Les discussions

Telechargement video ubuntu

selem, j'ai besoin d'un logiciel telechergement de video pour ubuntu LTS 10.04 si quelqu"un peut m'aider Configuration: Linux / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jeanbi

Réinstallation windows 7 apres essai linux

Résolu

Bonjour, j'ai essayé qq jours Linux avec différentes distributions. je souhaite revenir à W7 mais il ne veut pas le réinstaller puisque je pense qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kaon21

Ecrire commande shell linux

Bonjour, Jai un projet a realiser: Ecrire une commande shell sous linux(ubuntu 10.10) permettant de realiser un quiz(QCM).Dans cet exercice,la comma...

zipe31

Ns 2

Bonjour, J'ai installé le NS2 et j'ai lancé le terminel afin de tester quelques exemples en tapant ns example.tcl, le message ns : commande intr...

zipe31

Installation wine

Bonjour, voila je viens d'installer Linux sur ma bécane afin d'obtenir des connaissances sur celui ci. Je voudrais pouvoir lire des fichier .exe j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
phoceen8

Connexion impossible à ma freebox avec ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10. (quelque chose, je sais plus trop la version) via un CD. L'installation s'est bien déroulé et je suis en Du...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Yvance77

Connexion internet kubuntu 10.10

Bonjour, J'ai un réseau de plusieurs ordinateurs comportant: Un serveur Windows 2003. des machines clientes Windows XP, Linux Debian, Linux Ubu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

Excell et shell

Bonjour, Je voudrais si c'est possible de rajouter une ligne dans un fichier excel avec uns cript ecrit en shell. Je sais que c'est plus facile e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Maxbester

Ubuntu???

Bonjour à tous,je veux juste avoir un petit renseignement concernent ubuntu,en fait je connais quelqu'un qui utilise ce linux et me dit qui n'a pas be...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Zempachi

Problème de connexion ssh serveur distant

bonjour tout le monde, j'ai un probleme de connexion ssh a mon serveur dédié linux distant, il refuse systematiquement la connexion. en fait, je ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
darkhylian

Brancher deux écran sur une seul tour

Bonjour tout le monde :) , je viens a vous pour que vous m'aidiez... Tout d'abord, je suis sur Ubuntu 10.04LS depuis peux... Et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

Bonjour, Bonjour! est il possible de telecharger tomtom home sur ubuntu Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

mamiemando

[kubuntu] monter une clé usb

Bonjour, j'ai installer linux (Kubuntu) je suis novice avec linux et je voulai savoir si les clef usb, etc...sont directement detecter par lin...

mamiemando

Atunes probléme

Bonjour, je viens de passé a linux ne pouvant pas lire les mp3 avec amarok je décide d'installer Atunes tous se passe bien mais quand il me demande ma...

mamiemando

Pb cg nvidia nv6/vanta sous maverick, paquet

Salut à tout ceux qui passent par là. Voilà, je suis full newbie (3 jours que j'ai buntu ) et la première chose que j'ai voulu faire sur ma machine ...

mamiemando

Orkiya_command

Bonjour, mon ordinateur posséder deux systèmes d'exploitation ,fedora et windows xp avec la méthode de partitionnement (ne pas machine virtuelle ).m...

mamiemando

Console ubuntu 10.10 bug

Bonjour, J'ai un petit problème avec ubuntu 10.10 , lorsque je lance la console #1 , 2 , 3 ,4 ,5 , impossible d'écrire et impossible d'en sortir , ...

mamiemando

Le système ne trouve aucun disque.

Bonjour, J'ai un serveur IBM xseries 225 sur lequel je voudrais installer un système d'exploitation comme open SUSE. Mais lors du lancement de ...

mamiemando

Grub

Bonjour, Je suis suis sur Kubuntu 10.10 et je suis confronté à un problème récent alors que je n'ai fait aucune modification. Lorsque je suis sur ...

mamiemando

Installation de package bind sous redhat 5

Bonjour, je veuix installer le package de bind sous redhat 5,je tape la commande yum install bind mais ca marche pas ,la commande me donne l'erreu...

mamiemando

Bsod windows 7 64 bits live usb linux

Bonjour je dispose de windows 7 sp1 64 bits Alors que je transformais mon opensuse live cd en linux usb live avec le logiciel unetbootin, j'ai obten...

mamiemando

Installer ubunntu sur une partition deja cree

Bonjour, s il vous plait je voudrais installer ubuntu 8.10 sur une partition de mon ordinateur deja existant car j utilise windows 7 et j ai cree u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
zipe31

Lister règles iptables

Résolu

Bonjour, Pour lister iptables j'utilise iptables -v -L -n Mais si par exemple je passe cette commande: iptables -t nat -A POSTROUTING -s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
iptables

Reparation du systéme

Bonjour, Je viens de desinstaller Ubuntu(j'ai supprimer sa partition) via Windows 7. La je redemarre mon PC et le message d'erreur suivant s'affiche ...

