Les discussions

Reconnaissance d'une carte sdhc

Bonjour, J'ai une carte micro sdhc sur un adaptateur usb, jusque là tout va bien. Il ne m'est plus possible de la monter manuellement, elle n'ap...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
jeanbi

Problème affichage xubuntu nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai installé Xubuntu 10.04 The Lucid Lynx sur mon ordinateur de bureau. J'ai un problème d'affichage. Les fenêtres, icônes et curseurs dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
js95

Help java sous ubuntu

Bonjour, je viens d installer linux , donc je suis un gros NOOB sous linux , j y connais rien , et donc je veux installer linux grace au terminal avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
BmV

Comment demarrer son ipod touch ?

Bonjour,j'arive pas a allumer mon ipod touch des que jlallume il me mets un dessins avec un cable que je peux relier avec mon ordi en haut une fléche ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
THOMAS01944

Pb réinstallation de linux

Bonjour, je viens de récupérer un vielle ordi à mon cousin qui servais plus (un Packard Bell) et il y a Linux Ubuntu dessus. Le problème c'est qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
toyodu63

[debian] e: dpkg was interrupted ...

Bonjour, J'ai de soucis avec < export DEBIAN_FRONTEND; apt-get dist-upgrade;echo RESULT=$? E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dp...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zipe31

Check connexion ssh client nagios3

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans Nagios3 pour mon BTS Info-Gestion. Je ne suis pas franchement un fan des compilations d'installation, j'ai simpl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Internet avec backtrack 4 sous virtualbox

Bonjour, voila je viens d installer backtrack 4 sous virtualbox sans trop de soucis plus installé les additions invité je tourne sous window...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Etienne

Ubuntu pour serveur minecraft?

Résolu

Bonjour, Configuration: Processeur: Intel Celeron 2.53 Ghz Mémoire vive: 1Go J'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé windows XP pour y faire...

mamiemando

Partition des disques lors instal. de ubuntu

Bonjour, Bon, j'ai à la maison windows XP, je veux partitionner mon disque dur pour installer Linux Ubuntu dessus. J'ai d/l le cd d'installation, ...

mamiemando

Installer linux sans ecraser partition cachés

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer linux sur mon pc. Au moment de l'installation, je clique sur installer à coté d'un autre OS. Mais il m'annonce que ...

mamiemando

Mettre mon serveur apache en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis sous unbutu 9.10 et j'aurais aimé savoir comment mettre apache en ligne, dois-je faire une redirection de port? ou toute autre ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
newebmaster

Bug de démarrage

Bonjour, Je vous parle de mon Linux car mon Windows à quelques soucis... Au démarrage de Windows, le chargement n'est pas vraiment long, comme ...

mamiemando

Problème partionnement pour linux

Bonjour, Voila j'ai partitionner via les outils de seven mon disque dur et je voudrais remettre la partition a sa place et puis je veux installer...

mamiemando

Installation gparted

Bonjour, je veux bien installer Gparted pour faire le partitionnement de mon pc pour installer unix et spécialement fedora. je ne sais pas quel v...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Smeserver - connexion et montage ddusb

Résolu

Bonjour, Je tente ma chance ici car je possède un serveur sous la distribution Linux SME Server. Sur ce serveur qui partage ses données via Samba ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Smeserver - injoignable par intermittence

Résolu

Bonjour, Mon serveur SMEserveur fait des siennes. Je n'arrive que difficilement à le joindre depuis l'exterieur alors qu'il n'est pas très sollic...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
r2-d4

Quelles distributions choisir ?

Bonjour, voila je suis un novice sur Linux mais je voudrais faire une petite partition pour l'installer. Et j'ai beaucoup d'hesitation pour choisir en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ricou34

Liveusb persistant linux installation package

Bonsoir, J'ai un petit problème que j'ai du mal à résoudre. J'ai créer un live USB d'Ubuntu 10.10 et je n'arrive pas à installer les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Ghyorn

Installation fichier setup

Bonjour, Je souhaiterai installer ce fichier setup.sh sous ubuntu 10.10 mais je n y parviens pas en terminal a la racine du repertoire du s...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
stoner

Problème de connexion sous fedora 14

Bonjour, Je viens d'installer Fedora 14 sur machine en Dual boot avec windows, tout marche pour le mieux sauf que je n'arrive pas à me connecter (...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
naw

Film gratuit

Bonjour, je voudrais télécharger des films gratuit par un logiciel ( realplayer .... ) mais !!!! Légalement !!!!

zipe31

Terminal

Bonjour, c quoi un terminal ?! comment ouvrir un terminal Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Marmott

Gnu/linux multi-environnement (gnome,kde,...)

Résolu

Bonjour à tous et toutes:) Hybryde sera disponible en téléchargement public et site dédié en avril 2011. Voici un aperçu de sa différence 'vis...

