Mandriva free 64

Amandine -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je débute sous Linux et j'ai installé la version 64 bits de Mandriva free 2010.2
En même temps, je commence à apprendre la programmation C/C++ et je me demandais :

- Existe-t-il une version 64 bits de code::blocks pour Mandriva ?

- Quels dépots dois-je mettre dans le gesrionnaire de medias pour ne télécharger que du 64 bits ?

Est-ce que tous les programmes qui font partie de la distribution ( openoffice, firefox, kmail, etc ) sont en 64 bits et sinon, comment le savoir ?

Si vous avez le courage de bien m'expliquer, je vous en serais éternellement reconnaissant :-)
Merci
A voir également:

5 réponses

Amandine

pERSONNE NE CONNAIT LE 64 BITS ET SES NOMBREUX AVANTAGES ICI , LOL
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Normalement le gestionnaire de dépôts doit te proposer systématiquement toutes les versions existantes de chaque programme (32 et 64 bit), nul besoin de rajouter de média supplémentaires...
0
Amandine

Merci zipe31 ,

et pour les autres de mes interrogations, svp ? tu ne peux m'aider ?
merci
0
Amandine

y a person pour repondre ici... c chiant hein quand meme.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amandine

c quand meme le facilité de m envoyer sur le wiki de mandriva.
enfin bref je me demand sérieusement si ca sert vraimeny a quelque chose le 64 bits +??
0

Non, la facilité c'était de ne pas répondre du tout !
0