Les discussions

Comment executer avec xampp

Bonjour tous, je debute sous php avec xampp et je veux executer ce script sous une machine ubuntu. Code : Mon problème est de savoir o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
s0salim

Ubuntu disparut

Bonjour, j'avais xp et ubuntu 10.4 , puis un jour au démarrage ubuntu n'apparait plus.Que faire?merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Modification de grub.conf et psw oublié :(

Bonjour, je travaille avec centos 5 installé sur une machine virtuelle , j'ai modifié le fichier /boot/grub/grub.conf on ajoutant password--md5 mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
MSI_interconnexion

Ubuntu a chassé xp !!

Résolu

Bonjour, j'ai copié Ubuntu 10.10 sur un CD. J'avais Windows XP SP3. j'ai installé ubuntu sur une clé USB de 16 Go. Apparemment cela fonctionnait,...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
publicity

Macro openoffice calc

Bonjour, Je suis sous UBUNTU 11.04 et je souhaiterai utiliser la fonction macro dans CALC (libre office 3). Le problème c'est que l'enregis...

aquarelle

Utilisation de vlc sous fedora

Résolu

Bonjour, je voudrais installer vlc sous fedora et je voudrais savoir aussi comment je pourrais l'utiliser aprés l'installation Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
papis301

Récuperer des donnée de mandriva

Bonjour, j'ai mandriva qui ne marche plus donc je voudrai récuperer mes donnée personnel et réinstaller mandriva merci de votre réponce Confi...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
zipe31

Script shell : lecture à l'écran

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un script shell dans lequel j'exécute des commandes Ensuite dans ce sript j'exécute un fichier...

vlmath

Mettre un fond d'ecran

Bonjour, je viens d'avoir un ordi eee pc et je ne sais pas comment on met un fond d'ecran merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Safa...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
khyrronn

Comment réparer mandriva sans perdre ses donn

Bonjour, alors voila mandiva ne charge plus et comme j'ai plein de donné je voudrai réparer mandriva il reste bloque au chargement je vois les palmie...

zipe31

Ou trouver xandros ?

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir ou trouver le système Xandros pour mon asus EEE PC 4G car lors de la commande ma copine l'avait demander avec W...

World-Editor

Envoi de mail postfix et caractères accentués

Bonjour, J'utilise un serveur CentOS 5.6 sur lequel est installé postfix. L'envoi des mails se fait visiblement ent utf-8 mais les accents ne pass...

helje

Installation d'ubuntu 9.04 impossible de redi

Bonjour, Je suis en train d'installer ubuntu 9.04 (oui je sais c'est vieux mias j'avais pas de CD plus récent) et au moment de partitionner, l'outil...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Anonyme5649

Debutant unbutu où se trouv ficher pam de gdm

Bonjour, Je viens d'installer unbutu et je voudrais créer un compte utitlisateur sans mot de pass et je suis tombé sur ce bon tuto http://mercere...

Noviceman

Version ancienne linux

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre une version ancienne de linux sur mon ordi (non pas une antiquité). Car j'ai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
alaixih

Transfère de dossier

Résolu

Bonjour, Je voudrais transféré un dossier vers un autre linux avec l'aide de scp, je ne sais pas si on peut tout fonctionne sauf que un dossier me...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
GTAPRO20

Ouvrire un terminal linux avec php

Bonjour, comment ouvrir un terminal avec un script php j'ai essayé la commande exec(`gnome-terminal') ; et sa na pas marché. et comment lance...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
creadiff

Pb linux mise a jour et console (dpkg)

Résolu

Bonjour, j'ai recemment installe linux sur mon mac via vmware fusion. Je suis tres satisfait, donc j'ai decide de faire les 276 mises a jour^^. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Syyko

Samba windows 7

Bonjour, j'essaie de joindre à samba un pc sous windows 7 pro et j'ai un probleme :( (ma version de samba est la 3.5.4). J'ai reussi à rentrer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
x11r6

Ecrire un script en utilisant find

Bonjour, Je travaille sur Ubuntu 10.10 et je souhaiterais automatiser une tâche qui se fait en ligne de commande sur une abrobrescence bien défini...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
zipe31

Installation de ubento server

Bonjour, s'il vous plai.. je veux un tutorial détailler pour installer un serveur ubento (version recente)

cemkusprocess

Installer firefox 4.0.1

Bonjour, j ai telecharger firefox-4.0.1.tar.bz2 . Ce programme est dans une archive : Xarchiver 04.2rc2 notée tar.bz2 je ne sais pas comment rentr...

Zempachi

Lancer script php avec paramètres sous linux

Bonjour, Je suis débutante sous linux ... Mais voilà, on ma passé un script test.php, qui a pour but d'imprimer une page avec des valeurs. Et on m...

boly38

Postfix sous ubuntu

Bonjour, En fait je dois installer postfix sous ubuntu . Sans bleme je lai intallé.Mais maintenant je galere au nivo de la configuration Apparemt ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bouhya

Postfix [envoi e-mail vers extérieur]

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant stagiaire en entreprise et je crée un petit site web pour celle-ci, bref sur le site, il y a une section contact et je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bouhya

[postfix] configuration postfix-ldap

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en place un serveur de messagerie sous postfix pour mon stage et ce serveur (IP : 10.x.x.x9) doit etr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bouhya

Ubuntu installation par cle usb

Bonjour, voila ayant un netbook, je n ai pas la possiblite de graver les cd, donc j ai decide pour installer Kbuntu de le faire avec le logiciel l...

