Les discussions
Message perso amsn
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment met on un message perso sur amsn car je foulle dans mon amsn mais je ne trouve pas la solution et j ai cherc...
[courriel]
Je n'ai jamais compris l'utilisation de logiciel comme Thunderbird ou Evolution, donc je voudrais essayer mais voilà il y a pas mal de choses que je n...
Acces e-carte
Bonjour, je voudrais commander sur internet, grâce a une banque, j'ai accès a une carte en ligne qui génère un numéro valide pour X mois. Quand j'ét...
Installer linux en gardant partition
salut ! donc là je suis en dualboot ubuntu/vista je veux vaquer vista en gardant ubuntu. mon DD est partitioné en deux: c: et d: sur le ...
Probleme de son
Bonjour, mon son ne marche plus, je n'ai rien fais de spécial juste étein mon ordinateur, il n'y a aucune erreur qui s'affiche sur linux. cela m'...
Erreur réécriture dans fstab
Bonjour, bonsoir Pour ceux qui ont compris le titre, quelques informations complémentaires, j'ai voulu réinstaller une partition windows, alors j'a...
Installer avast sur ubuntu
Bonjour, je n'arrive pas intasller avast sur ubuntu merci de m'aider
Avez-vous essayé la free 2010.2 x64
Bonjour, Pour ceux d'entre vous qui ont installé la free 2010.2 en 64 bitq, pourriez-vous me renseigner si tout va bien ( firefox, flash, etc???) ...
Supprimer linux
Bonjour, Jez m'appelle matthieu et je voudrait savoir comment désinstalé linux pour installé windows XP
Retour ligne shell
RésoluBonjour, J'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis vendredi en vain. En fait j'écris un shell, ou je dois insérer avec sed une ligne puis un ...
Monter un lecteur réseau linux avec un linux
RésoluBonjour, Bizarement, je ne trouve aucune discution qui pourrai m'aider. Voila mon problème, j'ai un samba qui tourne sur un linux et je voudra...
Enregistrer une config ip linux
Salam Bonjour, SVp jai bien configurer l@ ip de mon poste (sous linux) avc la commande ifconfig, et quand ej redemarre mon poste la config est perdu...
Mysql sous redhat et mysql administrator
Salut j'ai installé redhat 5 et windows Xp sous VMware, aprés l'installation de package de service Mysql et la verification de son bon fonctionnement...
Installer linux avec vmware
Bonjour Lorsque j'essaye d'installer Ubunto sur VMware, j'obtiens le message: operating system not found. Comment puis-je résoudre ça? Merci d'a...
Je n'arrive pas à installer"lime wire"(linux)
Bonjour, j'ai un ordinateur portable "linux ubuntu", j'ai essayé plusieurs fois d'y installer LIME WIRE ou Amule mais sa ne marche pas.....Lorsque j'e...
Mettre le wifi sous linux
Bonjour, j'ai récemment acquis Linux Ubuntu avec gnome, et je ne sais pas comment mettre le wifi. Mon ordinateur n'étant pas très ( pas du tout ) réce...
Impossible de lire des vidéos avec firefox
Bonjour, Nouvel utilisateur de ubuntu depuis une semaine je rencontre un petit problème en surfant sur internet et en particulier sur le site rue89...
Comment installer apt ?
Bonjour, je dois installer apt sous suse 11, comment fait-on ? par le terminal ou en mode graphique ? et coment ? Configuration: Linux Suse /...
Structure du noyau mach
Bonjour, je cherche à comprendre les principes de fonctionnement du noyau Mach ainsi que sa structure. merci d'avance
Ubuntu vnc et multi réseaux
Bonjour, tout est presque dans le titre j'ai UBU10.10 xvnc - mais ayant testée tous les autres ou presque mon souci est identique- 2 cart...
[besoin d'un tuto svp]
Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu et je recherche desesperement comment mettre le fameux fond animé de type "matrix" sois en fond decran ...
Dossier photos cadenasé
Bonjour, J'ai un dossier de photos sur mon ordi que j'arrive à ouvrir par contre je ne peux pas bouger les photos à l'extérieur du dossier, je ne pe...
Plus de clavier dans xorg.
Bonjour, je suis sous debian testing et depuis une maj suivi d'un redemarage je nai plus de clavier dans gdm & gnome. Etrangement seul le pavé nume...
Problème d'installation mandriva 2010 .2 one
Bonjour, comme vous avez lus dans le titre , j'ai un problème d'installation : j'ai télécharger L'ISO de Mandriva 2010.2 one sur le site official ...
Installation skype sur linux
Bonjour, j'ai utilisé que le lien que m'avez donné mais ça ne marche pas il me demande l'application du visionneur malgré que j'ai tenté plusie...
