Les discussions

Internet

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder un fichier sur mon ordinateur? MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE merci a tousss Au revoir

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
internet11

Quel linux choisir ?

Bonjour, Je viens vous demandez votre avis sur linux. Quelle distribution choisir ? Alors, j'hésite entre plein de distributions: ubuntu,kubuntu,pe...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ProtoVision

Problème linux plus de bureau

Bonjour, à tous! Je suis débutant en informatique et j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Il fonctionne sous ubuntu v1.10. Lorsque je l'allume,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jeanbi

Youtube son mais plus de video

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours Youtube me fait ds siennes: j'ai du son mais plus de video. J'ai une large bande rose avec 2 bandes noires à droit...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rentabilicus

Phpmyadmin probléme :(

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi mon phpmyadmin ne marche pas si le vous plait vous pouvez m'aider pour que je peut entré dans mon phpmyadmin sa...

bourogaa

Pbm avec linux

Résolu

Bonjour,comment trouvé iwconfig sur linux merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rorovirg

Speedtest.net et konqueror

Bonjour, Je viens de tester ma connexion sur speedtest.net . Leur site a évolué et le test fonctionne bien avec Firefox, mais pas avec ave...

laotseu63

Télécharger msn avec acer aspire one linux

bonjour , j'aimerai télcharger msn su mon ordinateur j'ai comme marque acer aspire one sous linux la seul chose que j'arrive pa c'est télécharger...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
hey

Ubcd

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir ce qu'est Ultimate Boot CD et quel est son rôle. Merci. Configuration: Windows 7 /google chrome -- Dieu n'a f...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
keurdange

Compteur de lignes dans un fichier

Bonjour, comment compter les lignes d'un fichier bash sans utiliser la commande wc -l? svp il me faut faire un compteur et je coince dessus merci ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
willy

Kubuntu aide svp je n'y comprend rien

Bonjour, je vien d'instaler kubuntu mais pour lancer les fichier .exe il m'ouvre un fenetre et me donne plein de programe et je dois en choisir un p...

Le GeekdesGeeks

Installer linux mais sauvegarder partion reco

Bonjour, Je souhaiterais installer linux sur mon laptop acer aspre 5672 WLMI. J'ai vu dans le gestionnaire des disques qu'il y avait une partition...

t3rm1nat0r

Maths comment ça marche

Fermé

Bonjour, mon professeure de maths ma donner un dm a faire pour le 14/03/11 mais je n'arrive pas cette exercice es ce que vous pouriez m'aider s'i...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zipe31

Windows xp avec backtrack

Bonjour, J'aimerais garder Windows xp tout en ayant Backtrack. Je suis entrain de l'installer sur USB mais j'aimerais qu'il soit intégré au pc,...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
xuchiwax

Problème de décompréssion d'un tar.gz

Bonjour, Bonsoir, je suis débutant sur linux et lorsque je tente de décompresser un ficher tar.gz avec la commande : tar -xvzf .tar.gz le messa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zipe31

Mise en place d'un serveur "vnc-directfb"

Bonjour, Pour un stage, je dois mettre en place un conteneur de type LXC et faire en sorte que celui ci puisse utiliser les accélérations graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tibobo_77

Serveur de fichier samba

Bonjour, Je suis confronté à un problème. Je dois faire un serveur de fichier Samba dans une école, ainsi les professeurs pourront mettre des fic...

mamiemando

Installation linux debian à partir de windows

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si étant sous windows, il est possible d'installer linux Debian. Je sais que c'est possible avec ubuntu, mais de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mamiemando

Connaitre adresse ip ?

Résolu

Bonjour, Commen connaitre son adresse IP ? Est-il possible d'obtenir des adresses dynamique via un Modem Sagem : LiveBox de Wanadoo ? ifconfig ine...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mamiemando

Ou mettre un telechargemnt de youtubefreeconv

Bonjour, ou mettre un telechargemnt de youtubefreeconverter

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
-Shadow-

Linux/windowsxp

Résolu

Bonjour, j'ai un system d'exploitation windows Xp et je veut insstaler linux mé quan je l'instal ,le windos s'est supprimé.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jns55

Besoin d'aide - script shell

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur laquelle je bloque depuis quelques heures ... Je dois écrire un script shell qui prend un paramètre, et grâce à l'h...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
fabouf

Accéder au bios du asus eee 4g

Bonjour, j'ai un gros problème de boot sur mon Asus EEE 4g, je voudrais le faire booter sur une clé USB sur laquelle j'ai préparé une distribution Li...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
15nobodies

Formatage (drivers)

Bonjour bonjour, alors je vous explique mon petit -d'accord mon -gros- soucis. J'aimerai formater un ordinateur qui se trouve actuellement sous ubu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nerrisson

Ajouter des programmes préinstallés dans iso

Bonjour, La question est presque complètement dans le titre. Donc voila, j'utilise un pc avec un cd linux sur lequel je boote à chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Linux samba sous ubuntu en grpe de travail

Bonjour à tous, je voudrais apprendre à mettre en place un amba en groupe de travail sous ubuntu10.10. Sous cet angle, je désire un tutoriel que en...

mamiemando

Ubuntu 10.10

Bonjour, moi je veux faire un réseau entre slave et master pour la configuration DNS , bein voilà , qu'il fallait mettre unun réseau local LAN1...

