Themes magnifiques ubuntu
Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ceci, mais je devais absolument partager ce lien. Ici il y a un certain nombre de thèmes pour Ubuntu. Ils ...
Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ceci, mais je devais absolument partager ce lien. Ici il y a un certain nombre de thèmes pour Ubuntu. Ils ...
Bonjour, je n'arrives toujours pas a emettre de la voix avec mon micro incorpore a ma webcam je suis oblige de passer sous xp ou skype fonctonne no...
Bonjour, Je me log mais je n'ai pas le pwd de root, impossible de faire su sous Ubuntu 9.10. Le pire c'est que je n'ai pas accès aux forums Ubuntu. ...
Bonjour, hier j'ai installé le système d'exploitation linux ubuntu mais je n'arrive pas à mettre de la musique dessus : en effet le logiciel me dit de...
bonjour j'ai acheter un mini pc hercules ecafe 900CL ou il y a linux mandiva c'est incompatible avec une cle vodafone (chez belgacom) j'ai donc d...
salut, j'ai un problème avec les partages sous linux. depuis linux j'arrive sans problème sur les partages windows mais de windows à linux j'ai une ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment installé XAMPP sur ubuntu desktop! où trouvé XAMPP pour ubuntu et comment l'installai! je débute sur Ubuntu !!...
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un bifrost pour Linux ou bien faire marcher celui de windows sous linux j'ai entendu parler d'un programme...
bonjour a tous et toute j'ai acheter un mini pc hercules ecafé 9000CL ou linux est dessus par defaut linux est incompatible avec ma cle vodafone (c...
Bonjours, Voilà je vient d'installer amsn sur mon ordi portable acer aspire one linux, il a été télécharger avec sucès ! Comment s'en servir , car j...
salut svp, je veux des documents sur la commande linux mtr (mytraceroute) merci d'avance!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Salut tous je suis entrain de chercher un tutorial concernant la haute disponibilité sous Fedora ( DRBD ...
bonjour j'ai un dual boot vista / centOs sur un pc de boulot, et il faut que je le rende ...sans centOs que j'ai installé pour expérimenter je n...
Bonjour, Je viens d'installer smooth ubuntu criminal qui est un thème de ubuntu a mettre sur windows je l'ai installé tout est bien mais quand je cli...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Salut , j'en ai un peut ra le bol de windows et tout ces bugs , j'aimerais essayer linux.. Donc voila...
Bonjour à tous j'essaie d'installer mega mario sous ubuntu sans succès.avant de télécharger le jeu sur un site linux je l'ai d'abord cherché sur syna...
pas pu installer logiciel "une erreur s'est produite".E-dpkg a ètè interrompu vous devez lancer manuellement sudo dpkg--configure-a'.merci d'avance! ...
Bonjour, je viens de m'installer debian mais je n'arrive pas à configurer mon wifi. J'ai une livebox et ma clé de sécurité est en wpa-psk . J'ai bie...
Bonjour, voila, apres avoir installer le kernel 2.6.33 precompilé venant d'ici : https://kernel.ubuntu.com/~kernel-ppa/mainline/ je me retrouve ...
Bonsoir à tous, J'ai un ordinateur qui se fait vieux (acheté il y a un plus de 10ans). J'essaie d'y installer xubuntu. Mais je suis bloqué dès le dé...
Bonjour, J'ai décompressé l'archive ISO de l'alternate CD de Xubuntu 8.04, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il s'installe au démarage du PC....
Bonjour, J'ai firefox 3.0 sur mon linux et j'aimerais bien passer à la dérniére version mais j'ai essayé de nombreuse possibilité ( en passant par ...
Bonjour, voila, je sais qu'il existe des tas de sujets semblables au mien, mais c'est justement parceque je ne trouve pas mon bonheur que je post enco...
Bonjour, je suis sous linux xandros en mode avancée, j'ai voulu installer firefox il y a une icone opera etc...mais lorsque que je clique dessus l'ico...