Fail boot xp sp3 : unclean file system (0,1)
Bonjour, je ne peux plus lancer windows depuis un Disque 1 (sda) après avoir fait des manip sur un Disque 2 (sdb ci-dessous) sous Live CD Linux ...
Equivalent de apt-get sur susegnome ???
Bonjour, làà j une kestion précise, comment faire pouur obtenir les dépots k'il faut pr l'installation de logiciels sur suse 11, Gnome ???? et surto...
Installer logiciel,application sous suse
Bonjour, mon pc est tout neuf et est fournit avec Linux Suse 11, Gnome..;j'ai installé le tout et me familiarise petit à petit avec ce systeme ki ...
J'ai un pb lors du partitonnement
Bonjour, j'ai installé ubuntu en dualboot avec windows 7 mais j'ai commis un faute : j'ai utilisé toutes mes partitions primaires et par suite un g...
Une problem avec le c sur ubuntu
Bonjour, j'ai ecrit cet code et j'ai le compiler sur ubuntu avec les commande cc et gcc mais cet code ne donner rien ! j'ai pas compri...
Pas de mot de passe et peux pas booter sur cd
RésoluBonjour à tous !! Voila sa fait 2 jours que je parcours internet a la recherche d'une solution , sans trop de résultat donc je me tourne vers vo...
Comment installer skype sur mon micro linux
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 skype
De l'aide pour live cd un peu spécial
Bonjour, Je commence à me débrouiller un peu sur linux, mais ce que je vais demander dépasse mes compétences... J'aimerais créer un Live CD lin...
Supprimer ubuntu d'un pc en dual boot winxp
Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai installer ubuntu en dual boot avec windows xp sp3 et je n'est jamais eux de probleme, mais je voudrais maintena...
Auto-monter la partion windows au démarrage
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé ubuntu, il y a maintenant 3 semaines, mais mon disque dur est partitioné en 2! Windows d'un côté, ubuntu de l'autre, ma que...
[ftp] arreter le service en cours
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme tout bête, j'ai installé XAMPP sur mon serveur (mandrake 10.2), tout est ok mis à part le service proftp, apparemment...
Problème avec virtualbox ose sur ubuntu
Bonsoir, J'ai installé VirtualBox OSE, puis j'ai mis le cd de windows 7. Ensuite, je reçois ceci comme message :euh: : FATAL:could not read from...
Linux mandriva
salut j'ai un problème de connexion internet avec linux madriva, j'ai tout installé correctement mais au moment j'essay de me connecter sa m'affiche ...
Ntfs via ubuntu
Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC portable sue lequel j'aimerai installer Windows Vista, mais le soucis c'est que c'est un Dell Inspiron 1018...
Désinstaller windows puis mettre linux ?
Bonjour, Alors j'ai un problème, j'ai graver linux sur une clé Usb. (un linux en .ISO) J'ai fait toute l'installation, sauf que on me propose de fai...
Bloquer internet pour les logiciels de wine
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un logiciel windows sur linux, mais ce dernier est mal conçu, il cherche une mise à jour au démarrage et s'il y ...
Restauration de grub a partir d'un live usb
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 en plus de ubuntu et le bootloader de windows a très élégamment comme il leur est coutume avec leur esprit...
Gtk+ 2.0 runtime not found
salut, je vou drais installer sous windows XP le logiciel de retouche photo gimp 2.0.0; pour cela je dois installer GTK+ 2.0 runtime. Je dézipe donce...
Exercice unix
Salut à tout, je suis en train d'apprendre les commandes d'unix et j'ai eu un exercice que je ne peut pas le faire.S'il vous plait si quelqu'un peut...
Decrypter une clé trouvée
Résolu/Fermébjr a tous , voila j'ai utilisé spoonwep sous bt3 par hazard et jai decouvert pendant toute la nuit: key found : Clé supprimée Modération CCM q...
Virtuel host
Bonjour, a tous et merci de mavoir aider juska aujourdhui, voila jai un probleme avec mon linux surtout apache2.... enfait je voudrait creer des si...
Tableau de bord ubuntu heron supprimé
Bonjour, j'ai supprimé par inadvertence mon tableau de bord (celui qui affiche toutes les fenetre ouverte) sur linux ubuntu hardy heron du coup je ne...
La langue dans ubuntu
bonjour tt le monde j'ai installe ubuntu sur mon pc, avant l'installation j'ai choisis le francais mais apres l'installation je teouve qu'il est in...
Probleme d'instalation
Bonjour, Je souhaite, installer Linux Ubuntu, à cote de windows, et de crée 4 partitions : 1 - OS Windows 2 - OS Linux 3 - Documents 4 - ...
Commment activer compiz fusion sous ubuntu?
Bonjour, je voulais savoir comment télécharger compiz fusion, et comment faire pour activer ces paramètres graphiques? Merci d'avance pour les répons...