Problème avec l'installation d'UBUNTU 9.10
Résolu
clémoun44
Messages postés
814
Membre
Dernière intervention
-
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème j'avais installer UBUNTU 9.10 KARMIC KOALA tout bien sur windows et un jour j'ai voulu le désinstaller tout ces bien passer et quand j'ai voulu le réinstaller problème il me met :
Une erreur est survenue :
Cannot install into C:\ubuntu
ther is another file or directory with the name.
Please remove is before continuing.
Pour plus d'informations consultez le fichier journal : C:\document and setting\cababou\local setting\temp\wubi-9.10ubuntu1-rev160.log
or ce fichier ne m'aprend rien quelqu'un pourrais m'aider si il vou plait
Et quand je supprime le dossier UBUNTU au bout de 5 minutes d'installation il me mes : PERMISSION DENIED
alors que je suis administrateur
J'ai un problème j'avais installer UBUNTU 9.10 KARMIC KOALA tout bien sur windows et un jour j'ai voulu le désinstaller tout ces bien passer et quand j'ai voulu le réinstaller problème il me met :
Une erreur est survenue :
Cannot install into C:\ubuntu
ther is another file or directory with the name.
Please remove is before continuing.
Pour plus d'informations consultez le fichier journal : C:\document and setting\cababou\local setting\temp\wubi-9.10ubuntu1-rev160.log
or ce fichier ne m'aprend rien quelqu'un pourrais m'aider si il vou plait
Et quand je supprime le dossier UBUNTU au bout de 5 minutes d'installation il me mes : PERMISSION DENIED
alors que je suis administrateur
A voir également:
- Problème avec l'installation d'UBUNTU 9.10
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion