Quel est cet élément?
Résolu
phoceen8
Messages postés
1176
Membre
Dernière intervention
-
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce n'est pas un problème que je viens vous reporter mais plutôt une question...
voilà, je suis sous Linux Ubuntu 10.10 et j'aimerais savoir svp quel est l'applet (ou logiciel ou je ne sais quoi...) que l'on voit sur cette photo dans la barre des taches en haut au centre?! Comment se la procurer?! et est-ce possible de l'avoir pour moi qui suis sous Ubuntu 10.10, car je me suis dis que c'était peut être un applet de recherche mais sur un ancien Ubuntu, et incompatible maintenant sur le mien (vu la différence au niveau du bureau entre la photo et le mien)...
J'aimerais avoir cet élément complet et utile, il cherche les éléments dans Ubuntu selon ce qu'on lui demande et il les répartit en trois classes (Actions, Files et Web)...
Merci d'avance de votre aide et de vos réponses
ce n'est pas un problème que je viens vous reporter mais plutôt une question...
voilà, je suis sous Linux Ubuntu 10.10 et j'aimerais savoir svp quel est l'applet (ou logiciel ou je ne sais quoi...) que l'on voit sur cette photo dans la barre des taches en haut au centre?! Comment se la procurer?! et est-ce possible de l'avoir pour moi qui suis sous Ubuntu 10.10, car je me suis dis que c'était peut être un applet de recherche mais sur un ancien Ubuntu, et incompatible maintenant sur le mien (vu la différence au niveau du bureau entre la photo et le mien)...
J'aimerais avoir cet élément complet et utile, il cherche les éléments dans Ubuntu selon ce qu'on lui demande et il les répartit en trois classes (Actions, Files et Web)...
Merci d'avance de votre aide et de vos réponses
A voir également:
- Quel est cet élément?
- Open element - Télécharger - HTML
- Élément introuvable impossible à supprimer - Guide
- Inspecter l'élément mac - Forum MacOS
- Photoshop elements est-il gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Impossible d'accéder à l'élément référencé par ce raccourci ✓ - Forum Windows
4 réponses
bonjour, je n'ai pas le nom de l'application en tête dsl, mais sur la barre de Gnome tu cliques droit personnaliser ajouter et tu as cette appli dans la liste.
Cette appli est un moteur de recherche pour ton disque, musiques, films, docs images etc.
Cette appli est un moteur de recherche pour ton disque, musiques, films, docs images etc.
Merci de ta réponse...
euh j'ai déjà essayé ça (mais il n'y a pas personnaliser c'est directement ajouter) mais je n'ai jamais trouvé cette appli c'est bizarre j'ai pourtant bien cherché...
et elle fonctionnerait donc bien sous Ubuntu 10.10 alors?! ce serait cool !!
euh j'ai déjà essayé ça (mais il n'y a pas personnaliser c'est directement ajouter) mais je n'ai jamais trouvé cette appli c'est bizarre j'ai pourtant bien cherché...
et elle fonctionnerait donc bien sous Ubuntu 10.10 alors?! ce serait cool !!
J'ai refait le tour mais toujours pas vu :/ j'ai pourtant essayé les appli qui étaient susceptibles de faire ce genre de chose (rechercher)...
C'est bon j'ai reussi à le trouver grâce à ce site. En fait, cette applet s'appelle Deskbar Applet, et je l'ai maintenant dans ma barre des tâches je ne sais pas si c'est vraiment celle-là mais celle-ci lui ressemble beaucoup et elle me va très bien...
Merci quand même...
Bonne continuation
Cordialement
Merci quand même...
Bonne continuation
Cordialement