Tibenbenoit

[fedora12] job 'cron.daily' locked by another

Résolu

Bonjour, je suis sous Fedora 12, j'ai déjà pas mal cherché sur google, j'ai lu beaucoup de bugreport vis-a-vis de ce problème, mais je n'ai toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Recherche os le mieux adapté pour mon cas

Bonjour tout le monde, Je suis étudiant en L2 Maths/Info. A la fac nous travaillons sur Ubuntu, et nous utilisons pas mal la console, Ocaml, Eclip...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
thetataz

Plusieurs versions de java sur un serveur

Bonjour, j'ai un probleme avec les version de Java sur un serveur. quand je suis dans le répértoire ou est installé Java ( usr/java/ plus précisé...

mamiemando

Récupération de données pc windows via ubuntu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 7 qui ne veut bloque au démarrage. La réparation de Windows 7 ne marche pas, je vais donc faire une réinstallation ...

mamiemando

Analyse de fstab, type particulier de montage

Bonjour, j'ai un problème de compréhension de mon fichier fstab etc]# df -k . Filesystem 1K-blocks Used Available Use% Mounted ...

mamiemando

Probleme avec mon courriel evolution

Bonjour, pourquoi mes mails ne partent pas? j'ai configuré ainsi: reception: pop.mail.monserveurhabituel.fr mon identifiant envoi: smtp.ma...

mamiemando

Probleme avec une clé usb

Bonjour, j'ai une clé HP de 4Go qui ne s'allume et ne s'affiche pas sur n'importe quel systeme.aidez moi donc à résoudre le probleme avec mon syste...

mamiemando

Problème de dofus arena sous linux

Bonjour, J'ai installé dofus arena sous linux ubuntu. Lorque je clique pour démarrer dofus arena tout se passe normalement. C'est uniquement lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Livres

Résolu

Bonjour, s'ils vous plez est ce qu'il ya des site web ou je peux telecharger des livres de l'unix qlquechose relatif a l'informatique?merci! C...

mamiemando

Log d'erreur apache vers syslog

Résolu

Bonjour, Mon but est centraliser les log d'erreur APACHE2 sur un serveur Syslog-ng. Ma config actuel est: - Serveur Syslog-ng avec ph...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Échec du téléchargement de tous les fichiers

Résolu

Bonjour, je suis sur UBUNTU 10.10 et je suis débutant, j'ai surement dû faire une erreur de DL car depuis un 20aine de jour, je n'arrive plus à f...

mamiemando

Comment installer un fichier .sh

Bonjour, Tout d'abord je tiens a prevenir que je ne pose pas cette question sans avoir au prealable fait des recherche, je viens de passer sous ub...

45 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
agazzi

Problème flash et mise a jour mozilla eee pc

Bonjour, je me présente damien , etant debutant sur linux j'ai un des premier Eee pc sous linux et voila je ne l'ai pas utilisé depuis on va dire ...

Le GeekdesGeeks

Securecrt

qu'est que c'est que secureCRT? a quoi sert-il ?

zipe31

Pc se fige sous ubuntu 10.10

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci,je suis sous ubuntu 10.10 que j'ai installer il y à un bon mois sans problèmes. Par contre,ce matin je veux...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bisdel

Problème wifi sous toutoulinux

Bonjour, J'ai installé Toutoulinux sur un ordinosaure anciennement windows 98ME jusqu'à la tout va bien puis j'ai installé le driver ndiswrapper p...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Niania

Besoin d'aide pour interface avec zenity

Bonjour, Je souhaite faire une interface graphique mais je bloque sur un truc tous con surement, comment enregistré ce que la personne a marqué da...

zipe31

Linux sous win98

Résolu

Bonjour, je dispose d'un vieux pc sous windows 98 qi ne me sert plus mais j'aimerais lui redonner un petit coup de neuf avec une version de linux adap...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tstsrvcnx > /dev/null 2>&1

Bonjour, Qui peut m'aider pour bien comprendre cette csript : ###### # Vars ###### Host=$1 Port=$2 ########### # Functions ########### ...

ahmed_b_med

Connaitre son architecture

Résolu

bonjour, je tourne sous linux (ubuntu 9.10) et je voudrai savoir comment connaitre mon architecture. Cordialement

vtellier

Zeroshell vmware

Bonjour, J'essaie de configurer zeroshell mais j'ai du mal sans documentation. Je suis preneur pour de la doc!!

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
dsy73

Backtrack 4r2 ne reconnait pas wifi usb

Bonjour, je suis debutant sur linux, pour commencer je possede un ordinateur HP g62 avec window 7 et backtrack 4r2, une cle usb hercules n150 car ...

mamiemando

Installer un logiciel sous linux avec un dvd

Bonjour, comme le dit le titre, je tente d'installer un logiciel à partir d'un DVD contenant le logiciel de ma webcam. Sous Windows, trop facile!c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
combatant96
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000