Les discussions

Sudo et root

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur "Ubuntu" (Lubuntu pour être exact) et je voudrais savoir comment désactiver tout les mots de passe. Comme sur "Pupp...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Impossible de me connecter a ma session

Bonjour, j'ai installer Debian sur une machine virtuelle il y a de cà quelques mois pour un projet de création d'un VPN, bref... Cet après-midi j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Quel est le service qui envoi les mails ?

Bonjour, Quel est le service qui envoi les mails ? Je précise qu'il s'agit d'un serveur dédié avec débian sarge d'installé.

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

A propos de linux

Bonjour, je peut savoir comment installer linux sur un pc? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
initials 76

Installation goolge earth sur ubuntu

Bonjour, j'utilise ubuntu depuis peu, J'ai téléchargé le logiciel google earth et quand je veux l'installer à partir de la logithèque, un message...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Micro casque non detecte sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.10 il y a deux jours mais j'arrive pas à entendre du son avec mon micro casque sachant que sous XP (installé aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mamiemando

Cygwin+ns-allinone-2.27 ns :command not found

Bonjour, J'ai installé la version ns-allinone-2.27 sous cygwin et j'ai crée le fichier .bashrc dans le répértoire /home/XXX/ avec les commandes su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Zizou

Liste ordinateurs compatible linux

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon powermate VL5 est compatible avec Linux et avec quel distribution dans ce cas? existe t-il un site comme https://w...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bab212

Logiciel facturation comptabilite linux

Bonjour, je recherche un logiciel de facturation et de comptabilité sous linux merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
alain

Pas de messages d'erreurs lamp [ubuntu 10.10]

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à faire afficher les messages d'erreurs d'exécution en php avec Lamp.... Quelqu'un aurait il une idée ? Configuration: Li...

mamiemando

Internet sur ubuntu ne marche pas

Bonjour, j ai installer dernierement Ubuntu 10.10 il a bien reconnue mon clé Wifi sagem xg760n. mais le probleme c est que je parvient a me connect...

oussama2nd

Probléme installation linux ubuntu

Bonjour, Voilà le probléme j'ai un ibm avec un prossesseur de 1 ghz et 256 mo de memoire vive, je n'ai aucune partition et j'ai un disque de 6 go et q...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
net plus

Conky météo

Bonsoir, Je vais faire simple Je voudrais créer un conky qui inclurait la météo pour Annecy, dans les tutoriels ils disent de s'inscrire sur w...

jeanbi

Comment fait on quand on a playonlinux

Bonjour, J aimerais savoir comment fait on après avoir Playonlinux Merci d avance Thomas

jeanbi

Version os linux

Bonjour, Mon PC travaille avec Linux. Je voudrais installer une nouvelle imprimante. avant d'installer le cd de l'imprimante je dois installer ce...

jeanbi

Ctrl+alt+echap sous ubuntu (gnome)

Résolu

Bonjour, Comment utiliser le raccourci pour "forcer une application à quitter" Ctrl+alt+echap dans ubuntu -- La curiosité est un très bon vilain ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
christophe

Probleme avec yum

Bonjour, quand j'essai de lancer yum, un probleme de genre : [root@FEDORA ~]# yum install yumex Modules complémentaires chargés : refresh-pack...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lami20j

"missing os"

Bonjour, Je dispose d'un PC Portable Dell Studio XPS 16 équipé de Windows 7 x64. J'ai voulu installer Ubuntu mais un gros probleme est apparu : impo...

zipe31

Installation virtuelle sans cd d'installation

Résolu

bonjour, je suis sous xubuntu et j'ai installé virtualbox 3.2.8 OSE pour tester d'autres distributions. est-ce possible d'installer une distributio...

azertyh

Ubuntu 10.4 lts mise a jours ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, voila j'ai la version 10.4 LTS de ubuntu , je trouve que la version 10.10 est plus riche .. je voudrais faire une mise a jours de 10.4 a 10...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
frytougn

Ubuntu (10.10) effets visuel

Bonjours a vous ! Alors voila je m'explique , ce matin j'avais tous les effet visuel ( Les fenêtres qui bouge avec la souris par exemple) Donc p...

dofusouille

Installation de backtrack 3 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai telecharger backtrack 3 et sur mon ordinateur j'ai 2 disques dur internes, 1 avec windows 7 et tout mes fichier et le second ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
_tomy_

[gparted] repousser la partition e:

Bonjour, Avec Gparted, j'envisage de repousser la partition e: tout au bout du disque et je voudrais avec le reste d'agrandir c: mais l'option dé...

jeanbi

Problème avec wubi (ubuntu) sur win 7 64 bit

Bonjour, Je fait appel à vous car je rencontre actuellement un problème avec Wubi. je cherche désespérément à installer Ubuntu sur mon PC sou...

micromegas

Openvz et les vm "bridger"

Bonjour a tous, J'ai un petit serveur qui tourne sous debian 6 avec le noyau openVZ. Je cherche a creer pour toutes mes machines virtuelle une int...

mamiemando

Comment extraire les sous titres d'un mkv ?

