Les discussions

Ordinateur portable ou netbook

Bonjour,j'ai 14ans et je voudrai un ordinateur que je metterait en multiboot avec linux(hybride) pour faire des jeux creer de la musique faire du blen...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mielure

Comment faire pour changer le mot passe

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer son mot de passe sur facebook merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jeannette

File server : windows ou linux ?

Bonjour, Je désire installer un petit serveur de fichier familial (photos, documents communs, ...). Quels seraient les avantages d'installer un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
zipe31

Logiciel similaire goodframe pour linux

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation pour me mettre sous Linux (avant j'étais sous windows 7) il y a environ 3 mois, j'avais installé le lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Compiz ...

Bonsoir, J'ai pas mal de petits soucis avec Compiz: Il est installé, pourtant, même avec les effets activés dans les paramètres (cases cochées...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kevin76110

Commandes cpu

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il utiliser la commande top ou nmon en mode non interactif. J'en ai besoin pour l'intégrer dans un script de contro...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rahon93

Le dns sur fedora 12

Bonjour, Svp je vaudrais savoir comment on peut configurer le DNS sur Fedora 12. C'est tres urgent.

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
intruder

Comment mettre à jour ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour mes paquets, d'habitude le gestionnaire de mises à jour s'ouvre je tape mon mot de passe puis je laisse fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
michaelgemmani

Connecter client oracle au server oracle

salut a tous .j'ai installer oracle 10g 10.2.0 sur red hat 5 et client oracle 10.2.0 sur windows xp qui installé en virtuel sur windows 7. . je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mamiemando

Installer pilote via vt6656 sous debian 6

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à installer ma clé wifi Acomax équipé d'un chipset VIA VT6656 sous ma Debian Squeeze (en mode console - pas d'en...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mamiemando

Serveur pxe probleme configuration dhcp

 Résolu

Bonjour, Je monte un serveur PXE sur CentOS en machine virtuelle avec VirtualBox et je galère sur le reglage du fichier dhcpd.conf. Le serveur DHC...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
serialkiller42

Clé usb non reconnue sous ubuntu 10.x

Bonjour, Il y a peu, j'ai formaté mon disque dur et j'ai fais deux partitions sur celui-ci. J'ai alloué 350G pour un Windows XP Pro et 150G pour u...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
JCF

Nagios

Bonjour, Je suis débutant sur nagios , je viens de l'installer , il marche parfaitement en local. Je voudrai commencer à le configurer maintena...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
IvyAlice

Comment faire pour zoomer l'écriture

 Résolu

Bonjour, comment pour pour faire zoome rl'éciture de ma page Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mamiemando

Formater un pc netbook (linux) pour windowsxp

Merci de m'aider, j'ai acheté pour un ami au Maroc un petit ordi PC Netbook logiciel LINUX mais là-bas c'est windows XP, sans disque d'installation co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jeanbi

Installation de lkl sous ubuntu

Bonjour, je suis sous ubuntu 10.04. J'ai installer lkl. Quand je le démarre avec lkl -l ça me donne le message suivant: Started to log port 0x60....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Zuran

Permission non accordée sur ubuntu server

Salut tout le monde, Je voudrais attribuer des adresses ip à mon serveur (10.10) mais quand je tape la commande /etc/network/interfaces, j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lami20j

Installer ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung N130 qui tournait sous Windows (windaube) et qui pour la énième fois plante ! Je souhaite donc le ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
zipe31

Les dépôts sur cd/dvd...

Bonjour, Débian permet de télécharger 8 DVD qui regroupe l'ensemble des paquets présent sur les dépôts affin de pouvoir installé les logiciel via ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Franzux

Probleme squid !!!

Bonjour, mon probleme c que j'ai installer le squid en reverse-proxy ,je peut acceder depuis l'exterieur au site ,seulement quand je clique sur un l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
riadinio

Surchauffe sous debian

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Depuis que je suis sous debian squeeze, mon ordinateur a tendance à surchauffer. Et s'il n'est pas surél...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ben'

[gnome 3] serveurx ne se lance pas

Bonjour, j'ai installé le bureau Gnome3 dans mon ubuntu 11.04 sa fait 2 mois jusqu'a maintenant j'ai pas de problème mais aujourd'hui quand je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mamiemando

Mon disque externe ne monte plus

Bonjour à tous, alors que mon pc portable lisait un film stocké sur un disque externe branché en usb, il s'est brusquement éteint (batterie vide)....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kiki

Tutoriel installation office 2010 ubuntu 11.0

Bonjour, Tout est dans le titre je suis a la recherche d'un tutoriel d'installation de Office 2010 sous Ubuntu 11.04, plus particulierement excel ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mielure

Ubuntu et firefox

Bonjour, Depuis les dernieres mise a jour fait sur mon ubuntu (update/upgrade) je suis connecter sur internet et je ne peux : - plus utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
vins

Instalation de mandriva

bonjour je suis novice, et je suis en train d'essayer d'installer mandriva sur mon ordinateur seulement voila bientot une heure qu'il me dit :"boo...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ydb

Logiciel super (compression de fichier)

Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir si le logiciel super qui sert a compresser les fichiers (https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Caroow

[unix] compatiblité entre ibm aix et redhat

 Résolu

Bonjour, Dans mon travail, le client souhaite passer d'un Unix AIX 5.2 à Linux Redhat. Ma question est: Y a-t-il une totale compatibilité entre c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
zipe31

Hdd ext. non reconnu après install. ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en bref : J'utilise actuellement Windows Vista installé sur mon disque interne, sur mon PC Packard Bell. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Reivax91

Comment mettre windows sur linux svp!!!

