Les discussions

Message perso amsn

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment met on un message perso sur amsn car je foulle dans mon amsn mais je ne trouve pas la solution et j ai cherc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
digad

[courriel]

Je n'ai jamais compris l'utilisation de logiciel comme Thunderbird ou Evolution, donc je voudrais essayer mais voilà il y a pas mal de choses que je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
877jkk;

Acces e-carte

Bonjour, je voudrais commander sur internet, grâce a une banque, j'ai accès a une carte en ligne qui génère un numéro valide pour X mois. Quand j'ét...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
renono59

Installer linux en gardant partition

salut ! donc là je suis en dualboot ubuntu/vista je veux vaquer vista en gardant ubuntu. mon DD est partitioné en deux: c: et d: sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
renono59

Probleme de son

Bonjour, mon son ne marche plus, je n'ai rien fais de spécial juste étein mon ordinateur, il n'y a aucune erreur qui s'affiche sur linux. cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
renono59

Erreur réécriture dans fstab

Bonjour, bonsoir Pour ceux qui ont compris le titre, quelques informations complémentaires, j'ai voulu réinstaller une partition windows, alors j'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jibz

Installer avast sur ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas intasller avast sur ubuntu merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jibz

Avez-vous essayé la free 2010.2 x64

Bonjour, Pour ceux d'entre vous qui ont installé la free 2010.2 en 64 bitq, pourriez-vous me renseigner si tout va bien ( firefox, flash, etc???) ...

jeanbi

Supprimer linux

Bonjour, Jez m'appelle matthieu et je voudrait savoir comment désinstalé linux pour installé windows XP

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jeanbi

Retour ligne shell

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis vendredi en vain. En fait j'écris un shell, ou je dois insérer avec sed une ligne puis un ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bibitun

Monter un lecteur réseau linux avec un linux

Résolu

Bonjour, Bizarement, je ne trouve aucune discution qui pourrai m'aider. Voila mon problème, j'ai un samba qui tourne sur un linux et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jisisv

Enregistrer une config ip linux

Salam Bonjour, SVp jai bien configurer l@ ip de mon poste (sous linux) avc la commande ifconfig, et quand ej redemarre mon poste la config est perdu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
keazy

Mysql sous redhat et mysql administrator

Salut j'ai installé redhat 5 et windows Xp sous VMware, aprés l'installation de package de service Mysql et la verification de son bon fonctionnement...

foobar47

Installer linux avec vmware

Bonjour Lorsque j'essaye d'installer Ubunto sur VMware, j'obtiens le message: operating system not found. Comment puis-je résoudre ça? Merci d'a...

foobar47

Je n'arrive pas à installer"lime wire"(linux)

Bonjour, j'ai un ordinateur portable "linux ubuntu", j'ai essayé plusieurs fois d'y installer LIME WIRE ou Amule mais sa ne marche pas.....Lorsque j'e...

rere

Mettre le wifi sous linux

Bonjour, j'ai récemment acquis Linux Ubuntu avec gnome, et je ne sais pas comment mettre le wifi. Mon ordinateur n'étant pas très ( pas du tout ) réce...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kykoune22

Impossible de lire des vidéos avec firefox

Bonjour, Nouvel utilisateur de ubuntu depuis une semaine je rencontre un petit problème en surfant sur internet et en particulier sur le site rue89...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
imane

Comment installer apt ?

Bonjour, je dois installer apt sous suse 11, comment fait-on ? par le terminal ou en mode graphique ? et coment ? Configuration: Linux Suse /...

bidiaz

Structure du noyau mach

Bonjour, je cherche à comprendre les principes de fonctionnement du noyau Mach ainsi que sa structure. merci d'avance

ProtoVision

Ubuntu vnc et multi réseaux

Bonjour, tout est presque dans le titre j'ai UBU10.10 xvnc - mais ayant testée tous les autres ou presque mon souci est identique- 2 cart...

Annette

[besoin d'un tuto svp]

Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu et je recherche desesperement comment mettre le fameux fond animé de type "matrix" sois en fond decran ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ebc08

Dossier photos cadenasé

Bonjour, J'ai un dossier de photos sur mon ordi que j'arrive à ouvrir par contre je ne peux pas bouger les photos à l'extérieur du dossier, je ne pe...

minie

Plus de clavier dans xorg.

Bonjour, je suis sous debian testing et depuis une maj suivi d'un redemarage je nai plus de clavier dans gdm & gnome. Etrangement seul le pavé nume...

Hxyp

Problème d'installation mandriva 2010 .2 one

Bonjour, comme vous avez lus dans le titre , j'ai un problème d'installation : j'ai télécharger L'ISO de Mandriva 2010.2 one sur le site official ...

sbessaoudi

Installation skype sur linux

Bonjour, j'ai utilisé que le lien que m'avez donné mais ça ne marche pas il me demande l'application du visionneur malgré que j'ai tenté plusie...

Rincevent!

