Installer austrumi sur whax ? help

Résolu
bobyones Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 de passage -
Bonsoir, je vient solliciter votre aide car j'aimerai que quelqu'un me guide afin d'installer Austrumi sur whax. Je précise que je ne souhaite pas faire un live CD ou autre, je veux juste installer austrumi sur whax. :-) Merci d'avance (je sais que certain vont essayer puis me guider donc il vont passer du temps pour moi alors merci à ces gens là)
A voir également:

11 réponses

KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

D'après ce que j'ai lu, unetbootin n'est pas infaillible, surtout pour une distribution "exotique" comme celle là

Mon conseil serait de :

Graver l'ISO sur un CD
Booter sur un PC (un avec un lecteur de CD) avec
Utiliser la fonctionnalité de Austrumi pour qu'il créé lui même la clef USB bootable
L'utiliser sur ton vieux PC portable

TU as beaucoup plus de chances d'avoir un résultat positif si c'est Austrumi qui créé l'USB bootable.
Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu]
1
bobyones Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne savait pas kil pouvait faire cela. hop hop c'est parti je te tient au courant
et encore merci
0
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut,

Whax n'existe plus si ma mémoire est bonne, c'est devenu BackTrack
J'me fourvoie ou pas ?

Et pour répondre à ta question :
Non, tu ne peux pas
Il s'agit de 2 distributions distinctes, pas des applications
Tu ne peux pas les installer l'une sur l'autre

(Si j'ai mal compris ta question, donne moi/nous plus d'infos sur ce que tu veux faire exactement)
0
bobyones Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'aimerai installer le nt_pass sur whax
0

Salut,

Tu as lu ma réponse ci-dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui oui et je sais maintenant que ce n'est pas possible mais je voudrait savoir maintenant si je peux installer le "programme" nt_pass qui sert a retrouver les pass windows session sur whax.Ce n'est pas histoire de pirater quoi que ce soit c'est juste que c'est mon vieux pc portable que j'ai réussi a réanimer mais il n'as plus de lecteur cd-rom, écran fissurer , touche exploser ( lol dur dur la chute :) .
0

OK,

Si tu veux utiliser nt_pass, reste sur l'idée d'utiliser Austrumi
Tu peux utiliser la version 0.9.2, elle contient directement nt_pass d'installé

Par contre, je ne vais probablement pas pouvoir t'en dire plus, car on est limite hors-charte ...
Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu]
0

le problème c'est que je boot sur usb et il n'y a que whax avec qui j'ai réussi a booter j'ai bien essayer la dèrnière de austrumi mais rien a faire. j'amorce le boot et après il me dit que austrumi n'est pas présent :-v
0

En fait comme lui : http://www.punbb-hosting.com/forums/austrumi/viewtopic.php?id=360682 sauf qu'il a abandonner ...
0

Tu essayes de booter avec un lecteur de CD branché sur un port USB ?
0

non je boot avec une clé usb que j'ais bootabiliser avec unetbootin... J'ai passer la journée a essayer divers chose mais la je n'ai plus d'idée du tout.
0

par contre je n'arrive pas a trouver la fonction pour créer l'usb bootable (sur austrumi)...
0

big up !!!!
0

D'après ce que j'ai vu, cette possibilité se trouve dans

System Tools => Install to USB

Je n'ai pas la possibilité de tester, il va donc falloir farouiller par toi même là dessus
0
de passage

Salut, je passai par là et je crois pouvoir te proposer une solution.
Si c'est trop tard pour toi cela pourra être utile à d'autres.

Ça s'apelle MULTISYSTEM et ce logiciel te premet d'installer en deux clics (vraiment en deux clics) plusieurs distributions GNU/Linux sur une clé USB
Tu n'en veux qu'une mais ça marche quand même ;)

C'est gratuit, j'utilise moi-même austrumi et backtrack (entre autres) sur une clef USB.
Attention: c'est un logiciel écrit pour linux pas pour windows.
Il te faut donc
_1_télécharger une iso d'ubuntu ou de debian (pas troll voir http://liveusb.info/dotclear/index.php?pages/install ).
_2_lancer ubuntu en live-cd.
_3_installer MULTISYSTEM sur ta session live.
_4_brancher ta clef et installer le(s) linux qu'il te faut.
_5_rebooter sur ta clef

site: http://liveusb.info/dotclear/index.php?
0