Remettre manuel en Anglais

Résolu/Fermé
FanSubCana Messages postés 318 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - Modifié par FanSubCana le 2/02/2011 à 11:23
FanSubCana Messages postés 318 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 1 mars 2011 à 15:37
Bonjour, tout le monde.

Je voudrais savoir comment remettre le manuel en Anglais. Je fais l'erreur de vouloir le mettre en Français, mais bon, ça ne me dit rien.
Je suis sur Ubuntu 10.04 LTS.

Merci d'avance pour votre aide.





La différence : être "sous" Windows, et être "sur" Linux
La route de la maitrise Linux est difficile, mais la voie est libre
A voir également:

3 réponses

Zuthos Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 12
27 févr. 2011 à 15:48
Bonjour,

Voir du coté des locales?
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
Modifié par jisisv le 27/02/2011 à 16:21
Si tu parles de man pages , utilises la variable LANG. Par exemple:
 
johand@osiris:~$ man man | head 

MAN(1)                                                              Utilitaires de l'afficheur des pages de manuel                                                              MAN(1) 



NOM 
       man - interface de consultation des manuels de référence en ligne 

SYNOPSIS 
       man  [-C  fichier]  [-d]  [-D]  [--warnings[=avertissements]]  [-R  encodage] [-L locale] [-m système[,...]] [-M chemin] [-S liste] [-e extension] [-i|-I] [--regex|--wildcard] 
johand@osiris:~$ LANG=C man man | head 
MAN(1)                                                                            Manual pager utils                                                                            MAN(1) 



NAME 
       man - an interface to the on-line reference manuals 

SYNOPSIS 
       man [-C file] [-d] [-D] [--warnings[=warnings]] [-R encoding] [-L locale] [-m system[,...]] [-M path] [-S list] [-e extension] [-i|-I] [--regex|--wildcard] [--names-only] [-a] 
       [-u] [--no-subpages] [-P pager] [-r prompt] [-7] [-E encoding] [--no-hyphenation] [--no-justification] [-p string] [-t] [-T[device]] [-H[browser]]  [-X[dpi]]  [-Z]  [[section] 

Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0
FanSubCana Messages postés 318 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 25
1 mars 2011 à 15:37
Ok, merci mais j'avais déjà résolu le problème, mais j'ai oublié de passer le sujet en "résolué.
En fait j'ai créé des alias. Quand je met "man", ça me le met en anglais, et quand je met "manfr" en français.
Merci d'avoir répondu
0