Lecture pdf

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2011 à 22:13
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 mai 2011 à 08:49
Bonsoir à tous,
depuis quelques temps, lorsque je récupère un pdf depuis iceweasel il me propose de télécharger le fichier systématiquement. Je ne sais pas pourquoi. A priori, je n'ai rien modifié...Je n'ai pas trouvé le moyen de lire simplement mes fichiers.
Je précise que dans les "préférences" du navigateur, j'ai coché "toujours demander" et décoché afficher la fenêtre "téléchargements"
Hors la fenêtre de téléchargements s'ouvre quand même.
je ne trouve pas ... une idée? si vous pouvez m'aider ce serait sympa, merci!


A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
22 mai 2011 à 23:47
Dans édition > préférences > application, tu cherches le type "document pdf" et tu fais ouvrir avec okular (ou n'importe quel autre lecteur de fichiers pdf) et ça devrait rouler. Non ?

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 08:58
Bonjour Mamiemando,
j'espère que ce message ne fait pas doublon, mais le fait de cliquer sur "résolu", ma réponse vient d'être effacée...
tout cela pour dire que je te remercie beaucoup, ça marche, j'ai trouvé dans pdf "enregistrer" au lieu de "me demander", je ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est réparé! merci beaucoup!
bonne journée
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
Modifié par mamiemando le 24/05/2011 à 08:49
Pas de soucis, il n'y a pas eu de doublon, tout est en règle :-)

Quand un message disparaît mystérieusement c'est sans doute qu'il contient un mot qui est dans la blacklist. Dans ce genre de situation, il faut en discuter avec une modératrice ou un modérateur.

À bientôt !
0