2 Logiciels antivirus dans le même disque dur
Résolu
FireWal
Messages postés
226
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer Wubi sur mon ordinateur. Je vous pose donc la question suivante :
Je voudrais installer Avast sur Wubi, mais est ce qu'il n'interferait pas avec Avira Antivir qui est sur mon systeme d'exploitation initiale (qui est Windows XP) ?
Question un peu technique mais j'éspere que vous pourrez me répondre.
Cordialement,
FireWal
Je viens d'installer Wubi sur mon ordinateur. Je vous pose donc la question suivante :
Je voudrais installer Avast sur Wubi, mais est ce qu'il n'interferait pas avec Avira Antivir qui est sur mon systeme d'exploitation initiale (qui est Windows XP) ?
Question un peu technique mais j'éspere que vous pourrez me répondre.
Cordialement,
FireWal
A voir également:
- 2 Logiciels antivirus dans le même disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Normalement on n'installe jamais deux antivirus sur un même ordinateur car un antivirus agit exactement comme un virus et donc ton deuxième antivirus va vouloir effacer le premier.
Donc au final tu aura plein d'erreur et ton antivirus va t'afficher plein d'erreur et de fichier sois-disant dangereux pour ton ordinateur alors que enfaîte c'est simplement ton autre antivirus.
En espérant avoir répondu à ta question
Donc au final tu aura plein d'erreur et ton antivirus va t'afficher plein d'erreur et de fichier sois-disant dangereux pour ton ordinateur alors que enfaîte c'est simplement ton autre antivirus.
En espérant avoir répondu à ta question
Corialement