Ip scanner et crontab
RésoluBonjour, J'ai deja trouver plein d'infos sur la crontab mais mon probleme ne viens pas de la configuration de celle-ci mais du type de programe qu...
Bonjour, J'ai deja trouver plein d'infos sur la crontab mais mon probleme ne viens pas de la configuration de celle-ci mais du type de programe qu...
Bonjour, Mon disque dur Sata a été vidé de son contenu en voulant le sauvegarder. Il était sous Linux Ubuntu. Pensez vous qu'il existe un moyen ...
Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'installer mon serveur sous linux sur lequel j'ai mis tous mes applications, tout fonctionne. j'aimerai ...
Bonjour, Alors voila j'ai téléchargé Ubuntu, que j'ai gravé sur CD ROM. Je lance, je clic bien sur Faire une essai, tout marche impeccable, je re...
Bonjour, j'ai installé dhcp par la commande sudo apt-get install dhcp3-server et j'ai configurer dhcpd.conf voici son contenu option ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais realiser un script en bach dos sous windows qui affiche les caracteristique d'un ordinateur (cpu;memoires....).merci d'a...
Bonjour, J'ai un ancien portable hp que je n'utilise plus et j'aurai voulu l'utiliser comme serveur pour faire un hotspot. Seulement il faut c...
Bonjour, à tous ! Je veux savoir s'il vous plait comment installer un paquet ou logiciel placé par exemple sur le Bureau Gnome sous Debian. Merci...
Bonjour, Il y a deux jours je viens d'installer Ubunto 10.4 en gardant tout mes anciens fichiers y compris mon system d'exploitatiln windows que...
Bonjour, j'essaye actuellement d'installer Ubuntu (10.10) mais le problème est que, après avoir booté sur ma clé usb, je choisis "installer ubunt...
Bonjour, je suis actuellement sous un environement XFCE (ou xubuntu) et je voulais savoir si on peut mettre KDE ou GNOME par dessus? Et si oui comment...
Bonjour, J'ai un pb avec des photos qui doivent mle servir pour un concours, suboitement elles sont devenues toutes noires ou avec pleins de trait...
Bonjour tout le monde, Voila mon souci, j'essai de configurer PROCMAIL pour intercepter les SPAMS. Configuration : Fedora Core 8, Qmail, Procma...
Bonjour, mon problème pidgin est le suivant: j'ai un salon dans ma liste des contacts. Lorsque je double clique dessus, des fois il m'ouvre le sa...
Bonjour, J'ai vu une vidéode ubuntu 10.10 avec des effets sympa, seulement je n'arrive pas à faire pareil..J'ai Compiz config, mais parfois quand ...
Bonjour, j'ai pu regler mon probleme concernant le noyau,en faisant une mise à jour , maintenant j'ai un noyau : 2.6.32-bpo.5-686 ensuite j'ai ...
Bonjour, j'ai windows 7 sur un acer 6930Z j'ai utiisé un logiciel de partitionnage pour reduire le volume de mon disque j'ai maintenant 10 go non allo...
Bonjour, des que je rentre en contact avec une personne tout de suite je suis deconnecte que dois je faire? Configuration: Linux / Firefox 3....
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.16 Après avoir migré de lucid 10.04 qui tout à coup est devenu muet avec de brêves phases de craqueme...
Bonjour, Mon problème est le suivant : je branche une clé USB ou un disque dur externe (port usb) mais il ne se monte pas automatiqueùent. Man...
Bonjour, J'ai récemment installé un serveur tournant sous gentoo-2.6.36-r8 et j'utilise GRUB comme lanceur. Tant que j'étais dans le premier pa...
Bonjour ! J'ai accès à un serveur à distance, et j'aimerais bien y installer TrueCrypt (version 32-bit x86, console-only). Étant actuellement sous ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.10, tout est passé normale mais au momont du saisir login et mot de pass la souris ne marche pas comment regler...
Bonjour, Alors pour ce qui est du cd de restauration OK Défragmenté le disque dur OK J'arrive bien ac...
