Mplayer interrupted by signal 11
Bonjour, Je tourne sous Jaunty ; en voulant lire deux de mes vidéos, Mplayer m'affiche le message ci-dessus, alors qu'il les laisait parfaitement j...
Bonjour, Je tourne sous Jaunty ; en voulant lire deux de mes vidéos, Mplayer m'affiche le message ci-dessus, alors qu'il les laisait parfaitement j...
Bonjour, J'ai acheté un lot LINUX avec 2 systèmes , MANDRIVA en 2 DVD et GENTOO en 2 CD. Etant dans un un premier temps un utilisateur DOS et ensuit...
Bonjour, Est-ce possible de travailler d'installer linux sur mon ordinateur tt en gardant windows. J'étudie Linux,et j'aimerai le pratiquer tout en...
Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit problème lors de la sortie de mise en veille sous ubuntu 9.04 l'écran reste noir et rien ne se passe..............
Bonjour, jai installé le cd ubuntu j'avais laissé sur essayer ubuntu sans rien charger est -il quand meme télécharger
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide apres de longues heures de recherches!!! Je suis sur une machine Sun Sparc Solaris 10 et je developpe ...
Bonjour, j'ai installé nagios et grace à x11r6 j'ai pu installer Centreon (^^) mais je suis bloqué à une étape de la configuration initale de centr...
Bonjour, j'aimerais installer centreon sur nagios 3. A un moment pendant l'installation de centreon: Where is installed RRD perl modules (RRDs.p...
Bonjour, Je voudrais ajouter un jour dans une date chargée dans une variable (sous le format ymd). un peu comme ceci -> wdate= `date "+%d %m %y" | a...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ddm quand je met des film dessus il apparaisse sur le pc et quand je veut les voir a la tv il ne sont pas sur le d...
Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes nécessaires afin d'installer et configurer un server tftp sur ma machine (Fedora V11 Leonidas - noyau linux 2...
Bonjour-chez-vous Voici avec mon EeePC 4G (701), j'ai fait la 'manippe' suivante = ensuite et pour finir, j'ai ut des lignes de commande écrite e...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, mes grand parent on un Acer one a110 linux. Mon petite cousin est allez dessus et depuis quand on ouvre là page intern...
Bonjour, Comment je peux faire pour démarrer Windows XP avant Linux D'ance merci.
Bonjour, j'ai installe recement il y a un heure linux xbuntu mais il n y a pas de son comment faire pour qu ' il puisse connaitre ma carte son et l...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment activer l'anti-crénelage des polices avec emacs ? J'utilise la police dejavu sans mono qui est une police TrueType...
bonjour, je voudrais conaitre la définition de ces de mots? et lequel est plus interessant pour son pc? merci
Bonjour, J'avais installé Fédora 64 bits sur un 2ieme disque.Bon ça fonctionnait sauf qu'il me donnait un avertissement comme quoi le 1er disque av...
Bonjour, il met impossible de mettre a jour ma version de linux voila ce qu je fait et ce que je reçois comme réponse : julia@julia-laptop:~$ su...
Bonjour, alors voila depuis peu de temps mon eee pc 701SD lors du demarage m'affiche un ecran bleu qui le rend strictement inutilisable , le bureau n...
Bonjour, je n'arrive pas a écrire ou supprimmer quelque chose sur mon disque dur lorsque je ne suis pas en mode root (j'utilise slitaz) !! J'ai essa...
Bonjour, J'ai téléchargé une machine virtuelle toute faite Debian. A l'ouverture, la machine démarre bien mais ne me met pas de réseau. un "ifconfi...
Bonjour, J'ai un probleme a resoudre l'excercie ci-dessous .On a fait que de la theorie rien avoir avec cet excercice. SVP .Aidez moi .HELP ME, PLEA...
Bonjour, Je ne suis pas certain (j'ai pu répéter la même faute de frappe) mais à deux reprise une demande pour http://ubuntu-fr.org m'a dirigé vers...
