Click sur le bouton du mileu de la souris

Fermé
123gow Messages postés 135 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 17 mai 2011 à 02:21
123gow Messages postés 135 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 25 mai 2011 à 20:35
Salut à tous,

Bon je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse y remédier.

Voilà, il y a une très bonne astuce sur Ubuntu que vous connaissez tous je suppose, c'est le copier par sélection et le coller par le clic du milieu de la souris. Pour ma part je trouve ça vraiment utile, je gagne en efficacité et en rapidité.

Mais j'ai remarqué qu'après avoir installé la version 10.10 de Ubuntu, j'ai toujours l'option mais il faut le repéter à chaque fois pour que ça colle, c'est à dire si je sélectionne un texte et que je veux le coller quelque part, j'y vais et j'appuie sur le clic du milieu et ça colle le texte, et si je veux copier ce même texte autre part, il faut refaire la manipulation (sélectionner/click du milieu pour coller). C'était pas pareil avec la version 10.04 que j'utilisais car une fois que je sélectionnais la chaine de caractères que je voulais copier, je pouvais la coller dans plusieurs endroits à la fréquence que je désirais, mais là dès que je sélectionne du texte et que je le colle je suis obligé de le resélectionner et de le recoller et si par exemple je sélectionne, que je colle et que j'essaie de recoller la même chose autre part, soit il fait l'action que fait la touche "Entrée" c'est à dire revenir à la ligne, soit un "C" apparait. Quelqu'un pourait il m'aider à résoudre ce petit problème?

Autre chose aussi, quand je sélectionnais quelque chosse avec la souris et que j'appuie sur le bouton du milieu de la souris, ben avec l'opérateur web opéra, une recherche sur des caractères que j'avais sélectionné se lançait dans un nouvel onglet. Très pratique aussi, mais maintenant la recherche se lance directement à partir de l'onglet actif.

Je vous remercie d'avance de la lecture et du temps consacré à ce topic smile


A voir également:

1 réponse

123gow Messages postés 135 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 25
25 mai 2011 à 20:35
^^UP^^
0