Touche Imp écran ne fonctionne plus

Utilisateur anonyme                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour,
comme je l'ai marqué dans le titre, la touche Imp ecran de mon clavier ne fonctionne plus.
J'ai récemment installé Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur de bureau. Est-ce que cela a-t-il put avoir un effet sur la configuration de mon clavier sur ma partition windows 7 ?
Mon clavier est un Razzer lycosa, j'ai installé la dernière version du driver, mais rien n'y fait.
Pour exemple, si je veux prendre en screen mon bureau, et collé cela dans paint, ou bien photoshop, il n'y a rien à coller...
Merci de votre aide.

comme je l'ai marqué dans le titre, la touche Imp ecran de mon clavier ne fonctionne plus.
J'ai récemment installé Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur de bureau. Est-ce que cela a-t-il put avoir un effet sur la configuration de mon clavier sur ma partition windows 7 ?
Mon clavier est un Razzer lycosa, j'ai installé la dernière version du driver, mais rien n'y fait.
Pour exemple, si je veux prendre en screen mon bureau, et collé cela dans paint, ou bien photoshop, il n'y a rien à coller...
Merci de votre aide.
        A voir également:         
- Touche Imp écran ne fonctionne plus
- Double ecran - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses

Salut,
Non.
Ton problème se situe sous Windows apparemment, qu'en est-il sous Ubuntu ?

Non.
Ton problème se situe sous Windows apparemment, qu'en est-il sous Ubuntu ?