Les discussions
Firefox
Bonjour, comment mettre à jour firefox sous linux avec un netbook, je voudrais la dernière version merci a vous
Probleme avec ubuntu
bonjour, J'ai suivi le tutorial de slym (plutot bien foutu dailleur, à l'adresse:http://www.slym.fr/2008/05/28/tutorial-lubuntu-ultime-sur-cle-usb/...
Instalation gta san adreas
RésoluBonjour,a tous je suis sur linux depuis un petit moment (ubuntu jaunty) mais je n'ai jamais eu l'occasion de instller un jeu car je n'arriver pas a...
Installation ubuntu/bubuntu lignes de command
Bonjour, je souhaiterais installer ubuntu ou bubuntu sur un vieil ordi portable, un "gericom, 256Mb de RAM, 30 de DD, et un processeur AMD Athlon XP-...
Intitiation linux
Bonjour, je suis interessée par linux, mais le pbm est que j'utilise la suite creative suite pour mon travail. En fait je voudrais utiliser linux ...
Linux pobléme
Bonjour, j'ai une carte TRENDnet avec le CD j'ai éssayer de mettre sur linux mais sa ne marche pas. Pouvez-vous m'expliquer comment faire avec un aut...
Tatouage pc
Bonjour, comment fait on pour s'avoir si son ordi est "tatoué",et aussi comment fait-on pour graver linux d'aprés une source iso,a s'avoir pour celui...
Je l'ai essayer avec un . mais sa ne marche
Bonjour, pour le meme probleme merci
Instaler magix audio avec linux
Bonjour a tous voila j'ai un gros problème! j'ai installé linux comme système d'exploitation, jusque ici tout se passe bien mais voila j'ai voulu ...
Stl j'ai un petit probleme
Bonjour, j'ai un probleme pour la manipulation de mon eeepc dont le systeme d'exploitation est un Linux
[xorg] pas de peripheriques d'entree
Bonjour, jai installé arch linux hier, jusque la pas de problemes, la jen suis a l'etape d'installation d'Xorg donc j'installe X org et ubuntu pu...
Comparatif de distributions
RésoluBonjour à tous, Voilà, je dois effectuer un comparatif de ces quelques distribs Linux (version serveur) : - Mandriva 2009 - Ubuntu 8.10 - Fedo...
Install ubuntu et xp
RésoluBonjour, Aujourd'hui en cours, j'ai installé Ubuntu sur un PC avec XP d'installé. On a suivit ce que la prof nous a dit de faire pour installer Ubunt...
Problèmes de coupures sur kompozer
Bonjour,a tous voila mon problème : Depuis un certain temps j'utilisais nvu sous ubuntu 8.04 puis sous 9.04 et j'ai chargé la nouvelle version kompoze...
Cherche pilote son pour pdbell sous linux
Bonjour, Après formatage de mon portable Packard Bell "HORUS" avec LINUX, je n'ai plus de son. J'ai cherché sur tous les sites, des pilotes, sans su...
Gecko libs
Bonjour, mise a jour impossible message d erreur notification daemon xfce conflicts with notification daemon dependance manquante gecko lib...
Créer ma propre distribution
Bonjour,depuis quelque jour je revais de faire ma propre distribution linux comment je peux faire !
Comment ouvrir une commande sous kabuntu
Bonsoir,je vien commencer sous kubuntu et je voudrais faire sa : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/formater_une_cle_usb mes je ne sais pa comment ouv...
Problème de cd ubuntu
Bonjour, jai un pc windows hp et mon dd un compact puis-je installé le cd ubuntu9.04 sur mon pc et comment je doit faire merçi
Pas de son sur linux ubuntu
Bonjour, Je découvre linux ubuntu depuis quelques semaines, et lors d'une dernière mise à jour, linux ne reconnait plus ma carte son. comment doit-...
Erreur démarrage démon préférences gnome
Bonjour, Lors de certains démarrages de mon Ubuntu, j'obtiens ce message derreur qui ne m'empêche pas de travaillr. Que se passe-t-il? " Il y a...
Garder mon /home
Bonjour, J'ai installer ubuntu il y a quelque temps, et je pense bientôt tester d'autres distrib plus en profondeur, mais je me demandait si il éta...
Audacity problème
Bonjour, j'ai problème avec Audacity, dès que j'ouvre un son, n'importe lequel (wav, mp3, acc...) il m'affiche un message d'erreur qui me dit "Erreur ...
Linux ne s'installe pas correctement
Bonjour, J'ai un petit dique dur de 20 gig et j'essai d'installer Linux dessus, quand je l'installe, ca fonctionne mais quand J'enlève le CD d'instal...
Probleme avec ajouter / supprimer
Bonjour, en voulant utiliser ajouter / supprimer voici le message de la boite de dialogue: Il s'agit d'une erreur majeure de votre système de g...
