Les discussions
Reconnaissance d'une carte sdhc
Bonjour, J'ai une carte micro sdhc sur un adaptateur usb, jusque là tout va bien. Il ne m'est plus possible de la monter manuellement, elle n'ap...
Problème affichage xubuntu nvidia
RésoluBonjour, j'ai installé Xubuntu 10.04 The Lucid Lynx sur mon ordinateur de bureau. J'ai un problème d'affichage. Les fenêtres, icônes et curseurs dé...
Help java sous ubuntu
Bonjour, je viens d installer linux , donc je suis un gros NOOB sous linux , j y connais rien , et donc je veux installer linux grace au terminal avec...
Comment demarrer son ipod touch ?
Bonjour,j'arive pas a allumer mon ipod touch des que jlallume il me mets un dessins avec un cable que je peux relier avec mon ordi en haut une fléche ...
Pb réinstallation de linux
Bonjour, je viens de récupérer un vielle ordi à mon cousin qui servais plus (un Packard Bell) et il y a Linux Ubuntu dessus. Le problème c'est qu'i...
[debian] e: dpkg was interrupted ...
Bonjour, J'ai de soucis avec < export DEBIAN_FRONTEND; apt-get dist-upgrade;echo RESULT=$? E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dp...
Check connexion ssh client nagios3
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans Nagios3 pour mon BTS Info-Gestion. Je ne suis pas franchement un fan des compilations d'installation, j'ai simpl...
Internet avec backtrack 4 sous virtualbox
Bonjour, voila je viens d installer backtrack 4 sous virtualbox sans trop de soucis plus installé les additions invité je tourne sous window...
Ubuntu pour serveur minecraft?
RésoluBonjour, Configuration: Processeur: Intel Celeron 2.53 Ghz Mémoire vive: 1Go J'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé windows XP pour y faire...
Partition des disques lors instal. de ubuntu
Bonjour, Bon, j'ai à la maison windows XP, je veux partitionner mon disque dur pour installer Linux Ubuntu dessus. J'ai d/l le cd d'installation, ...
Installer linux sans ecraser partition cachés
RésoluBonjour, Je souhaite installer linux sur mon pc. Au moment de l'installation, je clique sur installer à coté d'un autre OS. Mais il m'annonce que ...
Mettre mon serveur apache en ligne
RésoluBonjour, Je suis sous unbutu 9.10 et j'aurais aimé savoir comment mettre apache en ligne, dois-je faire une redirection de port? ou toute autre ...
Bug de démarrage
Bonjour, Je vous parle de mon Linux car mon Windows à quelques soucis... Au démarrage de Windows, le chargement n'est pas vraiment long, comme ...
Problème partionnement pour linux
Bonjour, Voila j'ai partitionner via les outils de seven mon disque dur et je voudrais remettre la partition a sa place et puis je veux installer...
Installation gparted
Bonjour, je veux bien installer Gparted pour faire le partitionnement de mon pc pour installer unix et spécialement fedora. je ne sais pas quel v...
Smeserver - connexion et montage ddusb
RésoluBonjour, Je tente ma chance ici car je possède un serveur sous la distribution Linux SME Server. Sur ce serveur qui partage ses données via Samba ...
Smeserver - injoignable par intermittence
RésoluBonjour, Mon serveur SMEserveur fait des siennes. Je n'arrive que difficilement à le joindre depuis l'exterieur alors qu'il n'est pas très sollic...
Quelles distributions choisir ?
Bonjour, voila je suis un novice sur Linux mais je voudrais faire une petite partition pour l'installer. Et j'ai beaucoup d'hesitation pour choisir en...
Liveusb persistant linux installation package
Bonsoir, J'ai un petit problème que j'ai du mal à résoudre. J'ai créer un live USB d'Ubuntu 10.10 et je n'arrive pas à installer les ...
Installation fichier setup
Bonjour, Je souhaiterai installer ce fichier setup.sh sous ubuntu 10.10 mais je n y parviens pas en terminal a la racine du repertoire du s...
Problème de connexion sous fedora 14
Bonjour, Je viens d'installer Fedora 14 sur machine en Dual boot avec windows, tout marche pour le mieux sauf que je n'arrive pas à me connecter (...
Film gratuit
Bonjour, je voudrais télécharger des films gratuit par un logiciel ( realplayer .... ) mais !!!! Légalement !!!!
Terminal
Bonjour, c quoi un terminal ?! comment ouvrir un terminal Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Gnu/linux multi-environnement (gnome,kde,...)