Bonjour et bon dimanche, Est-ce qu'on peut installer vlc sous OpenSUSE ? Merci. Configuration: Linux Suse / Firefox 3.5.4
Bonjour, J'ai un vieux pc win 98 qui ne sert plus. Je souhaite installer Toutou Linux J'ai viré Windows. Il n'y a donc plus rien. (défrag, form...
Bonsoir, j'ai trouvé dans le filchier /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-eth0 , NM_CONTROLLED=no Pouvez vous m'explique qu'est ce qu'elle sign...
Bonjours, depuis peu j'ai fait une mise a jour de linux, mais au redémarrage il m'amène sur une console: http://www.hostingpics.net/viewer.ph...
sur un clavier compaq,comment passer de minus en majus merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15
comment mettre une apostrophe m erci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15
Salut tout le monde Je suis débutante en linux et je souhaite installer le logiciel OpenVpn. Mais pour cela il faut d`abord configurer le noyau et i...
Bonjour a tous Voila je voudrais utiliser gzip pour la compression des pages html,css... Configuration: linux ,apache2.2.11,php5.2.6 et cpanel...
Bonsoir à tous ! Alors voilà, j'ai actuellement sur mon PC 2 OS installés donc en dual boot : Linux Ubuntu 9.10 et Windows Seven Pro en 32 bits. L...
Bonjour, comment peut-on traduire Fine Grained Control, est-ce que c'est "Controle à granularité fine"? C'est dans le contexte des authentificat...
Bonjour! je voudrai trouver le fichier ordinaire le plus volumineux du repertoire /etc à l'aide de la commande find mais je n'arrive pas à avoir l'opt...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment sous vista on peut faire pour changer de partition sur un disque dur. je m'explique : je voudrais créer une partit...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai installé ubuntu 9.10 sur un autre disque dur et grub c'est mis aussi. ubuntu se charge normalement, demande d...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Salut , j'en ai un peut ra le bol de windows et tout ces bugs , j'aimerais essayer linux.. Donc...
bonjour a tous j'aimerai savoir comment installer un ubuntu sur mon disque dur sans passer par windows que je n'ai plus sur mon pc et que je n'ai pas ...
Bonjour, J'ai le plugin "Outil de configuration NTFS" pour Ubuntu et il est activé mais je n'arrive pas à lire (monter) mon disque dur externe alors ...
Bonjour a tous . Je me suis remis récemment a Kubuntu 8.04 «Hardy Heron » (64 bits , mais le problème survient aussi en 32 bits ) . Tout marc...
bonjour mon probleme est simple un ami m'as offert son disque dur dont il n'a plus l'utilité et je souhaite le brancher a mon pc DELL qui n'as plu...
bonjour c tjr moi j'ai encore un probleme avec linux quand je rentre les code dans la console pour lancer NDISwrapper mais il inscrit quintardvalentin...
Bonjour, J'avais 2 DVD+RW et j'ai graver des ISO sur Linux avec Brasero dessus et maintenant j'arrive plus à les lires ni sur Windows ni sur Linux e...
bonjour a tous et toutes je viens d'acheter un Hercules ecafé EC-900CL équiper de linux je connais pas du tout cette os donc je suis incapable d...
bonsoir je voudré avoie le amsn pour aspire one linux merci
Salut tout le monde j'ai installé windows-7 sur mon PC sachant que Ubunto est déjà installé sur une autre partition, après l'installation, mon PC dé...
Bonjour, mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à envoyer des fax depuis les postes clients. J'ai un serveur de fax hylafax avec un m...
Bonjour, j'ai remarqué que l'utilisation de dos2unix sur mon PC (red hat) modifiait les droits du fichier modifié. Serait il possible de conserver...
Bonjour le monde ! Voila j'ai un soucis qui me casse la tète depuis un moment! je viens de m'offrir un nouveau PC HP Div6 et je voulais partitionner...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.