Bonjour, Est-ce possible d'extraire les sous-titres d'un mkv et si oui comment s'il vous plait ? Au moment où je poste ici, le forum d'ubuntu...

mamiemando

Connexion clé 3g sous linux

Bonjour, pourriez-vous m'aider j'ai un ordinateur eepc linux et j'aimerais y connecter une clé 3G swisscom est-ce possible, si quelqu'un pe...

mamiemando

Resolution ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un ubuntu qui me sert de serveur, il n'a donc pas d'ecran. Je me connecte dessus avec vnc, et a chaque fois la resolution est toute ...

mamiemando

Problème avec le client osc inventory ng

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet de stage, je dois installer le service OCS Inventory NG sur le réseau. Pour l'instant, j'ai i...

Ocs-ubuntu

Problème installation agent linux pour ocs-ng

Bonjour, Je viens de mettre en place OCS Inventory NG sur une Linux Mandriva. J'ai mis en place l'agent Windows pour vérifier la bonne remontée des...

Ocs-ubuntu

Ecrire en arab su ubuntu

Résolu

Bonjour, je veux ecrire en arab sur ubuntu et je ne peux pas meme en mes message.quoi je faire Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

Zaki_N.

Bug redémarage d'apache

Résolu

Bonjour, je suis Sous Ubuntu Lucid Lynx et je ne réussis pas à lancer mon serveur Apache : /etc/init.d/apache2 start renvoie ...

lami20j

Linux debian : sauvegarde incrémentale ftp

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît une solution de sauvegarde incrémentale par FTP. Nous avons un serveur sur lequel sont hébergés d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
yashiro4030

Telechargeur de flash video enligne

Résolu

Bonjour, je voudrais 1 logiciel pour telecharger les flash video enligne que je regarde. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

bellamy

Téléchargement de adobe flash player-problème

Bonjour quant je veux regarder des vidéos sur youtube eh bien c'est marqué,au lieu de la vidéo,clic to play,je clique,et ça marque "pouiur regarde...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
siltex

Zendoptimizer sur debian

Bonjour, Je suis dans un projet d'hébergement web en ce moment et lors de l'installation de ma console de gestion, j'ai une erreur que vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Kivera

Problème pour le changement de cartouche

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Sx215 est le logiciel fourni avec l'imprimante ne fonctionne pas avec linux et donc je ne peux pas ...

zipe31

Deplacer /home dans ubuntu 1010

Bonjour, j'ai voulu effectuer un déplacement de mon home dans une autre partition avec ces éléments - google et ubuntu fr de préférences. Le ...

jeanbi

Choix ordi simple utilisation

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez d'1 ordi LINUX !!!..Je souhaiterais acheter 1 ordi tout simple d'utilisation ,avez vous une idée ?On m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
bab212

Comment faire marcher le wifi sur centos 5 ?

Bonjour, j'ai un netbook samsung n150 avec Centos 5 installé dessus, et mon wifi ne marche pas et je ne sais pas par quoi commencer pour le mettr...

JessayeDeTrouver

Reconnaissance d'une carte sdhc

Bonjour, J'ai une carte micro sdhc sur un adaptateur usb, jusque là tout va bien. Il ne m'est plus possible de la monter manuellement, elle n'ap...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
jeanbi

Problème affichage xubuntu nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai installé Xubuntu 10.04 The Lucid Lynx sur mon ordinateur de bureau. J'ai un problème d'affichage. Les fenêtres, icônes et curseurs dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
js95

Help java sous ubuntu

Bonjour, je viens d installer linux , donc je suis un gros NOOB sous linux , j y connais rien , et donc je veux installer linux grace au terminal avec...

BmV

Comment demarrer son ipod touch ?

Bonjour,j'arive pas a allumer mon ipod touch des que jlallume il me mets un dessins avec un cable que je peux relier avec mon ordi en haut une fléche ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
THOMAS01944

Pb réinstallation de linux

Bonjour, je viens de récupérer un vielle ordi à mon cousin qui servais plus (un Packard Bell) et il y a Linux Ubuntu dessus. Le problème c'est qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
toyodu63

[debian] e: dpkg was interrupted ...

Bonjour, J'ai de soucis avec < export DEBIAN_FRONTEND; apt-get dist-upgrade;echo RESULT=$? E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dp...

zipe31

Check connexion ssh client nagios3

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans Nagios3 pour mon BTS Info-Gestion. Je ne suis pas franchement un fan des compilations d'installation, j'ai simpl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Internet avec backtrack 4 sous virtualbox

Bonjour, voila je viens d installer backtrack 4 sous virtualbox sans trop de soucis plus installé les additions invité je tourne sous window...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Etienne

Ubuntu pour serveur minecraft?

Résolu

Bonjour, Configuration: Processeur: Intel Celeron 2.53 Ghz Mémoire vive: 1Go J'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé windows XP pour y faire...

mamiemando

Partition des disques lors instal. de ubuntu

Bonjour, Bon, j'ai à la maison windows XP, je veux partitionner mon disque dur pour installer Linux Ubuntu dessus. J'ai d/l le cd d'installation, ...

mamiemando
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000