Problème d'affichage de Grub
Résolu
kamill64
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kamill64 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamill64 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu 11.04 à côté de Windows Vista sans problème à ce niveau.
Le soucis survient au démarrage, Grub se lance bien mais je ne peux pas le "voir".
Ce qui se passe c'est que j'ai mon écran ou plus probablement la carte graphique qui me dit "signal entrée hors limites, passer à 1440x900-60Hz".
Je peux booter les partitions ou lancer le test de mémoire à l'aveugle mais ce n'est pas très pratique.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Je viens d'installer Ubuntu 11.04 à côté de Windows Vista sans problème à ce niveau.
Le soucis survient au démarrage, Grub se lance bien mais je ne peux pas le "voir".
Ce qui se passe c'est que j'ai mon écran ou plus probablement la carte graphique qui me dit "signal entrée hors limites, passer à 1440x900-60Hz".
Je peux booter les partitions ou lancer le test de mémoire à l'aveugle mais ce n'est pas très pratique.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème d'affichage de Grub
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Gnu grub version 2.04 ✓ - Forum Ubuntu
3 réponses
je pens qu'il y a un probleme d'affichage au niveau de cette version , installerla version présidente 10.10
à ce compte autant retourner sur la 10.04 qui est la dernière LTS .. Elle profite d'un meilleur support et d'une communauté active.
Sinon essaye de rentrer dans le bios au démarrage (si tu te souviens de la touche d'accès vu que t'as pas l'affichage) peut-être f2, f10 ou f12 selon les pc.. Et là tu devrais pouvoir régler l'affichage..
Sinon essaye de rentrer dans le bios au démarrage (si tu te souviens de la touche d'accès vu que t'as pas l'affichage) peut-être f2, f10 ou f12 selon les pc.. Et là tu devrais pouvoir régler l'affichage..