Installation de linux
Bonjour, voilà j'ai télécharger ubuntu linux sur leur site internet pour le moment tout vas bien et l'installation ok en suite quand je soisit mon ...
Ubuntu ? oui, mais....
RésoluBonjour, Je voudrais installer Ubuntu 9.04 sur mon PC, car, comme beaucoup, Vista commence à me sortir par la tête ! Cependant, je n'ai jamais u...
Vlc comment ont fait
Bonjour, Je vient recemment de telecharger un film légl sur un site qui et en avi mais le soucie c'est que mon player mplayer ne prend pas en charge ...
Installer amsn-0.97.1.tar.bz2
RésoluBonjour, je viens de télécharger amsn-0.97.1.tar.bz2 . je tourne sur centOS et je ne sais pas comment l'installer , que ce soit sur le terminak ou...
Installation d'un jeu (.exe ) sur linux
RésoluBonjour, je vien d'installer linux ya quelqune temps , j'ai quitté definitivement windows ya deja un moment voila j'ai installer wine (emulate...
Reseau local sous linux
Bonjour, J'aimerais creer un reseau local entre deux machine chez moi. l'une etant mon Pc et l'autre un serveur sous Ubuntu 9.04 (comme sur mon pc), p...
Impossible d'installer ubuntu
Bonjour, J'ai recement changer de Carte mère, j'ai donc réinstaller XP j'ai aussi Installer Vista 64. J'aurai voulu installer Bubuntu ou Ubuntu ...
Tel portable non detecté
Bonjour voila, je tourne sous ubuntu 9.04 et quand je branchais mon portable par usb a mon pc j'obtenais le message " Impossible de monter le volume...
Blocage de mandriva
Bonjour, j ai compaq presario cq60 305sf avec une carte graphique geforce 8200 gm j ai lancer le cd live de mandriva de plusieur version mais j ai...
Probleme sur ubuntu pour regarder des videos
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. j'ai telechargé les paquets correctement je crois...je suis completemen...
Intallation paquets edubuntu
RésoluBonjour, en voulant installer les paqhets d'edubuntu que j'avais pourtant telecharges sur le site d'eubuntu mais il me dit qu'ils ne sont pas reconn...
Marre de windows...
RésoluBonjour, J'en n'ai marre de Windows qui bug tout le temps, et j'ai pensé que je pourrais télécharger un système d'exploitation gratuit genre linux....
Configuration carte son connecteur isa
Bonjour, J ai un problème pour configurer ma carte son , une Sound Blaster sur un connecteur ISA J ai un Pentium III a 500 Mhz . J ai cherché et ...
Probleme backtrak 3 help plz
Bonjour, voila mon pb j'utilise backtrack 3 et je posséde un hp avec vista edition famallile prenium et je veux utiliser backtrack 3, est-ce-que ce...
Virer vista sur hp pavilion s7715.fr
Bonjour, Voila ça fait pas mal de temps que j'hésite pour mettre Ubuntu sur mon pc fixe, c'est un HP pavilion avec Vista (arg). Mais finalement j'...
Soucis x server avec gentoo
Bonjour à tous, J'ai installé Gentoo à partir du LiveCD avec l'installer en ligne de commande sur mon PC portable. J'ai créer un Dual Boot avec Vis...
Openoffice 3 sous linux (ubuntu) et nas
Bonjour, Rencontrez vous le même problème que moi lorsqu'on veut enregistrer un document avec OpenOffice 3 (sous ubuntu ) sur un disque NAS. Appare...
Probleme de configuration bind
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai configurer mon nom de domaine sur mon vps mais je n'arrive pas à faire que mon nom de domaine soit www.monnom.com au...
Clé usb
Bonjour, Puis je esperer d'une ame charitable l'aide et surtout un moyen la façon d'enregistrer sur ma clé usb les fichier qui sont sur mon disque d...
Installer mandriva 2009.1 free sur un dd exte
Bonjour, J'ai un CD avec Mandriva Free Edition 2009.1(4.30go) je voudrai savoir si je l'installe sur mon DD externe (60go), est ce qu'a chaque démar...
Désinstaller ubuntu
Bonjour, j'a installé ubunto 8 recement avec le systeme d'exploitation windows vista sans faire partition pour chacun c'a'd les deux systemes sont ...
Explication ipcop
Bonjour; je vien d'installer ipcop mais je n'ai sais la configuration requise pr PC ipcop, est c qu'il faut avoir 2 cartes NIC pour l'interface Vert ...
Clavier arabe sous ubuntu bureautique
RésoluBonjour, apres avoir installe ubuntu et voulant travailler en arabe en plus du français dans la suite bureautique et malgre toutes mes tentatives de...
Installation archinux
Bonjour, Je souhaite installer Archlinux sur mon PC en plus de Windows Vista, pour cela j'ai essayé de le faire à l'aide du site de Archlinux http://...