la nouvelle version kompoze...

nananard

Cherche pilote son pour pdbell sous linux

Bonjour, Après formatage de mon portable Packard Bell "HORUS" avec LINUX, je n'ai plus de son. J'ai cherché sur tous les sites, des pilotes, sans su...

alaixih

Gecko libs

Bonjour, mise a jour impossible message d erreur notification daemon xfce conflicts with notification daemon dependance manquante gecko lib...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bob031

Créer ma propre distribution

Bonjour,depuis quelque jour je revais de faire ma propre distribution linux comment je peux faire !

Nic0-

Comment ouvrir une commande sous kabuntu

Bonsoir,je vien commencer sous kubuntu et je voudrais faire sa : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/formater_une_cle_usb mes je ne sais pa comment ouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
zatch

Problème de cd ubuntu

Bonjour, jai un pc windows hp et mon dd un compact puis-je installé le cd ubuntu9.04 sur mon pc et comment je doit faire merçi

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bibix81

Pas de son sur linux ubuntu

Bonjour, Je découvre linux ubuntu depuis quelques semaines, et lors d'une dernière mise à jour, linux ne reconnait plus ma carte son. comment doit-...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bob031

Erreur démarrage démon préférences gnome

Bonjour, Lors de certains démarrages de mon Ubuntu, j'obtiens ce message derreur qui ne m'empêche pas de travaillr. Que se passe-t-il? " Il y a...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bob031

Garder mon /home

Bonjour, J'ai installer ubuntu il y a quelque temps, et je pense bientôt tester d'autres distrib plus en profondeur, mais je me demandait si il éta...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Flachy Joe

Audacity problème

Bonjour, j'ai problème avec Audacity, dès que j'ouvre un son, n'importe lequel (wav, mp3, acc...) il m'affiche un message d'erreur qui me dit "Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
takefive

Linux ne s'installe pas correctement

Bonjour, J'ai un petit dique dur de 20 gig et j'essai d'installer Linux dessus, quand je l'installe, ca fonctionne mais quand J'enlève le CD d'instal...

ami

Probleme avec ajouter / supprimer

Bonjour, en voulant utiliser ajouter / supprimer voici le message de la boite de dialogue: Il s'agit d'une erreur majeure de votre système de g...

horenhope

Installation de linux

Bonjour, voilà j'ai télécharger ubuntu linux sur leur site internet pour le moment tout vas bien et l'installation ok en suite quand je soisit mon ...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
blablabla

Ubuntu ? oui, mais....

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu 9.04 sur mon PC, car, comme beaucoup, Vista commence à me sortir par la tête ! Cependant, je n'ai jamais u...

a70m

Vlc comment ont fait

Bonjour, Je vient recemment de telecharger un film légl sur un site qui et en avi mais le soucie c'est que mon player mplayer ne prend pas en charge ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jipicy

Installer amsn-0.97.1.tar.bz2

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger amsn-0.97.1.tar.bz2 . je tourne sur centOS et je ne sais pas comment l'installer , que ce soit sur le terminak ou...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Pierrecastor

Installation d'un jeu (.exe ) sur linux

Résolu

Bonjour, je vien d'installer linux ya quelqune temps , j'ai quitté definitivement windows ya deja un moment voila j'ai installer wine (emulate...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
linuxjeux

Reseau local sous linux

Bonjour, J'aimerais creer un reseau local entre deux machine chez moi. l'une etant mon Pc et l'autre un serveur sous Ubuntu 9.04 (comme sur mon pc), p...

Thebam59

Impossible d'installer ubuntu

Bonjour, J'ai recement changer de Carte mère, j'ai donc réinstaller XP j'ai aussi Installer Vista 64. J'aurai voulu installer Bubuntu ou Ubuntu ...

kentin5601

Tel portable non detecté

Bonjour voila, je tourne sous ubuntu 9.04 et quand je branchais mon portable par usb a mon pc j'obtenais le message " Impossible de monter le volume...

bioskiller

Blocage de mandriva

Bonjour, j ai compaq presario cq60 305sf avec une carte graphique geforce 8200 gm j ai lancer le cd live de mandriva de plusieur version mais j ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
hisoka801

Probleme sur ubuntu pour regarder des videos

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. j'ai telechargé les paquets correctement je crois...je suis completemen...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
thibaldo3

Intallation paquets edubuntu

Résolu

Bonjour, en voulant installer les paqhets d'edubuntu que j'avais pourtant telecharges sur le site d'eubuntu mais il me dit qu'ils ne sont pas reconn...

horenhope

Marre de windows...

Résolu

Bonjour, J'en n'ai marre de Windows qui bug tout le temps, et j'ai pensé que je pourrais télécharger un système d'exploitation gratuit genre linux....

Utilisateur anonyme

Configuration carte son connecteur isa

Bonjour, J ai un problème pour configurer ma carte son , une Sound Blaster sur un connecteur ISA J ai un Pentium III a 500 Mhz . J ai cherché et ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cooljazz

Probleme backtrak 3 help plz

Bonjour, voila mon pb j'utilise backtrack 3 et je posséde un hp avec vista edition famallile prenium et je veux utiliser backtrack 3, est-ce-que ce...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Pére-castor

Virer vista sur hp pavilion s7715.fr

Bonjour, Voila ça fait pas mal de temps que j'hésite pour mettre Ubuntu sur mon pc fixe, c'est un HP pavilion avec Vista (arg). Mais finalement j'...

Spaceman

Soucis x server avec gentoo

Bonjour à tous, J'ai installé Gentoo à partir du LiveCD avec l'installer en ligne de commande sur mon PC portable. J'ai créer un Dual Boot avec Vis...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bob031

Openoffice 3 sous linux (ubuntu) et nas

Bonjour, Rencontrez vous le même problème que moi lorsqu'on veut enregistrer un document avec OpenOffice 3 (sous ubuntu ) sur un disque NAS. Appare...

omegaXP

Probleme de configuration bind

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai configurer mon nom de domaine sur mon vps mais je n'arrive pas à faire que mon nom de domaine soit www.monnom.com au...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sob_12

Clé usb

Bonjour, Puis je esperer d'une ame charitable l'aide et surtout un moyen la façon d'enregistrer sur ma clé usb les fichier qui sont sur mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lucojean

Linux ne reconnais pas ma clé usb

Fermé

Bonjour, impossible de copier des fichiers sur ma clé usb

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jipicy

Installer mandriva 2009.1 free sur un dd exte

Bonjour, J'ai un CD avec Mandriva Free Edition 2009.1(4.30go) je voudrai savoir si je l'installe sur mon DD externe (60go), est ce qu'a chaque démar...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
zerilou

Désinstaller ubuntu

Bonjour, j'a installé ubunto 8 recement avec le systeme d'exploitation windows vista sans faire partition pour chacun c'a'd les deux systemes sont ...

jipicy

Explication ipcop

Bonjour; je vien d'installer ipcop mais je n'ai sais la configuration requise pr PC ipcop, est c qu'il faut avoir 2 cartes NIC pour l'interface Vert ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jipicy

Clavier arabe sous ubuntu bureautique

Résolu

Bonjour, apres avoir installe ubuntu et voulant travailler en arabe en plus du français dans la suite bureautique et malgre toutes mes tentatives de...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Non2

Installation archinux

Bonjour, Je souhaite installer Archlinux sur mon PC en plus de Windows Vista, pour cela j'ai essayé de le faire à l'aide du site de Archlinux http://...

73 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Franzux
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000