38 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pixou009

Serveur de messagerie postfix sous linux

salut s il vous plait j ai besoin d aide pour savoir plus sur la configuration d un serveur de messagerie postfix sous linux , sachant que j ai activé...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bouhya

Rouloude

Bonjour, combien coute une ps3 au magasin !

Zempachi

Votre avis svp.

Bonjour, Svp pouvais vous me donner votre avis sur un site que je viens de faire sur la recompilation d'un nouveau Noyau: http://membres.multi...

rufa

Je veux plus linux

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire .. je ne peux pas entrer mon Gps gamin nüvi 250W dans l'ordi, j'ai plus de son .. je ne peux pas installer les ...

BoOleeN

Connexion internet de ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur ubuntu, c'est que je me suis bien connecter au wifi, la connexion est à 87% mais "JE NE PEUX PAS ALLER SUR INTERNE...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
boyback

Instal ubuntu sur partition de dd existante

Bonjour, Je suis actuellement sur la version d'essai de ubuntu et je souhaiterais l'installer sur mon ordinateur en parallele de windows grâce au ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jns55

Commandes

Bonjour, je veux savoir comment ecrit la commande copier est ces options commande cp

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zipe31

Problème de connexion .

Bonjour, je suis sous linux et ce matin en allumant mon ordinateur j' ai vu que je ne pouvais plus accéder à internet . résultat j' ai cherché t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
cemkusprocess

Installation kunbutu partitionnement prévu pa

Bonjour, Je n'ai jamais installé linux unbutu sur un pc. J'ai choisi d'installer "Kunbutu" en parallèle avec win XP Pouvez vous me conseiller...

Noviceman

Ordinateur conseil

bonjour je veux acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel prendre j'ai 14ans je créer des musique avec Frutyloop je fais des jeux je s...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jns55

Besoin d'aide pour création d'un script linux

Bonjour, Ayant peu de connaissance en script linux et n'étant vraiment pas attiré par, je viens vers vous pour trouver de l'aide! On part d'un ...

zipe31

Sed ou awk ou nawk

Bonjour, Besoin d'un expert sed ou awk pour mettre tout sur la même ligne CONDITION IN PBIEXXD000 P_BIL_EDI START BIL EDI CONDITION OUT ...

48 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
rahon93

Impossible d'ouvrir la messagerie instantanée

Bonjour, Jusqu'à hier soir, je pouvais me servir de ma messagerie instantanée sur mon acer aspire one et depuis ce matin, je ne peux plus l'ouvrir....

48 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pff

Linux empeche win 7 de demarrer

Bonjour, J'ai installé Linux ce matin sur mon pc mais malheureusement Windows 7 ne démarre plus. En fait le pc ne me donne pas le choix et démarre a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jns55

Comment réinitialiser mon eeepc sous linux?

Bonjour, voilà j' ai un problème, j'ai voulu mettre des mises à jour avec ajouter/supprimer des logiciels et j'ai redémarrer mon pc comme il me l'a d...

lili gwada

Comment changer écran de connection ubuntu ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'écran de connexion d'Ubuntu car celui qui est pré-installé me convient pas. J'ai cherché sur d'autres forums mais so...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
saso01

Google rame avec linux

Bonjour, J'ai Ubuntu depuis peux de temps, j'ai mis la wifi, pas de problème mais très bizarre, lorsque j'entre une adresse directement en URL , s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mmmax

Cmospwd pour linux

Fermé

Bonjour, je cherche après une mauvaise maniple de réinitialiser le mot de passe de mon BIOS. J'ai essayer de retirer la pile, DD, RAM et chercher u...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zipe31

Statut d'un processus à partir de son pid

Bonjour, J'ai installé des serveurs de jeux sur ma machine Linux, et à chaque lancement de ces serveurs j'obtient leur PID. A partir de ce PID je...

zipe31

Suppression de fichiers contenant '|p\n'

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de perdre mes neurones sur une commande linux que j'essaie de passer. Dans un répertoire contenant une ...

Am4ZinG

Quel distribution ?

Bonjour, Je n'est jamais utilisé linux. Mais ayant récupérer un vieu pc avec 128mo de ram et 4.8go de disque dur avec windows 2000 ( qui ne ram q...

jns55

Enceintes 5.1 inversées (pulseaudio-ubuntu)

Bonjour a tous, je viens de reinstaller mon nettop asrock ion 330 avec un ubuntu 11.04. J ai reussi a avoir du son par le port hdmi, en surround, ma...

bob031

Problème linux

Bonjour,j'ai un problème avec mon linux il y a un sens interdit sur la barre d'outils et quand je passe la souris dessus et l'ordi me marque une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Faab
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000