FreeNAS

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 charles00094 -
Bonjour,

Voila je viens de me faire un pti NAS avec FreeNAS , mais le problème c'est que quand je telecharge un .torrent , et que je veux supprimer le dossier il me met " vous devez disposer d'autorisation pour effectuer cette action ".

Alors que pourtant je suis en Administrateur .

Quelqu'un a une idée sur la question ?

8 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Le fichier est où sur le NAS ?
Quel type de service ? Samba ? FTP ? NFS ?
Tu veux le supprimer à partir d'où ? Et comment ?
etc.
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Le fichier est dans un dossier sur la partition DATA.

Pour le service c'est Transmission.

Et j'essaye de le supprimer depuis CIF dans le réseau local sous windows.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

As-tu les droits suffisant sur cette ressource ?
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ben oui c'est sa le problème , mais j'ai remarqué que si je supprimer un torrent qui n'est pas dans un dossier la sa va .
0

Vérifie les droits sur ce partage alors...
0

Ben techniquement ils sont mis car je suis sur une session admin.
0

A qui appartient le fichier ?

Dans les paramètres du partage Samba, est-ce que "Activer l'héritage des permissions" est coché ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est bien coché , et ben le fichier c'est le mien .
0
charles00094

Bonjour,
Je sais que le sujet Date un peu mais, as-tu réussi à régler ton problème ?
J'ai le même problème et je ne suis pas capable de le résoudre...

merci d'avance
0

Non, je suis toujours au même point ...
0
charles00094

Bonjour, J'ai ENFIN trouvé et je vous l'explique :

1 - Vous devez être dans l'interface web de transmission (par défaut [adresse IP]:9091 )

2 - Clique droit sur le download que vous voulez supprimer

3 - Cliquer : Trash Data & Remove from List...

4 - Voilà !
0