Utilisateur anonyme

Machine virtuelle fedora

Bonjour, J'ai un problème , j'ai installé fedora comme machine virtuelle sous unix ,et je veux accéder à fedora à parir de terminal de ubuntu , co...

elektrotabi

Impossible de voir les réseaux wifi

Bonjour, Je début sur linux j'ai instaler sur le deuxième disque dur Mandriva free 2010.2 64bit, le premier disque dur est consacrée a windows 7 64b...

miramaze

Ethernet sur debian.

Bonjour, bonne soirée à tous, J'ai un problème de connexion sur Squeeze, je n'arrive à configurer ni Ethernet ni Wi-Fi. Que je fasse : - Système ...

Maitre-gohan

Usb fonctionne pas sous linux

Bonjour, j'ai installer linux (Kubuntu) mais mes port usb ne marche il ne fonctionnai pas sous windows et je pensai que sous linux sa irai mais no...

Pierrecastor

Rtl 8185 ubuntu

Bonjour, Je vous demandes, pour un ami, si le chipset RTL 8185 (carte sans fil realtek) est compatible par défault sur Ubuntu, il n'a pas la possibi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
x-deb

Dual boot xp/linux !!! svp

Bonjour, voilà je tourne sous xp et j'aimerai avoir 2 os : xp donc et linux ubuntu 10.10 mais le probleme est le suivant : Donc je demarre l'ordi a...

30 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
alexou369

Ns2 mandriva

Salut quand je tape ~/.bashrc la message ci-dessous s'affiche, malgé je suis sous root ~/.bashrc permission non accordée comment faire SVP pour...

mimi

Portable dell sous linux ubuntu ordicollege

Bonjour,j'ai un ordinateur dell sous linux ubuntu que j'ai eu grace au conseil général pour le college certaine fonctionnalité sont vérouillé et j'aim...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
maxiuvhiurdhd

Comment formater son aspire one sans cle

Bonjour, j'ai un probleme avec mon aspire one!j'ai un espece de rectangle avec une etoile su l'ecran et je ne peu pas lenlever!je ne peu donc plu uti...

jeanbi

Boot sur dique dur externe ?

Bonjour, Je voudrez savoir si en installant linux sur un disque dur externe et laissez windows sur celui interne il y aura un problème de boot ? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
clemann

Freenas

Bonjour, Voila je viens de me faire un pti NAS avec FreeNAS , mais le problème c'est que quand je telecharge un .torrent , et que je veux supprime...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
charles00094

Manque de logiciels sous bt4 final et bt3

Bonjour, Sous bt4 final, on ne trouve pas les commandes (command not found) "spoonwep", ni "Lzm2dir", de plus bt3 ne possede pas la commande "dpkg...

thanassos

Crontab

Résolu

Bonjour, je bloc qur 1 script je veux decrire un fichier contrab qui permette de supprimer le fichier b.txt toutesd les 0h52 et garder la trace d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
michellandry-91

"groupe"

Résolu

Bonjour, je desire faire appartenir le repertoire "bon"(situé dans /home) au groupe "mauvais" Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

michellandry-91

Remettre manuel en anglais

Résolu

Bonjour, tout le monde. Je voudrais savoir comment remettre le manuel en Anglais. Je fais l'erreur de vouloir le mettre en Français, mais bon, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
FanSubCana

Kopete

Bonjour, je suis sous linux j'ai installer kopete , l'installation a étais bien effectuer, mais je n'arrive pas a le retrouver a fin de le mettre dans...

Franzux

Ns2 sous mandriva

Bonjour, le message suivant s'affiche lors de mon installation de NS2 sous Mandriva comment faire SVP et merci d'avance configure: creating ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
zipe31

Se deplacer dans un dossier trouvé par find

Résolu

Bonjour, Avec une commande find ou locate, je récupère l'emplacement de ce que je recherche.. Je voudrais que dans mon script je puisse me depl...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bobleponge

Probleme de carte son linux

Bonjour, J'ai un problème de carte son sur linux, elle marche très bien en sortie (au niveau de l'haut parleur) mais pas au niveau de la sortie en...

mamiemando

Ubuntu

Résolu

Bonjour, comment installer google earth sur ubuntu? thank you Configuration: Linux / Firefox 3.0.3

Kingzak34

Disque dur ext3

Bonjour, Mon pc portable est sous ubuntu 10.10. La totalité du disque est en ext3. Ma fille utilisant occasionnellement mon pc et depuis peu pou...

zipe31

Ie mandriva

Bonjour, je voudrais changer firefox par IE dans linux mandriva? SVP comment faire Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.6.6

Zempachi

Commande apt-get

Bonjour, je suis entrain d'installer ns2 sous mandriva, la commande apt-get introuvable, svp quelle est la solution et merci d'avance Con...

zipe31

Problème avec l'installation d'ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour J'ai un problème j'avais installer UBUNTU 9.10 KARMIC KOALA tout bien sur windows et un jour j'ai voulu le désinstaller tout ces bien passer...

clémoun44

[grub] error : no such partition

Bonjour, au démarrage , avant j'avais la possibilité de choisir sur quel système démarré mais depuis tout à l'heure j'ai eu ce message GRUB loadi...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Phil98

Mandriva free 64

Bonjour, Je débute sous Linux et j'ai installé la version 64 bits de Mandriva free 2010.2 En même temps, je commence à apprendre la programmatio...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zipe31
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000