RésoluBonjour à tous et toutes:) Hybryde sera disponible en téléchargement public et site dédié en avril 2011. Voici un aperçu de sa différence 'vis...
Instal unix
Bonjour, sil vous plez je veux telechger 'unix pour usb ou bien pour un cd bootabe des lien for free mercii Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Probleme avec wine
Bonjour, je viens d'installer wine 1.2 sous ubuntu10.10,mais je n'arrive pas à mon servir, à chaque fois que je lance la session se ferme et je me ...
Mp 100 wom
RésoluBonjour, mon probleme est même branché je n'arrive a rien faire avec j'ai le méssage. apparail non branché. quoi faire SVP merci. Configurati...
Ubuntu linux
Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc mais j'ai beaucoup de problème concernant la lecture des videos (youtube, megavideo, tout quoi...)...
Quelle est la différence entre linux et unix?
Bonjour, quelle est la différence entre LINUX et UNIX?
Fedora 14 .. ueagle atm firmware !!
Bonjour, Je veux installer le Ueagle atm firmware pour mon modem Sagem f@st 800/840 sous Fedora 14 .. Mais je n'ai trouvé aucun lien pour ce pilot...
Sans avoir à formater
RésoluBonjour, j'ai partitionné et installé Linux sur mon disque dur, je souhaiterais désinstaller et retrouver la totalité du disque sans avoir à forma...
Problème après installation ubuntu
Bonjour, j'ai un petit problème, en effet je vien d'installer Ubuntu sur mon pc portable sous les conseils d'un cour pris sur le site du zéro, cependa...
Linux
RésoluBonjour, quand je veut insstaller klk logiciel cette fenetre s'affiche https://imageshack.com/
Creation de partition sans windows !!
Résolu>Bonjour, Je cherche à installer Ubuntu en OS unique, comment préparer l'espace disque et la création des partition avant de lancer l'installatio...
Ssh
Bonjour, Si 3 machines sont connectés en SSH avec une 4ieme, et que, l'une des 3 machines change la date de la quatrième, comment la 4ieme machine...
Commande ssh
Bonjour, quelle est svp la commande pour acceder à un poste dont openssh server est installé? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Recherche de solution pour mon theme
Bonjour, je suis nouveau dans l environnement redhat et j ai besoin d aide .Je suis stagiaire dans une société de la place et j ai pour thème de sta...
Yum:command not found
RésoluBonjour, J'essai d'utiliser la commande yum sur mon serveur prive afin d'installer java mais il me dit commande not found, pourquoi celas?
Ssh et repertoire partagé
Bonjour, svp quelqu'un pourrait me donner une difference entre SSH et un repertoire partagé sur Windows? Merci Configuration: Windows XP / Saf...
Installation de centos (linux)
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant centOS. Je n'arrive pas à trouver un bon fichier pour le télécharger car dans ma FAC on utilise cette distribut...
Toutou linux
Bonjour, Je dois utiliser Toutou linux sur mon PC car windows 7 crashe à chaque ouverture de session : une fenetre bleue s'affiche, un crash d...
Ubuntu: aidez moi s.v.p
Résolusalut; j'installe l'ubuntu mé je trouve des difficultés comme que je peux pas kliker sur fermer la page : quand je klik sur fermer(le croix) la pag...
Webcam windows
RésoluBonjour, je voudrais utilisée ma webcam (windows ) mais sur linux UBUNTU . Comment faire? Merci pour vos futurs réponses.
Difference entre lunix et unix
Bonjour, quel est la différence entre lunix et unix
Os linux pour tablette android
Bonjour, sous android et je cherche une version de linux pour faire un dual boot avec cette derniere.tous les renseignements seront les bienvenues.mer...
Multi boot windows/linux
Bonjour, sur un pc, j'ai partitionné le dd en 3 pour installer 3 systèmes: c: et d: en ntfs pour y installer xpsp3 et 2003 server et extension 3 ...
Connecter au serveur http
Bonjour, pour installer un logiciel suite a lexecution de la connende suivantsvn co http://booksim.svn.sourceforge.net/svnroot/booksim il me r...
Systeme d'exploitation
Bonjour, qu est ce qu-il faut savoir sur un systeme d'exploitation?! Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Mandriva linux
Bonjour, je suis en train d'installer mandriva 2010 sur un ordi virtuel ,mais pour le connecter au reseau ,il me demande de choisir une plate forme ...
Extraire feu vert sur linux
Bonjour, j'ai téléchargé le programme feu vert sur mozilla firefox . mais le problème c'est qu'une fois que je l'extrais ca me met ce message "Impo...