Réinstaller grub grâce à CD LIVE UBUNTU SECU.
keurdange
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
-
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir comment réinstaller le grub grâce au CD LIVE UBUNTU SECURISEE. allez y étapes par étapes svp.
Merci d'avance.
N.B: c'est en supprimant ubuntu grace au gestionnaire de disque de windows que j'ai supprimé le GRUB
Je voudrais juste savoir comment réinstaller le grub grâce au CD LIVE UBUNTU SECURISEE. allez y étapes par étapes svp.
Merci d'avance.
N.B: c'est en supprimant ubuntu grace au gestionnaire de disque de windows que j'ai supprimé le GRUB
A voir également:
- Réinstaller grub grâce à CD LIVE UBUNTU SECU.
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réinstaller windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
As tu désinstaller Linux ? Si oui, tu est bon pour une réinstallation complète.
keurdange
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
231
je l'ai juste supprimer grâce à windows mais j'ai aussi oublié de mentioner que j'ai 3 systeme d'exploitation (2 ubuntu et 1 windows) sur mon ordi suite à une mauvaise installation (je voulais installer un ultimate sur mon ancien ubuntu et de ce fait l'écraser en même temps). Alors comme j'ai deux ubuntu, j'ai supprimé un grâce à windows mais je pense qu'en le supprimant, j'ai du aussi supprimer le GRUB. Alors, suis je prêt pour une réinstallation complète? si oui, let's go.