Fail boot xp sp3 : unclean file system (0,1)

Bonjour, je ne peux plus lancer windows depuis un Disque 1 (sda) après avoir fait des manip sur un Disque 2 (sdb ci-dessous) sous Live CD Linux ...

vincent

Equivalent de apt-get sur susegnome ???

Bonjour, làà j une kestion précise, comment faire pouur obtenir les dépots k'il faut pr l'installation de logiciels sur suse 11, Gnome ???? et surto...

initials 76

Installer logiciel,application sous suse

Bonjour, mon pc est tout neuf et est fournit avec Linux Suse 11, Gnome..;j'ai installé le tout et me familiarise petit à petit avec ce systeme ki ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai un pb lors du partitonnement

Bonjour, j'ai installé ubuntu en dualboot avec windows 7 mais j'ai commis un faute : j'ai utilisé toutes mes partitions primaires et par suite un g...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
aragon6980

Une problem avec le c sur ubuntu

Bonjour, j'ai ecrit cet code et j'ai le compiler sur ubuntu avec les commande cc et gcc mais cet code ne donner rien ! j'ai pas compri...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
c lover

Pas de mot de passe et peux pas booter sur cd

Résolu

Bonjour à tous !! Voila sa fait 2 jours que je parcours internet a la recherche d'une solution , sans trop de résultat donc je me tourne vers vo...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
skiip

Comment installer skype sur mon micro linux

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 skype

abdoxpx

De l'aide pour live cd un peu spécial

Bonjour, Je commence à me débrouiller un peu sur linux, mais ce que je vais demander dépasse mes compétences... J'aimerais créer un Live CD lin...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Tonio92

Supprimer ubuntu d'un pc en dual boot winxp

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai installer ubuntu en dual boot avec windows xp sp3 et je n'est jamais eux de probleme, mais je voudrais maintena...

le druide

Auto-monter la partion windows au démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé ubuntu, il y a maintenant 3 semaines, mais mon disque dur est partitioné en 2! Windows d'un côté, ubuntu de l'autre, ma que...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
corentin**

[ftp] arreter le service en cours

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme tout bête, j'ai installé XAMPP sur mon serveur (mandrake 10.2), tout est ok mis à part le service proftp, apparemment...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jabar_47

Problème avec virtualbox ose sur ubuntu

Bonsoir, J'ai installé VirtualBox OSE, puis j'ai mis le cd de windows 7. Ensuite, je reçois ceci comme message :euh: : FATAL:could not read from...

jeanbi

Linux mandriva

salut j'ai un problème de connexion internet avec linux madriva, j'ai tout installé correctement mais au moment j'essay de me connecter sa m'affiche ...

jeanbi

Ntfs via ubuntu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC portable sue lequel j'aimerai installer Windows Vista, mais le soucis c'est que c'est un Dell Inspiron 1018...

zipe31

Désinstaller windows puis mettre linux ?

Bonjour, Alors j'ai un problème, j'ai graver linux sur une clé Usb. (un linux en .ISO) J'ai fait toute l'installation, sauf que on me propose de fai...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zipe31

Bloquer internet pour les logiciels de wine

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un logiciel windows sur linux, mais ce dernier est mal conçu, il cherche une mise à jour au démarrage et s'il y ...

zipe31

Restauration de grub a partir d'un live usb

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 en plus de ubuntu et le bootloader de windows a très élégamment comme il leur est coutume avec leur esprit...

zipe31

Gtk+ 2.0 runtime not found

salut, je vou drais installer sous windows XP le logiciel de retouche photo gimp 2.0.0; pour cela je dois installer GTK+ 2.0 runtime. Je dézipe donce...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
apo

Exercice unix

Salut à tout, je suis en train d'apprendre les commandes d'unix et j'ai eu un exercice que je ne peut pas le faire.S'il vous plait si quelqu'un peut...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
rim120

Decrypter une clé trouvée

Résolu/Fermé

bjr a tous , voila j'ai utilisé spoonwep sous bt3 par hazard et jai decouvert pendant toute la nuit: key found : Clé supprimée Modération CCM q...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zipe31

Virtuel host

Bonjour, a tous et merci de mavoir aider juska aujourdhui, voila jai un probleme avec mon linux surtout apache2.... enfait je voudrait creer des si...

lami20j

Tableau de bord ubuntu heron supprimé

Bonjour, j'ai supprimé par inadvertence mon tableau de bord (celui qui affiche toutes les fenetre ouverte) sur linux ubuntu hardy heron du coup je ne...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mopj

La langue dans ubuntu

bonjour tt le monde j'ai installe ubuntu sur mon pc, avant l'installation j'ai choisis le francais mais apres l'installation je teouve qu'il est in...

dadoonet

Probleme d'instalation

Bonjour, Je souhaite, installer Linux Ubuntu, à cote de windows, et de crée 4 partitions : 1 - OS Windows 2 - OS Linux 3 - Documents 4 - ...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Lums09

Commment activer compiz fusion sous ubuntu?

Bonjour, je voulais savoir comment télécharger compiz fusion, et comment faire pour activer ces paramètres graphiques? Merci d'avance pour les répons...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
le hollandais volant
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000