Bonjour, J'ai 2 fichiers table.txt et nom_des_tables.txt dans lesquel j'ai les valeurs suivantes: table.txt (table_id, nbre de personnes) 0100 ...
Bonjour, Je suis sous Fedora 14, j'ai installé mysql et PhpMyAdmin. J'ai dû créer un mot de passe pour l'utilisateur "root". Comme ce n'était qu'à...
Bonjour, Un ami vient de me remettre un ordinateur Dell Latitude D600, il l'avait prêter à un ami qui a fait n'importe quoi avec. Il l'a donc conf...
Bonjour, est ce que oracle 10g R2 est peut - il être installé sous fedora 8 core ?? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour, comment savez-vous si votre prompte est un prompte root dans un terminal bash? merci
Bonjour, quand j'éssaie d'installer un logiciel avec la logiteque ubuntu ou autre il m'affiche un message d'erreur comme : en attente de la fin d'exe...
Bonjour, je suis ce tuto pour personaliser un cd live ubuntu 8.10 pas a pas mais il s'installe pas je crois que le probleme est au fichier fil...
Bonjour, Voila je voudrais installer Bactrack 4 en mode graphique (avec le commande Startx ) mais quand j'essaye ca me mets le beau message d'erre...
Bonjour, Après la MàJ d'un module Adobe qui s'est mal terminée, mon navigateur ne démarre plus en me donnant le message d'erreur suivant: "FireFo...
Bonjour, je voudrai savoir la différence entre la commande useradd et newusers, j'ai lue le man page de la commande newusers, mais j'ai pas trop c...
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé le dossier /media et maintenant je ne peux plus brancher de clef usb ou tout autre dispositif... Comment ...
Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir lorsqu'on installe une base de donnée par exemple oracle ou postgres (un importe) sur linux les fichiers c...
Bonjour à tous J'ai installé CygWin sur mon PC pour exécuter des script Shell. J'ai donc écrit un fichier test.sh; mon problème c'est que pour l...
Bonjour, j'ai un projet de fin de formation c'est clonezilla, je vous aidez que vous donner un documentation pour ce projet merci Configura...
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai installé un MMORPG gratuit (wizard 101) avec Wine. Tout se passe sans probleme. Seulement quand je clique sur...
Bonjour, Linux Quimper participe, le samedi 2 avril 2011 de 14h à 18h, à une Install-Party organisée par la MJC de Kerfeuteun 4 Rue Teilhard de Ch...
Bonjour, je cherche 1greffon pour la television lc2 internationnal benin Configuration: Linux / Firefox 3.6.13
Bonjour, Je dois convertir des images 12 bits en 16 bits avec convert sous inux mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrait m...
Bonjour, Je me suis créé un serveur minecraft sur une dedibox. Après installation du serveur j'ai créé un fichier minecraft dans etc/init.d/ po...
Bonjour, je voudrai savoir si il serait possible (par le plus grand des hasards) de virtualiser windows 7 et es qu'on peux mettre msn messenger ...
Bonjour, j'ai installé debian (6.0.1 i 386 DVD) apres avoir installé windows 7. mais j'arrive plus a lancer windows 7 depuis que j'ai installé de...
Bonjour, J'aimerais installer via Wine MS office Starter (que j'ai sur ma partition Windows) mais je n'arrive pas a avoir le niveau d'autorisation...
Bonjour, Je souhaiterais installé ubuntu sur mon ordinateur Acer Aspire 8920, est-ce que vous sauriez quel version d'Ubuntu je devrais installé ? J'...
Bonjour, JE me pose deux question sur GParted. Les voici, Je suis en dual boot avec ubuntu (EXT4) et WIN XP (NTFS). J'ai une partition non al...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avec linux on n'a pas besoin d'un antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 -- Bien de chose...
Bonjour, Voilà, je souhaite mettre mon PC en dual-boot, avec 3 partitions : Windows 7, Ubuntu 10.10 et Mes Fichiers. Le truc, c'est que la part...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.