Bonjour, Voila j'ai un Acer Aspire 5315, et lorsque je suis sur le bureau apres le demarrage du live CD , toutes les touches sont mortes , je peux ...
Bonjour, je suis sous ubuntu 9.04 1- quelle options pour la commande ls qui me donne seulement les fichiers d'un répertoire sans ces sous répertoir...
Bonjour, Voilà j'ai xubuntu 8.04 et linux mint 7 XFCE sur mon ordinateur et j'ai un problème au niveau du son. En effet même si le son est souvent ...
Bonjour, alors voila j'ai installé PCSX l'émulateur ps1, donc apres je l'ai demarrer, j'ai mis un jeu de ps1 dans le lecteur cd, puis j'ai appuyer su...
Bonjour, J'ai récupère un vieux PC, aillant windows XP installé dessus. Sans surprise, celui-ci bug...au point d'être inaccessible. Je compte d...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existait des MMORPG sous Linux merci
Bonjour, Je voudrais installer Internet sous Linux plus exactement XUBUNTU version 9.4 via Ethernet sur une livebox Modele Inventel. Normalement le s...
Bonjour, souhaitant apprendre l'installation des programmes à partir de la compilation des codes sources, j'ai eu un problème sur l'installation de l...
Bonjour, Voilà, je vous explique la situation. J'ai été obligé de supprimer windows et j'ai donc voulu le réinstaller. J'ai auparavant une distri...
Bonjour, Comment repartioner ubuntu mercii
Bonjour, Alors je voudrais recupéré des URL dans un fichiers texte. Comment jepourrais y arriver avec la commande GREP. Sur le net j'ai trouver cec...
Bonjour, Dernièrement, j’ai tenté de travailler avec des distributions Linux sur mon ordinateur (monté en décembre 2005) mais celles-ci ne reconn...
Bonjour, J'ai gravé le cd de linux avec CDburnerXP et je choisis la langue ainsi que la méthode d'install mais après que la barre de progression soit...
Bonjour, voila je viens de mettre ubuntu 9.04 sur mon ordi portable, je l'ai partitionné avec XP car c'est la 1er fois que j'utilise linux. Et j...
Bonjour,je m'appelle jordan j'ai eu un petit pc ecafé 900 vous savez le petit pc marron tres clair et fin bref euh il y a eu es le debut en fait j'ai ...
Bonjour, j'ai linux sur mon pc et j'aimerai le remplacer par windows xp ou vista est-ce que cela est possible ? merci
Bonjour, j'ai acheté un mp4 k-slim ls 4go mais le pilote n'est pa compatible avec ubuntu.il ne veut donc pa lire les vidéos. même un film en format a...
Bonjour, je suis passé de ubuntu a kubuntu et je voudrai apprendre a m'en servir, je voudrai savoir ou se trouve la fonction ajouter supprimer des pro...
Bonjour, J'ai entendu que Linux etait gratuit et j'aimerais s'avoir ou je peux le trouver?? MERCI!!
Bonjour à tous, J'ai par mégarde supprimé le fichier /etc/init.d/amavis J'ai chercher à réinstaller le paquet mais apt-get ne re-crée pas ce fic...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un programme permettant de sortir mon pc de veille et d'exécuter un programme a une heure donnée. Merci
Bonjour, puis je installer une distribution open suse sur un pc qui a: * Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5400+ * Jeu de composants NVIDIA...
Bonjour, Apache est très lent au démarrage mais enfin je peux pas accéder au http://localhost/ , et quand je l'arrête il me renvoie ce ci: # /etc/...
Bonjour,svp jai un dell inspiron 1525 sous vista e je souhaite ajouter ubuntu sans formatage et en gardant tt mes données afin de pouvoir choisir au ...
Bonsoir, Voila je vous écris, j'ai besoin d'aide, voila je vous explique vite fait l'architecture réseaux, un serveur tourant sur système Unix qui ...
Bonjour, depuis aujourd'hui j'essaye d'installer linux sur mon asus eee pc série 1005HA mais impossible de l'installr, pourtant j'ai suivi toutes les ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.