92 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
initials 76

Instal unix

Bonjour, sil vous plez je veux telechger 'unix pour usb ou bien pour un cd bootabe des lien for free mercii Configuration: Windows 7 / Safari 5...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sunshiner

Probleme avec wine

Bonjour, je viens d'installer wine 1.2 sous ubuntu10.10,mais je n'arrive pas à mon servir, à chaque fois que je lance la session se ferme et je me ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
boudj34

Mp 100 wom

Résolu

Bonjour, mon probleme est même branché je n'arrive a rien faire avec j'ai le méssage. apparail non branché. quoi faire SVP merci. Configurati...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kebabstien

Ubuntu linux

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc mais j'ai beaucoup de problème concernant la lecture des videos (youtube, megavideo, tout quoi...)...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ricou34

Quelle est la différence entre linux et unix?

Bonjour, quelle est la différence entre LINUX et UNIX?

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Mstr

Fedora 14 .. ueagle atm firmware !!

Bonjour, Je veux installer le Ueagle atm firmware pour mon modem Sagem f@st 800/840 sous Fedora 14 .. Mais je n'ai trouvé aucun lien pour ce pilot...

Leo Shady

Sans avoir à formater

Résolu

Bonjour, j'ai partitionné et installé Linux sur mon disque dur, je souhaiterais désinstaller et retrouver la totalité du disque sans avoir à forma...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème après installation ubuntu

Bonjour, j'ai un petit problème, en effet je vien d'installer Ubuntu sur mon pc portable sous les conseils d'un cour pris sur le site du zéro, cependa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pafdantafass

Linux

Résolu

Bonjour, quand je veut insstaller klk logiciel cette fenetre s'affiche https://imageshack.com/

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
swoog42

Creation de partition sans windows !!

Résolu

>Bonjour, Je cherche à installer Ubuntu en OS unique, comment préparer l'espace disque et la création des partition avant de lancer l'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jwdu68

Ssh

Bonjour, Si 3 machines sont connectés en SSH avec une 4ieme, et que, l'une des 3 machines change la date de la quatrième, comment la 4ieme machine...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
michellandry-91

Commande ssh

Bonjour, quelle est svp la commande pour acceder à un poste dont openssh server est installé? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zipe31

Recherche de solution pour mon theme

Bonjour, je suis nouveau dans l environnement redhat et j ai besoin d aide .Je suis stagiaire dans une société de la place et j ai pour thème de sta...

jeanbi

Yum:command not found

Résolu

Bonjour, J'essai d'utiliser la commande yum sur mon serveur prive afin d'installer java mais il me dit commande not found, pourquoi celas?

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
furyo

Ssh et repertoire partagé

Bonjour, svp quelqu'un pourrait me donner une difference entre SSH et un repertoire partagé sur Windows? Merci Configuration: Windows XP / Saf...

loi219

Installation de centos (linux)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant centOS. Je n'arrive pas à trouver un bon fichier pour le télécharger car dans ma FAC on utilise cette distribut...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
sana

Toutou linux

Bonjour, Je dois utiliser Toutou linux sur mon PC car windows 7 crashe à chaque ouverture de session : une fenetre bleue s'affiche, un crash d...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
weetabix40

Ubuntu: aidez moi s.v.p

Résolu

salut; j'installe l'ubuntu mé je trouve des difficultés comme que je peux pas kliker sur fermer la page : quand je klik sur fermer(le croix) la pag...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fadouaa

Webcam windows

Résolu

Bonjour, je voudrais utilisée ma webcam (windows ) mais sur linux UBUNTU . Comment faire? Merci pour vos futurs réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bart06

Difference entre lunix et unix

Bonjour, quel est la différence entre lunix et unix

zipe31

Os linux pour tablette android

Bonjour, sous android et je cherche une version de linux pour faire un dual boot avec cette derniere.tous les renseignements seront les bienvenues.mer...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
freddy6262

Multi boot windows/linux

Bonjour, sur un pc, j'ai partitionné le dd en 3 pour installer 3 systèmes: c: et d: en ntfs pour y installer xpsp3 et 2003 server et extension 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
raissiadel

Connecter au serveur http

Bonjour, pour installer un logiciel suite a lexecution de la connende suivantsvn co http://booksim.svn.sourceforge.net/svnroot/booksim il me r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bourogaa

Systeme d'exploitation

Bonjour, qu est ce qu-il faut savoir sur un systeme d'exploitation?! Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

bart06

Mandriva linux

Bonjour, je suis en train d'installer mandriva 2010 sur un ordi virtuel ,mais pour le connecter au reseau ,il me demande de choisir une plate forme ...

ricou34

Extraire feu vert sur linux

Bonjour, j'ai téléchargé le programme feu vert sur mozilla firefox . mais le problème c'est qu'une fois que je l'extrais ca me met ce message "Impo...

zipe31
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000