Ubuntu 10 ou 11

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si les personnes étant passé à la 11.04 de Ubuntu on remarqué des lenteurs depuis cette mise à jour ? Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

A mon lycée dans notre atelier ( Je suis en SEN ) nous avons des postes sous Ubuntu 11.04 pour faire de l'administration réseau , je n'ai pas constaté de lenteur ou quoi que ce soit ;)
0
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

ok. Mais connais tu un peu la config des postes ? Car ja'i peur que sa rame sous mon 1.6ghz et 2go de ram
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Je ne saurais pas te dire, je sais qu'ils sont vieux en tout cas, c'est encore les ordinateurs que l'on met horizontalement ... On peut même poser l'écran dessus ^^
0
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

ok. je vais tester la version 11. Merci de tes réponses
0