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre windows sur linux j'arrive pas svp!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!! Configuration: Linux / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Franzux

Commande select

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un script utilisant la commande select, mais avant, je voudrais comprendre la syntaxe de cette commande.. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jivef

Problem avec l'installation de back track5

bonjour g un problem lors de l'installation de back track 5, exactement dans la copie des fichiers et un message s'affiche: Le programme d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
dzdesperado

Linux avec 2 ou 4 processeur ?

Bonjour, Linux est il capable de tiré profit a 100% d'une carte mère avec 2 ou 4 processeur ? Es ce que cella donne un vrais gain de performance ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kola

Comment lancer un programme linux ??? ;)

Bonjour, Euh question simple mais je bug. Je viens d'installer linux, j'ai télécharger l'editeur VIM. Mais alors je bug completement pour le lance...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
alex13333

Ajouter clavier souple et étanche sous ubuntu

Bonjour, Voilà je viens de récupérer un clavier souple et étanche mais fonctionnant sous windobe... il y a-t-il un moyen pour le faire fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Max

Terminal root

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment lancer un programme sous ubuntu dernière version. Je pense être sur la bonne voie mais je sais pas vraiment com...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kolspy

Probleme sur webcam acer crystal eye

Bonjour, Mon periferique acer crystal eye est installé. un raccourci est meme crée sur le bureau. mais quant je lance cela ne m'affiche pas l'interf...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
CCMclaude

Linux ne s'éteint pas correctement

Bonjour, J'ai installé xubuntu su mon pc, il marche très bien mais ne s'éteint pas. J'ai un message d'erreur. Pouvez vous m'aider à le résoudre?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
GrapeDrink

Aide sur instalation de linux (partitions)

Bonjour à tous, Alors voila, je suis en train d'installer LINUX sur mon PC (tuto du sdz), je dois diviser mon DD en trois partitions (win, linux et...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
GrapeDrink

Passer de linux a son ancien windows

Bonjour, j'aimerais ravoir windows vista mon ancien systeme d'exploitation car j'ai supprimé la partion. Alors j'ai vu que on pouvais réinstallé l'amo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
GrapeDrink

Restoration du grub

Bonjour, Je viens d'instaler le service pack 3 de Windows alors que Ubuntu Ultimate 2.7 était déja installé. Résultat, le grub est cassé. Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
GrapeDrink

Java et debian

Bonjour, Je n'arrive pas du tout a trouver comment installer java pour debian... J'ai un fichier .jar qu'il faut que je lancer hors java n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Charlus

Ubuntu : monter un cd ?? erreur ligne 13 ..

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Linux Ubuntu et je voudrais installer GTA San Andreas .. Le problème c'est que quand j'insère le Cd , ce message ci a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mamiemando

[gentoo::lxde] problèmes fenêtres

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un gros problème avec lxde (et donc openbox) que je viens de compiler/installer ... Le contenu des fenêtres s'affiche pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mamiemando

[ubuntu 9.10] animé les émoticones skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarquer qu'ils y'en a qui ont des émoticones animé sur skype, alors que chez moi ils sont pas animé, comment doit-on procéder pour...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mamiemando

Utiliser un terminal à partir de son id

Bonjour à tous, Je suis sous Ubuntu. Je possède l'ID d'un gnome-terminal. Est-ce qu'à partir de cet ID, je peux faire exécuter des commandes à ce t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
SAKDOSS

[vsftpd] serveur ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une Mk 10.0 avec Vsftpd 2.0.1 installé dessus. Lorsque j'essaie de le lancer ça donne: [root@localhost kilian]# /usr/local/sbin/vsftpd ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ArKam

Ordinateur sous linux ne démarre plus!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ( Toshiba satellite C650) est sous Linux. Or depuis peu, mon ordinateur bug complètement lorsque j'essaye de le dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Linecool

Ubuntu 8.04 (iso) sur usb

Bonjour, voila je voudrais (si cela était possible ) pouvoir mettre l'ISO (image cd) d'ubuntu sur ma clé USB pour pouvoir démarrer ainsi avec ma clé U...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Akyl

Problème driver nvidia sur debian 6.

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu des problèmes avec mon Ubuntu (freezes archi fréquents, pas de son si je n'utilise pas de casque/enceintes (je suis sur...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
liquidus88
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000