Retirer clé usb
Fermé
Lewis
-
23 mai 2011 à 15:37
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 24 mai 2011 à 01:36
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 24 mai 2011 à 01:36
A voir également:
- Retirer clé usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
4 réponses
karirovax
Messages postés
3221
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
203
23 mai 2011 à 15:48
23 mai 2011 à 15:48
Re:
essayez avec un autre Clé et si le même prb apparait donc c'est un prb dans le système durant l'installation d'ubuntu ou une mise à jours du système
essayez avec un autre Clé et si le même prb apparait donc c'est un prb dans le système durant l'installation d'ubuntu ou une mise à jours du système
En fait j'avez deja un probleme avec une "clé usb baladeur mp3" avec laquelle il fallait que je passe par "retirer" aprés avoir fait "retirer le volume sans risque" sinon elle était tout dessuite reconnecté. De plus j'avais un message d'erreur (impossible d'arreter le volume).
Sinon je viens de tester avec mon appareil photo et qd je fais "retirer le volume sans risque" il se deconnecte bien et ne reapparait pas dans le poste de travail donc ca doit venir de la clé usb.
Y a t-il des clé plus ou moins compatible?
Sinon je viens de tester avec mon appareil photo et qd je fais "retirer le volume sans risque" il se deconnecte bien et ne reapparait pas dans le poste de travail donc ca doit venir de la clé usb.
Y a t-il des clé plus ou moins compatible?
Non2
Messages postés
5103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2015
757
Modifié par Non2 le 24/05/2011 à 01:38
Modifié par Non2 le 24/05/2011 à 01:38
Bonjour,
C'est un "problème" auquel je n'avais jamais prêté attention. J'ai toujours retiré la clé quand l'icône disparaissait du bureau Gnome, et je n'ai jamais eu de problème, ni en la remettant sur mon pc, ni sur un autre.
Edit : sous différentes versions d'ubuuntu, Mint, et Ultimate Edition.
Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause,
un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)
C'est un "problème" auquel je n'avais jamais prêté attention. J'ai toujours retiré la clé quand l'icône disparaissait du bureau Gnome, et je n'ai jamais eu de problème, ni en la remettant sur mon pc, ni sur un autre.
Edit : sous différentes versions d'ubuuntu, Mint, et Ultimate Edition.
Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause,
un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)