PERL REGEXP
Résolu
sbouli
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
sbouli Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sbouli Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petit soucis avec une expression régulière
fichier data :
AVANT :
mais ne fonctionne pas pour la dernière ligne avec le dkim-filter
j'ai donc essayé un truc dans le genre :
mais ça bloque sur la définition du manager qui est normalement la partie après "postfix/" pour les ligne dkim-filter je m'attendais à un manager vide voir si possible dkim-filter comme manager.
est-ce possible ?
si je ne suis pas clair, n'hésitez pas !
Stéphane
petit soucis avec une expression régulière
fichier data :
Feb 28 11:17:34 nommachine postfix/cleanup[10539]: 8C8257F4CE: message-id=<20110228101734.8C8257F4CE@nommachine> Feb 28 11:17:34 nommachine postfix/pickup[9859]: 8C8257F4CE: uid=0 from=<from@domaine.com> Feb 28 11:17:34 nommachine dkim-filter[1095]: 8C8257F4CE mode select: signing
AVANT :
(($msgMonStr, $msgDay, $msgHr, $msgMin, $msgSec, $manager, $msg) = /^(...) +(\d+) (..):(..):(..) (?:[^ ]+) (?:postfix\/)([^\[]+)(?:[^ ]+) (.+)$/i);
mais ne fonctionne pas pour la dernière ligne avec le dkim-filter
j'ai donc essayé un truc dans le genre :
^(...) +(\d+) (..):(..):(..) (?:[^ ]+) (?:postfix\/|dkim\-filter)(?:[^\[]+)(?:[^ ]+) (.+)$
mais ça bloque sur la définition du manager qui est normalement la partie après "postfix/" pour les ligne dkim-filter je m'attendais à un manager vide voir si possible dkim-filter comme manager.
est-ce possible ?
si je ne suis pas clair, n'hésitez pas !
Stéphane
A voir également:
- PERL REGEXP
- Denon perl pro test - Accueil - Audio
- Active perl - Télécharger - Édition & Programmation
- DzSoft Perl Editor - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment lire un fichier .pl perl ? - Forum Windows
- Perl: transformer un fichier en package ✓ - Forum Perl