Commande apt-get mimi - Dernière réponse le 1 mars 2011 1 réponse Bonjour, je suis entrain d'installer ns2 sous mandriva, la commande apt-get introuvable, svp quelle est la solution et merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zipe31 Contributeur Salut, Sous Mandriva c'est : urpmi le_programme qui s'occupe des paquets "rpm". apt-get (ou aptitude) concerne les paquets ".deb" spécifique à Debian et dérivés. ;-) mimi merci mais normalement sous linux je tape directement ./install sans installation de packages? zipe31 Contributeur Ben tout dépend de la nature du programme à installer... Discussions similaires Not Found The requested URL / was not found ispep retrouver son n° de licence bb-pp [shell] Comment additionner des valeurs fabriceOb Addition en bash Rhfactor Problème "could not locate target partition : [14] not found Tanou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zipe31 Contributeur Salut, Sous Mandriva c'est : urpmi le_programme qui s'occupe des paquets "rpm". apt-get (ou aptitude) concerne les paquets ".deb" spécifique à Debian et dérivés. ;-) mimi merci mais normalement sous linux je tape directement ./install sans installation de packages? zipe31 Contributeur Ben tout dépend de la nature du programme à installer...